Pilot Travel Center et autre truck-stop (FlyingJ) ??
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Yvon Roy
-
- Région: 011
Pilot Travel Center et autre truck-stop (FlyingJ) ??
Nous devons quitté pour la Floride dans quelques jours et j'aimerais avoir de l'information sur les Pilot Travel Center. Nous voyagons avec un motorisé de 36 pieds.
Questions:
1) Avec un motorisé doit-on se stationner avec les gros camions?
2) Est-ce dans certains Pilot's, pour quelques dollars un peut avoir une prise électrique de 110V pour la nuit?
Si quelqu'un a de l'information, ce sera grandement apprécié.
Amicalement,
Yvon
Questions:
1) Avec un motorisé doit-on se stationner avec les gros camions?
2) Est-ce dans certains Pilot's, pour quelques dollars un peut avoir une prise électrique de 110V pour la nuit?
Si quelqu'un a de l'information, ce sera grandement apprécié.
Amicalement,
Yvon
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Pilot Travel Center
La seule chose que je sais , c'est que les VRs sont stationné a l'écart des camions mais si tu arrives trop tard c'est comme les FlyingJs il faut aller ou il y a de la place et c'est souvent parmi les camions .
Pour les autres questions je ne sais pas mais peut-être sur un site internet .
Pour les autres questions je ne sais pas mais peut-être sur un site internet .
André
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Il n'y a pas de normes spécifiques car les truck stop n'ont pas tous la même grandeur de terrain, que ce soit les FlyingJ, les Pilot, les TA ou les Plaza Center.
Parfois on peut se mettre à l'écart et parfois on doit se placer entre 2 camions 53 pieds.
Je n'ai jamais eu connaissance qu'on pouvait avoir l'électricité, les terrains étant trop vagues et les stationnements loin de la bâtisse-maître.
Parfois on peut se mettre à l'écart et parfois on doit se placer entre 2 camions 53 pieds.
Je n'ai jamais eu connaissance qu'on pouvait avoir l'électricité, les terrains étant trop vagues et les stationnements loin de la bâtisse-maître.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- placotemoi
excusez mon ignorance mais c''est quoi les pilot travel center ainsi que les ta et les plaza center ?? ce sont des truc stop ?? je dois semblé venir d'une autre planète avec mes questions mais je suis novicedans le caravaling et ca parait en svp .. je m'adapte et je fouille ( jai trouve plus de 30 cracker barrel en floride qui accepte les vr mais je ne sais rien de ces pilot center on peut m'éclairer ??
placotemoi qui fouille
placotemoi qui fouille
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
T'est pas le seul, placotemoi. Même si je voyage pasaablement, je ne connaissais pas les Pilot travel Centers.
Voici un lien que j'ai trouvé et qui nous dit que c'est un centre d'arrêt pour voyageurs en camions, autos, ou VR. Pilot Travel Centers. On y offre divers services. Je vais le lire pour me coucher moins ignorant une fois de plus!
Voici un lien que j'ai trouvé et qui nous dit que c'est un centre d'arrêt pour voyageurs en camions, autos, ou VR. Pilot Travel Centers. On y offre divers services. Je vais le lire pour me coucher moins ignorant une fois de plus!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
les flying j sont mieux équiper pour recevoir les vr ( vidange eau ect.) que les pilotes qui la plupart du temp on un moin gros stationnement pour vr.
Pierre&Francine
- Alain Rheault
Re: Pilot Travel Center et autre truck-stop (FlyingJ) ??
Je calcul toujours pour arriver vers 16 ou 17 hrs au FlyingJ .. alors je suis sur que j'ai une belle place... Je ne gas que le lendemain matin... pas question que je perde ma place... le temps que je suis aux tanks! ...au pire je prend assez d,eau pour le souper et deux bonnes douches!
J'ai déja couché entre deux 45 pieds... mais faut surtout pas prendre la place des truckers... ca risquerait de les "facher" .... vaut mieux dans ce temps la.. aller au prochain WallMart!
J'ai JAMAIS eu de mal a me stationer dans NOS stationement pour RV dans les FlyingJ... au pire quand le stationement VR est plein, il nous laisse stationner devant le restaurant! ... Le pire c'est avec un youyou.. des fois c,est la limite ( derriere un pusher de 45 pieds!! ) dans ce cas la! moi je détacherais le youyou et j'irait simplement le stationer devant le restaurant...
J'ai déja couché entre deux 45 pieds... mais faut surtout pas prendre la place des truckers... ca risquerait de les "facher" .... vaut mieux dans ce temps la.. aller au prochain WallMart!
J'ai JAMAIS eu de mal a me stationer dans NOS stationement pour RV dans les FlyingJ... au pire quand le stationement VR est plein, il nous laisse stationner devant le restaurant! ... Le pire c'est avec un youyou.. des fois c,est la limite ( derriere un pusher de 45 pieds!! ) dans ce cas la! moi je détacherais le youyou et j'irait simplement le stationer devant le restaurant...
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
(pas d accents) Je suis arrive au Flying J de Carlisle jeudi le 30 oct. Il ny avait pas de place pour les RVs, meme chose au pilot Center, mais beaucoup de place au truck center voisin de pilot. mon deuxieme DO a south of the Border. je sui le seul Rviste avec 4 camions. le dernier dodo entre jacksonville et St Augustine, rest area securise, police et gardien, tres eclaire.
Petanqueur99
Petanqueur99
- Alain Rheault
petanqueur99 a écrit:(pas d accents) Je suis arrive au Flying J de Carlisle jeudi le 30 oct. Il ny avait pas de place pour les RVs, meme chose au pilot Center, mais beaucoup de place au truck center voisin de pilot. mon deuxieme DO a south of the Border. je sui le seul Rviste avec 4 camions. le dernier dodo entre jacksonville et St Augustine, rest area securise, police et gardien, tres eclaire.
Petanqueur99
Tu peux mettre les accents.. c,estles vieux messages qui ne nous les envois plus.. les nouveaux c'est OK !
Pour tes arrets Dodo.. prend les en note avec le GPS si tu en as un.. ou prend au moins la sortie de route en note ...tu pourras nous mettre ca dans l'annuaire!

- petanqueur99
D accord pour les DOdOs. Pour les accents, c est le clavier dont je tappe ce message, clavier anglais seulement.
Petanqueur99
Petanqueur99
Bonjour à tous une dernière information avant mon départ pour 5 mois pour le Texas en partant par la 87 douanes de Lacolle ce que j'aimerais savoir nous devrons passer la nuit aux douanes en attendant le beau-frère qui lui arrivera le samedi savez-vous si je peux passer la nuit devant le magasin Duty Free de Lacolle, autre demande si je pars vers les 7 heures du matin de Lacolle pensez-vous que je pourrais trouver sur le site les endroits pour m'arrêter à chaque étape d'environ 600 à 700 klm FlyingJ où autres . Merci à l'avance départ ce vendredi du Royaume des Epinettes Abitibi.
Jojo333
Jojo333
- roglach
Oui vs pourrez coucher au Duty Free ,mais pas en face plutot sur le cote sud de l'édifice ,vers les usa.
Tant qu'au restant de votre question ,c'est faisable ,
A titre de suggestion,y a rien comme un bon GPS ,Garmin ou autres ,qui vs guidera vers les Pilot Flying et Wal Super Center ,vs en trouverez toujours oui toujours en dedans de qq milles .Ne vs énervez pas avec celà,et bon voyage au Texas vs verrez qui vente en maudit....
Tant qu'au restant de votre question ,c'est faisable ,
A titre de suggestion,y a rien comme un bon GPS ,Garmin ou autres ,qui vs guidera vers les Pilot Flying et Wal Super Center ,vs en trouverez toujours oui toujours en dedans de qq milles .Ne vs énervez pas avec celà,et bon voyage au Texas vs verrez qui vente en maudit....
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- le wood
-
il y a un truck stop premiere sortie apres les douanes pour le dodo c'est assez tranquille le vendredi soir
peut etre mieux que le duty free
peut etre mieux que le duty free
Pierre&Francine
Merci Pierre et Francine mon problème est très simple nous attendons un beau-frère et lui il a prévu partir le 8 décembre donc nous nous sommes assurés à partir du 8 et il ne faut jamais dire jamais lui nous dit c'est pas grave si tu as une carte visa tu es assurée pour 3 jours ce n'est certainement pas la couverture de la croix-Bleue donc peut être que je vais me rajouter des journées au cas où et là je pourrais traverser et lui dire où je serai merci pour la suggestion.
jojo333
jojo333
- bach
-
- Région: Estrie
Si je me fie à l'expérience de Roadtreckeux et de son ami (ex beau-frère) , je n'entrerais aux USA que la journée où mon assurance principale est en fonction, quelques $ pour éviter des problêmes...

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)