Qui peux me parler du la marque Sunseeker ???

Région: Montreal

Qui peux me parler du la marque Sunseeker ???

Messagepar slaza » 13 Nov 2008 11:53

Bonjour à tous,

nous somme a faire l'achat d'un VR Sunseeker 2008 26' 1 extention, avec 20 000 km prix 50 000 $ . Comment savoir si le prix demandé est bon ? Que vérifier à la première visite ? A quel endroit je peux le faire inspecter ? On a besoin de quelques conseils svp !!!!

Merci à tous

P.S c'est notre premier message...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Qui peux me parler du la marque Sunseeker ???

Messagepar roglach » 13 Nov 2008 13:26

Faudrait demander à Françoise David de Québec Solidaire....hihihihi.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 13 Nov 2008 19:41

bienvenue parmi nous et comme je ne suis pas un expert je laisserai les autres te répondre au sujet de ton VR mais juste le prix me semble une aubaine j'ai vérifié sur le net mais je crois que je ne peux pas mettre de liens ici mais j'ai rien vu a ce prix ... bonne chance et j'espere te rencontrer sur un terrain ou dans une cour de wally l'été prochain,,,

placotemoi le moins "petit nouveau " de la gang

Messagepar petanqueur99 » 13 Nov 2008 19:45

cesar2111 a écrit:Bonjour à tous,

nous somme a faire l'achat d'un VR Sunseeker 2008 26' 1 extention, avec 20 000 km prix 50 000 $ . Comment savoir si le prix demandé est bon ? Que vérifier à la première visite ? A quel endroit je peux le faire inspecter ? On a besoin de quelques conseils svp !!!!

Merci à tous

Bonjour cesar2111,

Pour une inspection, il y a VR Expert a St-Jean-Sur-Richelieu et une autre place dont je ne me rapelle plus le nom a Longueuil. Je ne m y connais pas assez pour te donner une opinion sur le prix.

Bienvenu,

Petanqueur99

Messagepar slaza » 14 Nov 2008 07:45

Merci pour le mot de bienvenu et pour les infos ... je continue mes recherches de mon coté !!!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 14 Nov 2008 15:45

Je pense que tu pourrais comparer en allant sur les pacs.com ,tu pourras visionner ces modèles et j'en ai vu de cette marque en faisant une recherche avec la sorte et le prix.
bye

Messagepar petanqueur99 » 14 Nov 2008 21:18

Vas sur le site suivant pour une petite idée. site Américain. http://www.nadaguides.com/default.aspx? ... 2200050235

Ordinairement le prix de vente est 10 à 25% de moins que le prix de vente suggéré par le manufacturier, du moins c'est ce que je crois avoir lu.

Petanqueur99

Région: Terrebonne

Messagepar maverick31 » 15 Nov 2008 08:36

Bonjour,
Le prix me semblent très bon, mais selon moi une bonne inspection s'impose..............souvent ce type de véhicule a été en location pendant une saison, sans dénigrer les locateurs.....mais souvent ce sont les locataires qui font des petites cachettes sur des bris, dégats d'eau, dommages mécaniques ou modification d'odomêtre.....afin de ne pas payer des extras

Donc une super bonne inspection s'impose....

Bonne journée :doc:
Maverick 31...

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Nov 2008 23:05

cesar2111 a écrit:Bonjour à tous,

Merci à tous

Nous avons acheté notre VR à l,automne 2006 et nous avons fait inspecté chez Motorisé Roland Bossé à Terrebonne

voir les coordonnées ici

http://www.vrcamping.com/component/opti ... catid,111/
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar slaza » 15 Nov 2008 23:35

Merci à tous des conseils !!! Nous vous tiendrons au courant des développements cette semaine... D'ici vendredi restez branchés!!!! posting.php?mode=reply&f=176&t=6111#

dm38

Messagepar dm38 » 16 Nov 2008 11:10

Bonjour,
J'ai eu un Sunseeker 26' 2007 avec 1 extension, que j'avais acheté à l'automne 2006.
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
Pas eu de problèmes.
Malheureusement dans le modèle 26' vous avez le choix entre la table ou le divan dans le slide-out.
Je préfère de beaucoup avoir les deux. Donc si j'avais à m'acheter un autre classe C, ce serait un 28'
Le Sunseeker est fabriqué par Forest River et il est d'entrée de gamme, mais bien équipé.
À mon avis c'est un bon premier motorisé, mais si vous voulez le garder longtemps, ça vaut la peine d'en visiter beaucoup.
Bon magasinage,
P.S. Pour des réponses plus précises n'hésitez pas à me contacter par M.P.
Denis

Messagepar Jnet » 21 Nov 2008 14:37

Nous avons un Sunseeker 2004, acheté fin septembre. C'est un 31 pieds. Malheureusement, on a que quelques jours à notre actif à y avoir habité et environ une dizaine d'heures sur la route.

Pour le moment, je peux vous dire qu'il est bien de notre goût et que nous sommes satisfaits de notre achat.
Image

Messagepar slaza » 24 Nov 2008 23:15

Merci encore une fois pour les conseilles. Nous devrions faire notre achat cette semaine, je vous tiens au courant !!

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)