Séchoir à linge
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
14 messages
• Page 1 sur 1
- Guy Tremblay1
- Région: québec
Séchoir à linge
J'ai récemment découvert le Smart Dryer, un séchoir à linge rétractable qui s'adapte à toutes sortes de VR.
Je l'ai vraiment trouvé fantastique parce qu'il est très facile à installer et en plus, il est léger. J'ai aussi vu sur le site www.xcentrik.ca qu'on peut l'installer ailleurs comme sur un balcon ou sur un mur.
Bref, c'est très pratique pour faire sécher son linge et je le conseille à tous!
Je l'ai vraiment trouvé fantastique parce qu'il est très facile à installer et en plus, il est léger. J'ai aussi vu sur le site www.xcentrik.ca qu'on peut l'installer ailleurs comme sur un balcon ou sur un mur.
Bref, c'est très pratique pour faire sécher son linge et je le conseille à tous!
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Re: Séchoir à linge
Je l'ai acheté au salon du V.R en Mars dernier et nous en somme très satisfait, bien pensé.
.
André
.André
- doucelili
-
- Région: estrie
je l'adore, je vais voir en m'en procurer un.. il coute combien?
merci
merci
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Un très beau séchoir en effet, malheureusement, chez Toby's RV Resort à Arcadia, Floride, les séchoirs à linge sont interdits, à l'exception d'une courte corde à linge pour faire sécher un costume de bain et une serviette. Ce qui veut dire que je ne peut pas me servir du mien.
Petanqueur99
Petanqueur99
- Guy Tremblay1
doucelili, il se vend 79.99$! Il en vaut vraiment la peine!
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Lorsqu'on l'ouvre, est-ce qu'on peut mettre plusieurs grandes serviettes? Ça me semble un peu fragile et j'espère me tromper! Nous, on va aux Îles de la Madeleine et il vente toujours. Est-ce qu'il va plier sous le poids et à cause du vent? Une question comme ça...
Merci les gars...
Merci les gars...
- doucelili
-
- Région: estrie
ok merci
Trail cruiser 26 SP
- fc2004
À la fin de l'été nous étions à Myrtle Beach et un québécois qui était là depuis 5 semaines avant de partir pour la caravane soleil, en avait un sauf que tous les rivets avec l'air salin étaient tous rouillés. On acheté l'autre modèle soit deux tiges en aluminium sans rivets et qui se fixe à l'arrière du VR.
Bonne route
Bonne route
- Guy Tremblay1
rogerrené,
j'y accroche souvent mes serviettes de plage et j'ai lu que le séchoir pouvait supporter jusqu'à 90 livres donc je crois que tu n'aurais pas de problèmes. en plus, il est en acier inoxydable alors il ne devrait pas plier malgré le vent !
j'y accroche souvent mes serviettes de plage et j'ai lu que le séchoir pouvait supporter jusqu'à 90 livres donc je crois que tu n'aurais pas de problèmes. en plus, il est en acier inoxydable alors il ne devrait pas plier malgré le vent !
- rogerrené
Merci beaucoup d'avoir répondu Guy...
Je vais m'en procurer un de ce pas...
J'Imagine qu'on peut le trouver sur Internet?
Salutations...
Salutations...
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
rogerrené a écrit:Merci beaucoup d'avoir répondu Guy...
Salutations...
Rogerrené.......tu as vue mon séchoir aux ÎLES....et bien c'est celui là.... le Smart Dryer..et super pratique....je l'aime ++

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
fc2004 a écrit:À la fin de l'été nous étions à Myrtle Beach et un québécois qui était là depuis 5 semaines avant de partir pour la caravane soleil, en avait un sauf que tous les rivets avec l'air salin étaient tous rouillés. On acheté l'autre modèle soit deux tiges en aluminium sans rivets et qui se fixe à l'arrière du VR.
Bonne route
Fc2004..ouiii tu as raison.. c'est ce qui nous est arrivés aussi.. alors comme sur la boîte on dit "résistant à la rouille".. j'ai téléphoner pour leur expliquer mon cas..et en plus comme j'ai acheté au salon du VR moi aussi...et pas gardée la facture .. donc quoi faire ??????? et je leur ai dis...." comment faire pour appliquer la guarantie que vous donnez " ?... 2 jours plus tard je recevais à la maison SANS FRAIS un séchoir neuf et amélioré .....( les rivest ne sont plus en métal.....yessssssss )sans avoir à me déplacer... sans facture..sans avoir à retourner le premier séchoir... sans avoir à argumenter des heures et des heures....alors la madame est bien heureuse +++++..
Certains vendeurs de VR le tiennent en stock..... VR St-Cyr ont ce support à linge..!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Guy Tremblay1
Rogerrené, tu peux appeller directement pour commander. 1 800 441-5375 Sinon sur le site web, ils ont une liste de tous les détaillants qui l'ont en stock. 

- rogerrené
Merci beaucoup GUY...
J'apprécie énormément...je vous en dois une froide...hahahahah|
J'apprécie énormément...je vous en dois une froide...hahahahah|

14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer