Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Région: 03

Re: Bonjour à tous!

Messagepar DREFFUSS » 12 Nov 2008 20:52

Salut Homme des bois, moi aussi je suis pas mal nouveau ici, bienvenue dans la gang.
Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 12 Nov 2008 21:36

Die a écrit:A. Martin, Pétanqueur et DouxDoux... c'est fort gentil de souhaiter la bienvenue au petit nouveau... mais vous, les vieux de la vieille, avez-vous remarqué qu'il s'est trompé d'endroit pour le poster. Pas bien grave, Homme des Bois, on a tous fait la même erreur en arrivant sur le forum. Bienvenue en passant... quant à faire - lolll.

Sauf que les "habitués" eux devraient le savoir... et ils ont une petite fonction (le triangle inversé avec un point d'exclamation rouge dedans) qui leur pemet de rapporter aux modérateurs le sujet "hors-sujet".

Je ne le dis pas pour disputer après qui que ce soit et encore moins vous donner des ordres... c'est surtout pour vous montrer qu'il y a des outils de plus dans cette nouvelle plate-forme et ça peut servir à tous de les utiliser et ainsi garder votre forum propre et bien classé.

Je voulais juste que vous le sachiez que ça existait !!!
Le reste vous appartient... Ciao et sans rancune !!!

Les vieux de la vieille ne voient plus clair :D c'est vrai qu'on se fait prendre souvent , que veux-tu ? L'habitude de rouler sans regarder a quelle vitesse on roule parcequ'on suit le traffic c'est pareil sur le forum . Sa me prendrait une sorte d'entonoir pour m'envoyé sur le bon post .
André

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 13 Nov 2008 05:36

Pas grave du tout A. Martin... j'ai juste profité de l'occasion qu' Homme des bois nous donnait pour vous faire remarquer que tous les utilisateurs pouvaient collaborer à leur propre forum (c'est l'cas d'le dire) et ainsi donner moins de trouble aux modérateurs et à l'aiguilleur.

C'est bon pour les hors-sujets mais c'est également bon pour un utilisateur dérangeant (You know what I mean !).
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 13 Nov 2008 11:09

Die a écrit:A. Martin, Pétanqueur et DouxDoux... c'est fort gentil de souhaiter la bienvenue au petit nouveau... mais vous, les vieux de la vieille, avez-vous remarqué qu'il s'est trompé d'endroit pour le poster.

Ouais, il fallait le poster chez Camping Quebec. :mdr:

Petanqueur99

Messagepar Die » 13 Nov 2008 11:15

T'en manque pas une mon p'tit v'limeux (tienstoi)

:D :D :D

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 13 Nov 2008 11:31

Bien OUI !
Une chose qui m'est passé sans que je le remarque ! (((Le modérateur en moi est un peu rouiller :D )))
Pas trop grave j'espère ? Je devrais être absous par l'église sans brulé dans les feux de l'enfer surtout qu'il fait déjà chaud ici.
Allez DouxDoux prend donc un 2eme café avant de venir modérer sur le site :D

Messagepar Die » 13 Nov 2008 11:35

Pas grave pour moi mais Alain va avoir de la job à classer ou enlever les hors-sujets !!!

Région: Rimouski

Messagepar homme des bois » 13 Nov 2008 13:36

Je suis vraiment désolé de mon erreur :oops: et je constate que l'humour est au rendez-vous :D

Je suis au mauvais endroit au mauvais moment , SvP relocaliser mon post afin d'éviter la troisième guerre mondiale
:mdr: :mdr:
Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 13 Nov 2008 20:02

homme des bois a écrit:Je suis vraiment désolé de mon erreur :oops: et je constate que l'humour est au rendez-vous :D

Je suis au mauvais endroit au mauvais moment , SvP relocaliser mon post afin d'éviter la troisième guerre mondiale
:mdr: :mdr:

Pas grave Homme des bois ! :D Ont devrais pouvoir éviter cette querre sans trop de problème. Je vais verrouiller le sujet et il sera au archive plus tard

Alain Rheault

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Alain Rheault » 13 Nov 2008 20:29

Vous etes MAINTENANT à la bonne place...

Bienvenue tous les nouveaux... puis les "vieux" .... Si vous avez pas la chance de partir pour le "sud" comme nos heureux retraités(es) bien..venez jaser..l'hiver sera longue... :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar mamour-nise » 14 Nov 2008 08:12

Image

à vous" HOMME DES BOIS"

comme vous avez déjà découvert ouiiii l'humour fait parti du forum.. mais il y a aussi l'entraide ... le partage...la compassion...la liberté de ses opinions......les tites folies humouristiques :D mais tout ça dans le RESPECT de chacun et chacune et des idées et opinion de tous et toutes

bonne route avec nous sur ce forum..et

au plaisir de vous croiser dans un sujet pour mieux vous connaître..!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Région: estrie

bonjour je me présente

Messagepar dunric » 15 Nov 2008 10:14

je viens me présenter,je suis un nouveau forumeu.
mon surnom est Georges et je viens de faire l'aquisition d'un motorisé pour la première fois de ma vie.
j'ai acheté un georgestown se 2006 de 34 pieds
je demeure à drummondville.
je vous li depuis un certain temps et je vous trouve très intéressant, vous serai pour moi une source d'information importante
au plaisir de se lire.

georges

placotemoi

Re: bonjour je me présente

Messagepar placotemoi » 15 Nov 2008 16:14

bienvenu parmi nous georges et ne te gêne pas car ici les gens sont tres gentils et répondent bien a nos questions .. mais fais attention car ils sont , parfois , taquineux ..

placotemoi le petit nouveaux lui aussi

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 15 Nov 2008 16:18

Bienvenue à bord Georges. Félicitation pour votre nouvel acquisition et beaucoup de plaisir en voyage.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 15 Nov 2008 17:08

Bienvenue Georges félicitation pour votre acquisition,vous avez raison moi je projète d'acheter d'ici 1 ou 2 ans ,et j'adore lire les commentaires et les conseils des personnes qui ont le vécu et les expériences de ces bijoux et profitez en au max :D
A bientôt.

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres