Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Bonjour, je me présente (#5)
Soyez les Bienvenue sur ton forum Cressy.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

? vous Cressyyy et votre conjoint.. vous verrez ici les "dames" ("ELLES"ou AILES..hihihi)ont leur place... dans un respect mutuel avec les "hommes" ("ILS")on partage ...on échange.. on rit..on se taquine.. on s'informe.. on s'encourage..etc...etc...
Vous trouverez ici assurément les infos pour faire une belle vie en FullTimer et faire de bons choix pour vous et la famille dans votre nouvelle vie .. Bonne route et au plaisir !!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re-bonjour dophin,
Bienvenue au forum VRcamping. Tu auras sans doute le plaisir de constater que nos membres sont super sympathiques et s'empressent de répondre aux questions qui sont posées. Nous venons à peine de compléter une série de changements dans le forum dont la présence de sous-forums permettant d'accéder plus facilement aux divers sujets sans avoir à utiliser une recherche. Alors, si certaines composantes du forum te semblent compliquées, ne te gênes pas pour nous demander ce qui en est.
Bienvenue au forum VRcamping. Tu auras sans doute le plaisir de constater que nos membres sont super sympathiques et s'empressent de répondre aux questions qui sont posées. Nous venons à peine de compléter une série de changements dans le forum dont la présence de sous-forums permettant d'accéder plus facilement aux divers sujets sans avoir à utiliser une recherche. Alors, si certaines composantes du forum te semblent compliquées, ne te gênes pas pour nous demander ce qui en est.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

Bonjour Dophin,
bonne route sur ce beau forum...
Vous remarquerez que le respect des uns et des autres permet un échange d'informations courtois et une belle .énergie à échanger entre nous...donc soyez à l'aise de demander .. ou d'aider... !
vous êtes Madame ou Monsieur Dophin..?? et vous avez quel type de VR ??
au plaisir de vous relire !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Bonjour, je suis Nicholas. Je suis père de deux garçons de 7 et 12 ans toujours en couple avec leurs mère, faut presque le dire maintenant. J'ai une roulotte ''Max Lite 24RS'' que je tracte (ou tracterai car je suis propriétaire de ce camion depuis le 7 novembre) avec un Toyota Tundra Crewcab 5.7L 2008. Je suis, je crois un accros du camping mais j'aime me promener et voir des endroits différent.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenu NJean tu vas te plaire sur le forum ou il y a encore plusieurs couples d'origine comme moi et Hélène encore ensemble après 26 ans de mariage et 29 ans ensemble . On va surement se croiser quelque part parceque nous sommes des voyageurs aussi .
André
caraquet a écrit:Bienvenue Nicholas ..Un de mes fils porte le nom de Nicholas
Sans prétention j'aime mon prénom
Et je suis marié depuis 13 ans, et avec elle depuis environ 18 ans. Un vieu couple quoi

- homme des bois
-
- Région: Rimouski
Bonjour à tous!
Bonjour, je me présente, je suis de la région de Rimouski, conducteur d'autocar, une épouse et un garçon de 9 ans qui adore le camping tout comme moi.
J'aime bien consulter les forums et à l'occassion donner mon opinion ou des commentaires.
Nous avons fait du camping pendant 6 ans avec une tente.
A l'automne 2006 achat d'une roulotte trail sport 2006 21RBH.
Échanger au printemps 2008 contre une FW springdale 2005.
J'avais commencer sur un autre forum il y a 2 ans pour me diriger sur un autre nouveau depuis environ 1 ans qui est intéressant et que je participe à l'occasion.
alors voila c'est moi... Homme des bois!
J'aime bien consulter les forums et à l'occassion donner mon opinion ou des commentaires.

Nous avons fait du camping pendant 6 ans avec une tente.
A l'automne 2006 achat d'une roulotte trail sport 2006 21RBH.
Échanger au printemps 2008 contre une FW springdale 2005.
J'avais commencer sur un autre forum il y a 2 ans pour me diriger sur un autre nouveau depuis environ 1 ans qui est intéressant et que je participe à l'occasion.
alors voila c'est moi... Homme des bois!

Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002
2004 6l
Terry 27 pied 2002
- A. Martin
-
Re: Bonjour à tous!
Ici c'est pas les occasions qui manque pour donner ton opinion , bienvenu parmi les placoteux de camping ou autre sujet intéressant .
André
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
homme des bois a écrit:Bonjour, je me présente, je suis de la région de Rimouski, conducteur d'autocar, une épouse et un garçon de 9 ans qui adore le camping tout comme moi.
Ah, ta femme n'aime pas le camping!

Bienvenu, homme des bois, ne me prends surtout pas au sérieux, c'est la première fois que je fais une farce cette année.
Petanqueur99
- DouxDoux
Bienvenue
Homme des bois sur TON forum de discussion. Ici de nombreuse information de l'amitié et des rencontres annuel au printemps
Homme des bois sur TON forum de discussion. Ici de nombreuse information de l'amitié et des rencontres annuel au printemps

- A. Martin
-
DouxDoux a écrit:Bienvenue
Homme des bois sur TON forum de discussion. Ici de nombreuse information de l'amitié et des rencontres annuel au printemps![]()
Tout au long de l'année mais en moin grosse gang

André
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
A. Martin, Pétanqueur et DouxDoux... c'est fort gentil de souhaiter la bienvenue au petit nouveau... mais vous, les vieux de la vieille, avez-vous remarqué qu'il s'est trompé d'endroit pour le poster. Pas bien grave, Homme des Bois, on a tous fait la même erreur en arrivant sur le forum. Bienvenue en passant... quant à faire - lolll.
Sauf que les "habitués" eux devraient le savoir... et ils ont une petite fonction (le triangle inversé avec un point d'exclamation rouge dedans) qui leur pemet de rapporter aux modérateurs le sujet "hors-sujet".
Je ne le dis pas pour disputer après qui que ce soit et encore moins vous donner des ordres... c'est surtout pour vous montrer qu'il y a des outils de plus dans cette nouvelle plate-forme et ça peut servir à tous de les utiliser et ainsi garder votre forum propre et bien classé.
Je voulais juste que vous le sachiez que ça existait !!!
Le reste vous appartient... Ciao et sans rancune !!!
Sauf que les "habitués" eux devraient le savoir... et ils ont une petite fonction (le triangle inversé avec un point d'exclamation rouge dedans) qui leur pemet de rapporter aux modérateurs le sujet "hors-sujet".
Je ne le dis pas pour disputer après qui que ce soit et encore moins vous donner des ordres... c'est surtout pour vous montrer qu'il y a des outils de plus dans cette nouvelle plate-forme et ça peut servir à tous de les utiliser et ainsi garder votre forum propre et bien classé.
Je voulais juste que vous le sachiez que ça existait !!!
Le reste vous appartient... Ciao et sans rancune !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Présentation des membres