Problèmes électriques 12 volts
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Problèmes électriques 12 volts
Concentrons-nous ici sur tous les problèmes électriques 12 volts
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Plus de frein électrique sur la Tente roulotte . Je mes mon test light sur le frame de la tente roulotte et vérifie. J'ai du courant????? Je suis le fil qui sort des magnet et qui va au ground sur le frame . Corrosion comme une poudre blanche entre le connecteur et le frame . Plus de contact . Et c'est arrivé au premier voyage quand la tente roulotte était neuve . Quand l'on regardait ce terminal qui agissait comme ground ,rien ne semblait parraitre
Re: Problèmes électriques 12 volts
J'ai un probleme ,,,,,"%()()?$%/$/%?&*&_&*(%$/" J'ai voulu faire partir le classe A ce soir (coachmen 2006 avec 5.9 cummins) Niet rien ,,,comme si j,avais une slide d'ouverte ou les pattes de nivelement dessendu ..ou j'aurais oublier quelque chose qui l'enpeche de starter ,,Les batteries sont full ,,,Ouvre les slide,,ferme les slide ,,,remets les pattes ,,enleve les pattes check le cut off check ici et la ,,,,BREF RIEN ,,,Ca fais 4 heures que je suis dessus et dessous ,,je suis sale ,,fatigué ,,equerer pis il me fais CHXXX Si il aurait fallu que ca m'arrive sur le traversier OUFF si il aurait fallu que ca m'arive en camping,,,,,mais c'est quoi que je peu avoir oublier saint XXXXXXXXX Si il y a quelqun qui a un idée ,,,écriver le moi svp ..Je regarde la petite tente roulotte a mes coté pis
Si je ne trouve pas ,,,demain je vais y faire la passe du by pass . Tanné en mausus moé la ...
Si je ne trouve pas ,,,demain je vais y faire la passe du by pass . Tanné en mausus moé la ...- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je sais que tu l'as fait mais check si tu es sur le neutre avec le parking brake dessus .
As-tu essayé de jumper le starter juste pour être sur que sa va bien de ce coté ?
As-tu essayé de jumper le starter juste pour être sur que sa va bien de ce coté ?
André
si je jump le starter,,,il start .je suis bien au neutre avec le parking brake dessus . J'ai de l'inition mais pas de courrant qui domme le signal au relais du starter . Je peu bien me tirer un fil pour me dépanné mais il dois bien y avoir une raison pour que ca ne parte pas ,C'est neuf ce carosse la !!!
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Caraquet, y a-t-il un emergency brake la dessus ? Je ne le sais pas, je te pose la question. Parce que sur nos camions de pompier diesel si on tirait par mégarde sur ce frein à air d'urgence ça coupait l'arrivée d'air et le camion startait mais ne voulait jamais partir. Fallait remettre la cut off valve en dessous du moteur et il repartait
Suggestion
Suggestion
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- A. Martin
-
As-tu une lumière qui indique que les pattes sont baissées ? Si oui il y a une switch qui ferme pas .
Je vais penser a sa demain pour voir si je trouverais une colle .
Je vais penser a sa demain pour voir si je trouverais une colle .
André
- normand.legrand
En passan je ne pense pas que vous soyez dans le bon forum.
Bonne recherche et bonne chance Caraquet, tiens nous informer.
D'après certains, c'est un problème électrique et les autres veulent l'aider en essayant de détermininer qu'il se peut que se soit pas un problème électrique. La force du nous n'a pas l'air pour vous M.Legrand. Il y a des modés pour ces interventions. Merci
Bombero
D'après certains, c'est un problème électrique et les autres veulent l'aider en essayant de détermininer qu'il se peut que se soit pas un problème électrique. La force du nous n'a pas l'air pour vous M.Legrand. Il y a des modés pour ces interventions. Merci
Bombero
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- A. Martin
-
normand.legrand a écrit:En passan je ne pense pas que vous soyez dans le bon forum.
PROBL?ME ?LECTRIQUE 12 VOLTS il n'y a rien de plus pertinent que sa .
André
- A. Martin
-
normand.legrand a écrit:C'est un problème d'utilisation POINT
Si tu as une bonne idée donne la sinon fais toi plus discret ( la comprends - tu? )
André
- normand.legrand
J'irais dans le même sens que Wally, "l'anti-démarreur" !
J'ai déjà eu un problème semblable avec mon VR.
J'ai déjà eu un problème semblable avec mon VR.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Monsieur Normand Legrand... votre façon de répondre aux gens devient "irritante" même pour un simple lecteur.
Si vous n'êtes pas capable d'écrire avec gentillesse abstenez-vous de répondre... tout simplement.
C'est une question de savoir-vivre et ce forum se veut convivial POUR TOUS.
Ce n'est pas la première fois que je remarque votre âpreté dans vos messages et ça n'a pas sa place dans un forum qui se veut informatif et aidant.
Si vous n'êtes pas capable d'aider vos semblables... abstenez-vous ou apprenez à modérer vos interventions.
MERCI pour votre coopération à entretenir des relations harmonieuses au sein d'un groupe qui se passionne pour le VR et non pour l'affrontement !
Si vous n'êtes pas capable d'écrire avec gentillesse abstenez-vous de répondre... tout simplement.
C'est une question de savoir-vivre et ce forum se veut convivial POUR TOUS.
Ce n'est pas la première fois que je remarque votre âpreté dans vos messages et ça n'a pas sa place dans un forum qui se veut informatif et aidant.
Si vous n'êtes pas capable d'aider vos semblables... abstenez-vous ou apprenez à modérer vos interventions.
MERCI pour votre coopération à entretenir des relations harmonieuses au sein d'un groupe qui se passionne pour le VR et non pour l'affrontement !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur