LAVAGE DE LA ROULOTTE en route en janvier pour la Floride
7 messages
• Page 1 sur 1
LAVAGE DE LA ROULOTTE en route en janvier pour la Floride
SALUT
JE PARS POUR LA FLORIDE A LA FIN DE JANVIER 2009 POUR 2 MOIS AVEC MON CAMION ET MA ROULOTTE (TOY HAULER) DE 24 PIEDS.
EN COURS DE ROUTE JE VEUX FAIRE LAVER L'EQUIPEMENT POUR ENLEVER LE CALCIUM AU ALENTOUR DE LA CAROLINE DU NORD.
ON M'A DIT QU'IL Y A DES ` TRUCK WASH` QUI FONT CELA.
OU EST-CE QUE JE PEUX TROUVER CES ENDROITS?
JE PARS POUR LA FLORIDE A LA FIN DE JANVIER 2009 POUR 2 MOIS AVEC MON CAMION ET MA ROULOTTE (TOY HAULER) DE 24 PIEDS.
EN COURS DE ROUTE JE VEUX FAIRE LAVER L'EQUIPEMENT POUR ENLEVER LE CALCIUM AU ALENTOUR DE LA CAROLINE DU NORD.
ON M'A DIT QU'IL Y A DES ` TRUCK WASH` QUI FONT CELA.
OU EST-CE QUE JE PEUX TROUVER CES ENDROITS?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: LAVAGE DE LA ROULOTTE
Il y en a un a South of Border , tu sais la place annoncée 100 milles d'avance .
Moi je vais a Daytona International Campground et pour $10 sa me donne le droit de laver toute la journée mon rig , sa fait du bien surtout qu'il n'avait pas été lavé depuis octobre alors plein de coulisses en plus du calcium et des mouches qui commence dans ce coin la . Il y a peut-être d'autres camping ou c'est permis de faire sa mais je ne les connait pas
Moi je vais a Daytona International Campground et pour $10 sa me donne le droit de laver toute la journée mon rig , sa fait du bien surtout qu'il n'avait pas été lavé depuis octobre alors plein de coulisses en plus du calcium et des mouches qui commence dans ce coin la . Il y a peut-être d'autres camping ou c'est permis de faire sa mais je ne les connait pas
André
- placotemoi
merci de cette autre alternative andré car moi aussi j'apprend en vous lisant les vieux routier.. hihihih je crois que je vais attendre la-bas et coucher un soir avant de traverser de l'autre bord .. (cote ouest) dites il y qqun qui sait si les camping word offre les dodos car on veut arreter a savannah ??
bonne fin de semaine a vous tous
placotemoi avec juste 13 dodos
dans le sud de la Georgie ou a l'entrée de la Floride, le long de la 95...c'est plein de `truck wash`et RV wash`...ça m'as couté 35.00 $ l'an dernier pour une roulotte de 20' + le tracteur.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
En 2001 je vais en Gaspésie et au N.B. mais il pleut et il y a des réparations alors tout le bas de la roulotte est rouge et a un endroit près de Bouctouche il y avait un lavoton alors j'arrête la mais le gars veut faire juste des autos mais pour $30 il accepte mais sa valait la peine .
André
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
A. Martin a écrit:...Moi je vais a Daytona International Campground et pour $10 sa me donne le droit de laver toute la journée mon rig , sa fait du bien surtout qu'il n'avait pas été lavé depuis octobre alors plein de coulisses en plus du calcium et des mouches qui commence dans ce coin la . Il y a peut-être d'autres camping ou c'est permis de faire sa mais je ne les connait pas
Chez Toby's RV Resorts à Arcadia, tu peux laver ton vr à volonté. Je suis ici depuis le 2 novembre et mon motorisé demande à être lavé, mais... je suis tellement occupé à jouer au shuffleboard, à la pétanque, au bridge, et sur l'ordinateur, je joue au coeur, au solitaire et au échec, je lis les nouvelles et NOTRE forum à tout bout de champ, que je n'ai pas encore trouvé le temps de laver le vr.
Il va bien falloir que je le fasse avant l'arrivée de ma femme....
Petanqueur99
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
placotemoi a écrit:merci de cette autre alternative andré car moi aussi j'apprend en vous lisant les vieux routier.. hihihih je crois que je vais attendre la-bas et coucher un soir avant de traverser de l'autre bord .. (cote ouest) dites il y qqun qui sait si les camping word offre les dodos car on veut arreter a savannah ??
Hey Placotemoi... as tu d'la place pour moé dans ta rigin...
Bon Voyage....
ps. je te dois emcore un hamburger...
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher