Magazine Camping Caravaning, encore du pareil au même.

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Mar 2008 20:59

:) Bienvenue Karo.. ici aussi des fois on conte des menteries.. mais on fait pas expres... :D

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 15 Mar 2008 21:17

Alain Rheault a écrit::) Bienvenue Karo.. ici aussi des fois on conte des menteries.. mais on fait pas expres...

Des fois, j'me dis que c'est peut-être mieux de conter des petits mensonges plutôt que de ne pas tout dire.

Image
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Mar 2008 17:44

C'est que comme on dit.. racontez un menterie assez souvent pour qu'elle devienne.. une vérité par répétage.. ! Le principe meme de la légende urbaine.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 17 Mar 2008 05:13

Le sujet de ce fil de discussion est ?????
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Mar 2008 07:21

[quote="Die"]Le sujet de ce fil de discussion est ?????[/quote

On est toujours dans le sujet.. on parle de menterie... que ca soit par accident ou non! ce magasine en est remplis!

Et comme j'ai écrit a force de se répéter LEURS menteries c''a fait que des fois les lecteurs comencent a y croire et ils tombent dans la légende urbaine.

Voila ce qui me déplait dans CE magasine.

:lecture:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 17 Mar 2008 07:26

Die,

Le sujet est quelque chose du genre
«si CQ redit 100 fois que les trolls l'attaquent, ça va finir par transformer une légende urbaine en vérité publiée par Camping Québec qui en devenant ainsi trop drôle va mêler certains membres et nécessiter une explication de Caravanier». :bizarre:

Enfin, c'est l'impression qui me reste de ce fil de discussion un peu décousu, que dis-je de cette courtepointe colorée :D

En fait, en tant que nouveau, je pensais que c'était une variante du jeu de mot sans fin :mdr:
Dernière édition par RLC le 17 Mar 2008 07:31, édité 1 fois au total.

Messagepar RLC » 17 Mar 2008 07:28

Excuse Alain,

Je répondais pendant que tu écrivais et j'ai eu un téléphone entretemps. Ton message est apparu avant que je publie. Je n'ai pas renchéri pour te contredire (je vais attendre encore 3-4 jours pour ça :D )

Messagepar Caravanier » 17 Mar 2008 07:46

nécessiter une explication de Caravanier

Désolé ! La pelure de banane est trop visible. :D
Meilleure chance la prochaine fois.

Messagepar RLC » 17 Mar 2008 08:18

Trop drôle :D

Région: La Tuque

Re: Magazine Camping Caravaning, encore du pareil au même.

Messagepar newbug » 12 Déc 2008 20:29

Je sais que les derniers posts son assez vieux,mais j`aimerais donner mon opinion moi aussi.
Je sais pas depuis la date des derniers posts si y a eu changements ,mais je trouve beaucoup d`informations à mon goût,je le dévore page par page jusqu`a la fin.
Mais c`est vrai moi les gros wouanabago m`intéresse pas,j`ai une tente-roulotte et je trouve pas ben ben sur ce sujet,c`est sur j ai eu que 2 magasines à date,mais j`aimerais prochainement me procurer les anciennes années.Ma chronique préféré c`est (trucs et trouvailles).Tant que c`est instructif.. :) au contraire des potins de vedettes.

Région: GRANBY

Messagepar nomades » 13 Déc 2008 18:02

Moi aussi je suis pour le magasine C.C. du Québec et j'en suis un avide lecteur si tout le monde ferait de meme au lieu de critiquer ce serait pas mal mieux.
Ceci est mon opinion personnelle.

Région: Bas-St-Laurent

Messagepar DanB » 13 Déc 2008 18:46

MORIN,333 a écrit:Moi aussi je suis pour le magasine C.C. du Québec et j'en suis un avide lecteur si tout le monde ferait de meme au lieu de critiquer ce serait pas mal mieux.

Tout à fait d'accord

Messagepar roglach » 13 Déc 2008 19:00

Si le monde fesait ....avec si y a pas de rait.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Déc 2008 19:43

MORIN,333 a écrit:Moi aussi je suis pour le magasine C.C. du Québec et j'en suis un avide lecteur si tout le monde ferait de meme au lieu de critiquer ce serait pas mal mieux.

Ne pas aimer le magasine est aussi une opinion personnelle! et meme si toute monde fait pas pareil ca me dérange pas! chacun ses idées et son droit
à la différence! Mais aussi le droit et la liberté de critiquer ... On appelle ça le droit de parole! et la liberté d'expression!

La critique ... Certains la prennent et travaillent à s'amméliorer.. d'autres critiquent LA critique et plafonnent!!! J'ai pas changé mon idée
depuis ma derniere critique.. je passe ce magasine d'un bout a l'autre en environ 20 minutes MAX... Que voulez vous ?? il y a 6 pages d'annonce pour 1 page et demie de contenu! :lecture:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 14 Déc 2008 05:43

Je suis ben d'accord avec toi Alain, pourquoi perdre son temps et son argent à regarder des annonces, quand le forum vr camping.com nous donnes toutes les infos :nouvelles:
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

PrécédentSuivant

Retourner vers FQCC/CDCQ