Vous avez donné un nom à votre VR ou pas encore?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- coucoune54
-
- Région: mégantic-l'érable
Re: l'éden
coucoune54 a écrit:c est le nom de notre tr car pour nous c est l éden
reste a l écrire
gros changement dans notre vie , on a vendu la TR et changé pour un motorisé classe A . pas neuf c'est sur mais on l'adore
le motorisé s'appelle MYONNE c'est le prénom de ma grand-mère car c'est un peu grâce à elle qu'on l'a
je mettrais bien une photo mais j'ignore comment faire

quand le camping va tout va!Re: Vous avez donné un nom à votre VR ou pas encore?
Zut, j'ai répondu mais je ne vois pas mon message...ClaireC a écrit:C'est quel marque, sa grandeur, son âge? Est-ce votre premier classe C? ?a va nous aider à lui trouver un nom.
Pourtant, j'ai bien cliquer sur Envoyer... Je recommence... c'est un Ford Glendale Sterling 1989, de 24 pieds. Une idée m'est venue subitement et je pense que je vais l'appeler « Sterling » car il brille comme un sou neuf. Un vrai bijou... la vendeuse astiquait ses panneaux d'armoire 2 x par année pour les faire briller et le vendeur, quant à lui, avait démonté toutes les fenêtres pour changer le pitch car il n'aimait pas le pitch noir... Je pense que c'était 2 maniaques et ça se voit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du VR...
J'ai bien aimé lire vos messages sur les noms que vous avez donné à vos VR... Délima et Bertha, la Bottine, Ulysse... ils sont tous aussi beaux les uns que les autres...
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Re: Vous avez donné un nom à votre VR ou pas encore?
C'est super comme nom, bravo et en plus tu l'as trouvé toute seule. 

- ClaireC
-
Quel beau souvenir Coucoune 54, j'aurais fait comme toi si c'était grâce à ma grand mère. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau joujou. 

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: l'éden
coucoune54 a écrit:je mettrais bien une photo mais j'ignore comment faire
Regarde ici: viewtopic.php?f=108&t=290
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- ClaireC
-
Nous notre bébé s'appelle : Eddy, comme dans Eddy my love.
pour ceux qui se souviennent de cette chanson.
pour ceux qui se souviennent de cette chanson.
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Tribune Libre pour le social