JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar x13 » 27 Déc 2008 03:52

placotemoi a écrit:
x13 a écrit:Salut à vous« placottemoi et RLC» Comme tous le monde, je li vos aventures et je trouve ça pas mal captivant.
À la lumière de vos derniers posts, je constate que c'est un avantage que de traîner son youyou derrière son VR en même temps que les vélos.
J'ai un poteau que je fixe à ma barre de tire de ma Golf pour pouvoir acrocher les vélos ce qui va être pratique pour des excursions comme tu veux faire placottemoi, comme ça on est pas obligé de désinstaler le VR.
Tabarrouette que j'ai hâte de pourvoir raconter mes aventures moi aussi.
Lachez pas les gars :) et au plaisir.

stp )

mon cher mr. x13,

je suis tres heureux de vous lire sur ce post mais je tiens à vous souligner qu'il est strictement défendu de parler d'une infime, que dis je, d'une minime ou même d'une parcelle microscopique de possibilités de rajouter le terme youyou a ce post afin de ne point titiller les envies, les phobies, les folies , de madame placotemoi qui a juste hate de gagner son point de vue sur ce sujet .. deja que j'ai la trouille avec un 30 pieds que je te vois insister devant madame la boss des bécosse , soit madame placotemoi sur ce sujet et je t'envoi illico presto la facture qui va arriver avec le projet ( n'ai crainte que ca sera cher car on est parti avec le vr a regarder les usagé pour ensuite décider pour un 21 pieds et enfin finir par acheter un 30 pieds neuf avec pleins de gadgets soit le double du budget initial alors je ne veux pas me rammasser avec une cadillac ou un hummer en arriere du gros BB )..

ce message s'adresse a tous les intervenants de ce post le mot youyou est interdit sous peine de voir exploser son ordi car j'ai mis un programme spécial qui fait geler les ordis aussitot que ce mot est écris ... .. veuillez cher ami . aggrée mes plus sincères salutations

placotemoi qui croit que le soleil peut rendre un brin débile n'importe qui et qui est l'heure d'aller se coucher avec pareille réponse :mdr:

Oupssss! j'ai ti dis quelque chose moi là :-o Ouais! j'pense que oui, j'viens de relire ça en haut, s'cusez moi mr placotemoi si je me suis aventuté sur un sentier glissant. C'est ben pour dire, les besoins des uns ne s'adapte pas aux besoins des autres.
Bye et bonne continuité.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 27 Déc 2008 06:19

youou c'est un beau coucher de soleil ... mais c'est vrai qu'avec de si grosses photos tu risques de bloquer les ordis des gens qui auront écrit le mot qui ressemble à youou ... (comme lorsque Mme Placote moi te dit à l'oreille «ho you, you are such a ...»)

Tu dois te limiter à des photos de 640 X 480, ou plus petites, pour ne pas causer de problème sur la page, ni ralentir ceux qui sont sur un modem basse vitesse (normalement, le logiciel fourni avec ton appareil photo te permet de redimensionner les photos que tu veux mettre sur le forum, sans altérer l'original).

Tiens, je te propose un thème musical pour accompagner tes photos. Mme Placotemoi aimera probablement te la chanter. Elle est disponible en anglais et en français pour toi sur le site http://chrsouchon.free.fr/divinofe.htm. La version anglaise commence ainsi

Merlin, Merlin, where do you go
With your black dog in the morning glow?
Yoo, oo, yoo.

chorus
Yoo, yoo, oo, yoo, yoo, oo!
Yoo, yoo oo, yoo, oo!

:mdr:

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 27 Déc 2008 06:42

Madame placotemoi... EH! Madame placotemoi... YOUYOU... YOUYOU...YOUYOU...
Madame placotemoi... EH! Madame placotemoi... YOUYOU...YOUYOU...YOUYOU...
:mdr: :mdr: :mdr:
Madame placotemoi, vous pouves toujours vous fier sur un bon copain forumiste...

Messagepar x13 » 27 Déc 2008 07:00

Voyageur Xpress a écrit:Madame placotemoi... EH! Madame placotemoi... YOUYOU... YOUYOU...YOUYOU...
Madame placotemoi... EH! Madame placotemoi... YOUYOU...YOUYOU...YOUYOU...
Madame placotemoi, vous pouves toujours vous fier sur un bon copain forumiste...

Ouais! Tu t'attire des problèmes toi là. Tu es bien mieux de surveiller ses messages en MP, ils risque d'y avoir des virus :D :D
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 27 Déc 2008 07:10

Pour les photos check ce site entre 2 ptite bières

http://www.imageshack.us/

Une fois inscrit c'est pas compliqué. Plusieurs utilisent ce site pour les photos.

bobye et bonne route.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 27 Déc 2008 07:23

Kanoman, as-tu essayé de télécharger directement de ton ordi ?

Je n'utilise plus imageshack depuis que le forum utilise la version phpBB3 au lieu de la phpBB2 (comme CampingQuébec). Je télécharge directement de mon disque dur. C'est beaucoup plus facile et rapide que imageshack.

Je prends plusieurs photos que j'ai sur l'ordi et je les réduit en une seule commande (logiciel fourni avec mon appareil Sony) que je sauvegarde dans un fichier facile d'accès. J'utilise la fonction «joindre une pièce» sur le forum. La première fois il faut retrouver où sont les photos sur notre ordi, mais les fois suivantes, le programme t'amène directement à la bonne place.

Je peux ainsi mettre une photo rapidement sur le forum (ce que je fais souvent de ce temps ci), alors qu'avec imageshack il y avait des fois où le site était lent ou non disponible. Cela m'évite de dépendre d'un fournisseur incertain.

Regarde si le logiciel fourni avec ton appareil photo a une fonction «redimensionner» et essaye-le. Tu verras ce que tu préfères :)

dm38

Messagepar dm38 » 27 Déc 2008 07:51

placotemoi a écrit: .. deja que j'ai la trouille avec un 30 pieds...

Cher Placotemoi...
C'est avec beaucoup de plaisirs que je lis vos aventures....
Ça me rappelle furieusement mes débuts et c'est très drôle...
De plus vous naviguez dans les mêmes endroits où je me rend en mars de chaque année, et ce pour 4 à 5 semaines.
Pour ce qui est de "tirer" un yo...... je peux vous confirmez que si vous avez un bon équipement, vous constaterez qu'il n'y a presque pas de différences dans la conduite. Pour ce qui est de la consommation d'essence supplémentaire, c'est environ un mille au gallon de moins. Depuis 2 ans que je tire le mien, je ne m'en passerais plus.
Bonne continuitée de voyage,
Au plaisirs
Denis

P.S.: Avant mon classe A j'avais un classe C de 27pi1/2 avec Ford V10 et ça tirait très bien. :)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 27 Déc 2008 08:44

Madame placotemoi, un 'tit YOUYOU à l'arrière c'est facile à remorquer avec le bon équipement.
Madame placotemoi, un 'tit YOUYOU c'est très pratique tout au long du voyage.
Madame placotemoi, un 'tit YOUYOU ça ne vous obliges pas à tout décollecter sur le VR pour une courte sortie.
Madame placotemoi, un 'tit YOUYOU à l'arrière vous permettrait d'être indépendante pour votre magasinage.
madame placotemoi, un 'tit YOUYOU à l'arrière sauve du kilométrage sur le VR
Madame placotemoi, un 'tit YOUYOU c'est facile à stationner n'importe où. EX: Stationnement de centres d'achat, de resto, de cénéma, de la plage, etc...
Madame placotemoi, vous pouvez toujours vous fier sur un bon copain forumiste

Messagepar x13 » 27 Déc 2008 09:38

J'appuie les dires de Voyageur Express Yesssssssssssssssss! :D
Image

Messagepar x13 » 27 Déc 2008 09:39

x13 a écrit:Je seconde les dires de Voyageur Express Yesssssssssssssssss! :D
Image

dm38

Messagepar dm38 » 27 Déc 2008 11:18

Avec des amis comme ça...... :D :) :D

Messagepar Jnet » 27 Déc 2008 12:41

Nous partons bientôt et nous aussi, nous sommes débutants en VR et...
tu as oublié de nous dire Placotemoi si
le fil coaxial est fourni par le camping ou on doit avoir le nôtre?
Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 27 Déc 2008 13:26

Jnet a écrit:
Nous partons bientôt et nous aussi, nous sommes débutants en VR et...
tu as oublié de nous dire Placotemoi si
le fil coaxial est fourni par le camping ou on doit avoir le nôtre?

oui tu dois apporter ton fil moi j'ai pas pris de chance et j'ai un tres long au cas ou et un autre de 10 pieds environ .. pour moi la tivi est important car je suis maniaque de news pis le soir madame placotemoi fait dodo tot alors moi jecoute la tivi .. en passant merci aux gentilles personnes qui ont répondu a ma demande de youyou ou de ne pas dire youyou .. je vous envoi la facture car ici on a bien rigole je vous le jure .. bon sejour jnet et dis moi vers ou tu veux aller pour tes vacances ??

placotemoi le gentil .. lui

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 27 Déc 2008 13:35

:mdr: YOUYOU Madame placotemoi, YOUYOU, ça m'a fait plaisir d'avoir pû vous être utile.....

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 27 Déc 2008 13:38

Bonjour Jnet.
Je te conseille d'apporter un fil coaxial assez long pour SATELLITE.
Il fonctionnera pour le cable TV et au besoin pour réception d'un signal satellite.

PrécédentSuivant

Retourner vers USA