La télévision par internet
3 messages
• Page 1 sur 1
- Gipsy King
-
- Région: Bois-Francs de Horton
La télévision par internet
Salut les amateurs de techno,
J'ai fait l'acquisition d'un appareil permettant de visionner sa télé (et son vidéo) par le biais d'internet et ce, n'importe où dans le monde. Dès que vous avez accès à un réseau internet haute vitesse ou même vitesse intermédiaire, vous pouvez garder le contact avec votre service de cablo-distributeur sans aucun frais. Le bidule s'appelle le Slingbox, un produit anglais de la compagnie Slingmedia. Il est disponible dans les magasins Future Shop (lorsqu'il en reste). Je l'ai essayé à partir du chalet, sur la rue par un branchement Wi-Fi non sécurisé et chez des amis. C'est étonnant. La limite à la qualité est votre écran d'ordinateur. Le mien est un modèle multimedia qui a une définition plus précise. J'attends maintenant de l'essayer dans les campings et les cafés américains.
C'est moins cher que tous les systèmes d'antenne satellite et vous pouvez même écouter vos émissions enregistrées sur votre vidéo à distance.
Une belle bébelle.
P.S Mais je ne suis pas un vendeur de ce gadget
J'ai fait l'acquisition d'un appareil permettant de visionner sa télé (et son vidéo) par le biais d'internet et ce, n'importe où dans le monde. Dès que vous avez accès à un réseau internet haute vitesse ou même vitesse intermédiaire, vous pouvez garder le contact avec votre service de cablo-distributeur sans aucun frais. Le bidule s'appelle le Slingbox, un produit anglais de la compagnie Slingmedia. Il est disponible dans les magasins Future Shop (lorsqu'il en reste). Je l'ai essayé à partir du chalet, sur la rue par un branchement Wi-Fi non sécurisé et chez des amis. C'est étonnant. La limite à la qualité est votre écran d'ordinateur. Le mien est un modèle multimedia qui a une définition plus précise. J'attends maintenant de l'essayer dans les campings et les cafés américains.
C'est moins cher que tous les systèmes d'antenne satellite et vous pouvez même écouter vos émissions enregistrées sur votre vidéo à distance.
Une belle bébelle.
P.S Mais je ne suis pas un vendeur de ce gadget
Le Bivouaqueur
New-West Migration 2009
New-West Migration 2009
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: La télévision par internet
J'ai BV mais faut-il être abonné a quelque chose pour capter les canaux de BV ou si tu captes tout les postes ou si tu captes n'importe quel poste sans que se soit ceux habituel ?
André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: La télévision par internet
On en avait parlé un peu dans le sujet suivant : Sling Box, la télé sans soucoupe
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/