LA Force des ELLES (ailes)
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: LA Force des ELLES (ailes)
J'ai plus le droit de rien dire la dessus Hélène m'a
défendu d'en parler ...Sinon 

André
A. Martin a écrit:J'ai plus le droit de rien dire la dessus Hélène m'adéfendu d'en parler ...Sinon
On peu s'envoyé des MP entre ILS sans qu'ELLES le sache . Mais faut supprimé c,est MP des que on la vu ,,sinon ,,,,plus de baldaquin pour moi Cré tac .

- A. Martin
-
- placotemoi
A. Martin a écrit:Que veux-tu , c'est Elle qui tient le bon bout du baton
ou du batonnet .. c'est selon hihih
placotemoi qui ne veut pas que madame placotemoi lise cela et commence a conduire le b

ps... chuttttttttttttttt
Le défaut de la femme 2008
Quand l?..homme fuit ses responsabilités,
la femme se lève et prend le relais
L?..univers entier gravite autour de l?..astre brillant
qu?..elle représente immanquablement
Elle est ce soleil radieux , source intarissable de vie,
cet élément lumineux, joyau céleste qui luit.
Quand il semble que ses forces s?..amenuisent,
infatigablement elle puise?.?
Elle se bat pour une cause admirable,
et la solitude s?..assied à sa table
Elle souffre pour l?..avenir des siens,
afin que tous aient pour amie le bien
Même si les embûches sont son lot quotidien
l?..arrivée triomphante soutient ses liens
Et si dans l?..homme le mot « humanité »
semble bannit pour l?..éternité
Il reste le mot «LIBERT?. »
qui se conjugue avec féminité
Dans la femme son seul défaut,
c?..est qu?..elle oublie combien elle vaut ! ! !
L?..univers entier gravite autour de l?..astre brillant
qu?..elle représente immanquablement
Elle est ce soleil radieux , source intarissable de vie,
cet élément lumineux, joyau céleste qui luit.
Quand il semble que ses forces s?..amenuisent,
infatigablement elle puise?.?
Elle se bat pour une cause admirable,
et la solitude s?..assied à sa table
Elle souffre pour l?..avenir des siens,
afin que tous aient pour amie le bien
Même si les embûches sont son lot quotidien
l?..arrivée triomphante soutient ses liens
Et si dans l?..homme le mot « humanité »
semble bannit pour l?..éternité
Il reste le mot «LIBERT?. »
qui se conjugue avec féminité
Dans la femme son seul défaut,
c?..est qu?..elle oublie combien elle vaut ! ! !
-
- Région: Estrie
AH, ça c'est beau Cocotte!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Ca fais reflechir , superbe de beau texte cocotte merci[color=#0040BF]
[/color]

Majestic classe c 30'
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
C'est Super Cocotte 

WOW WOW un peu . Faut quand meme pas trop en metre hein,,,Ce n'est qu'un texte apres tout . Si je me mes en frais d'en faire un texte sur les hommes ,,,,vous allé voir que il va peu etre (surement) avoir des fautes d'ortographe mais que le meme texte peu etre interpreté pour le sexe fort . 

- A. Martin
-
T'as bien raison Caraquet , chez la femelle c'est le ramage qui conte mais chez le male c'est le chant alors pour chanter la pomme il n'y a rien de mieu qu'un homme pour vendre sa salade . 

André
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Hélène a écrit:Hey la GANG DES ELLES
Alina et Mamour-Nise ont besoin de force ses temps ci alors que LA FORCE DES ELLES soient avec vous deux.
merciiii ...
Bon je vous dois des explications maintenant...(Voir coup de coeur/ coup de masse)..
le 22 octobre au matin ,je passais une mammographie de routine dans le programme de dépistage ..comme à tous les 2 ans....et le lendemain soir .soit le 23 octobre..un appel du Doc chavire tout.... je dois faire investiguer plus loin..une masse a été détectée.....

et notre beau systeme de santé.... qui est plus malade que moi..

Donc ce matin j'arrive à la clinique pour passer l'examen......, un stationnement payant mais que tu payes dans la %&?*% de machine qui ne prend que la carte de crédit.... ou de la monaie..$1.00 ou $2.00...et moi j'ai juste des $5.00 sur moi .... grrrrrrrrrr je vais à la Clinique-pour demander de la monaie... *&?%&% ils n'ont rien... je vais au ti café tout proche dans le même édifice......ne veulent pas te donner de la monaie.....heille je rage en dedans.....le temps passe et mon RV est cédulé....encore une chance que je suis arrivée 30 min plus tôt.....
je demande donc à des gens qui entrent dans l'édifice pour de la monaie.... ( je me sens comme une mendiante..grrrrrr) niet pas de monaie sur eux... snifff sniffff.. je ressort de l'édifice....et un grand Monsieur bien costaud... me croise et m'interpelle en me disant...."vous êtes Mamour-Nise..???????? " je le fixe dans les yeux.. et du coup je lui dit FRIDAS...??????? et crime poffff pas de table pour grimper dessus....ahahah alors il doit se pencher, une fois encore , pour des ti becs sur les joues...et il me présente à une personne qui est le "i" dans Fridas... sa fille... on jase un ti peu.... moi stressée pour mon examen...et pour ne pas avoir de monaie,,,et pour l'heure qui avance.....et bien je vois sa fille pour la 1ère fois de ma vie et elle me"donne" un $2.00 pour mettre dans la machine pour le stationnement... woow quelle belle générosité......j'étais toute gênée moi làlà.... Mercie encore à FRIDAS....et sa fille XXXX
qui aurait dit qu,on se seraient rencontrer par hasard à Montréal dans le même édifice ce matin.. ouffffffffff....et qu'un tel geste me toucherait à ce point...!une belle énergie avant de passer mon examen...!
Je retourne donc à la clinique... m'inscrit et finalement passe une échographie mammaire.... et aussi une autre mammographie......plus compressive que la 1ère d'il y a 2 semaines... ouillle ouillle que ça fait mal........si elle continue à l'écraser... le sein va lui explosé dans la face......grrrrrrrrrrrr..!
Finalement à l'échographie je vois la foutue masse... et on me dit que c,est une Kyste. donc pas une masse cancéreuse.. ouffffffffff mais on surveillera son évolution quand même.. juste par précaution...
Donc les ondes ..les bons mots... les encouragements ..m,ont fait tellement du bien.. cette semaine j'étais plus sereine...face aux résultats à venir...!
mais je me suis défoulée en plongeant sur la mise en page de la compilation de la rencontre des LosNomadès 2008 à Pierreville... et si tout continue à bien se dérouler la semaine prochaine vous pourrez visionner ces pages.....!!!

je ne peux y travailler ce week-end car je fête ma fille et mon garçon( jumeaux de 31ans) et je reçois toute la tite famille à souper et je fais les gâteaux...( je vous montrerai des photos..)et je garde le plus vieux des petits-fils..(8ans) donc occupée+++
Bon week-end belle gang(Elles et ILS ).... merci de faire partie de ma vie..!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Mamour nise bonne nouvelles réconfortante pour toi nous avons aussi des jumeaux garcon et fille 43 ans
Bonne chance André
Bonne chance André
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Ouf Mamour-Nise, quel soulagement! Ça fait du bien aussi de voir qu'il y a encore des êtres humains sur la terre. Merci à Fridas et à sa fille. 

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
mamour-nise a écrit:fridas a écrit:Et bien moi, je me suis penché deux fois pour
embrasser mamour. La première fois, pour la rencontré en personne,
et la deuxième, pour l'aide qu'elle ma donné au début de mon apprentissage
sur le forum.
Je t'aime
C,est donc bien gentil... je vous aime bien aussi Fridas....ce fut un plaisir de mettre un visage sur celui qui a eu la patience et la tenacité à apprendre, et qui ,aujourd'hui est très agréable à lire sur notre Forum... et qui est aussi devenu le garde du corps de Caraquet... et avec raison.....
![]()
au plaisir de jaser ++ une prochaine fois !
Ç'est une preuve de plus que les Anges Gardiens existent, on les retrouve toujours où on ne les attend pas. (pas besoin qu'ils aient des ailes dans le dos, ils sont souvent bien en vie et les deux pieds sur terre.)
Quand on rend service à quelqu'un, ce service nous est toujours rendu d'une façon ou d'une autre, c'est une roue qui tourne, une chaîne comme "Donner au suivant".
Mamour-nise donne à tous ceux qui le demandent ou qui, souvent, ne le demandent pas et qui en ont besoin. C'est normal et très bien qu'elle en ait profité!
Merci Fr-I-das
Il n'y a rien de plus à dire... sauf ceci à Mamour-nise: "Continue à rire et à profiter de la vie"
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
andre charest a écrit:Mamour nise bonne nouvelles réconfortante pour toi nous avons aussi des jumeaux garcon et fille 43 ans
Bonne chance André
Merci André...ouiiii bonnes nouvelles...yesssssss monsieur...et woow vous aussi un couple de jumeaux....yessssss!!

Claire C. a écrit:
Ouf Mamour-Nise, quel soulagement! Ça fait du bien aussi de voir qu'il y a encore des êtres humains sur la terre. Merci à Fridas et à sa fille.
Ouiii un fichu de gros soulagement..Claire C.
Ohhhhhh que oui il y en a encore du BON monde avec le coeur tendre et à la bonne place......... faut juste avoir les yeux ouverts pour les voir passer tout comme la chance..

bon samedi...moi je suis rendu à l'étape du crémage des gâteaux(2) des jumeaux..ben chacun leur gâteau

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Retourner vers Le Collectif Féminin