Quel est votre budget annuel en camping ?
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre budget annuel en camping ?
Par curiosité, quel est votre budget annuel en camping (peu importe le genre).
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
et Virgule (Ouaf!!)
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Avec 10 semaines de vancances par an, cà va couter moins cher quand je vais être full-timer. parceque la je paye tout en double
au moins le Boondocking me permet d'économiser un peu.
Michel
au moins le Boondocking me permet d'économiser un peu.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Dommage qu'on ne puisse pas ajouter une sous-catégorie au vote.
Le fait de travailler encore et de faire du camping 3-4 semaines avec la famille versus le fait d'être à la retraite à 2 seulement et de ne pas compter le temps... ça change un budget... mais encore faut-il avoir "ce" budget.
Mais intéressant comme petit sondage maison. J'aime bien.
Le fait de travailler encore et de faire du camping 3-4 semaines avec la famille versus le fait d'être à la retraite à 2 seulement et de ne pas compter le temps... ça change un budget... mais encore faut-il avoir "ce" budget.
Mais intéressant comme petit sondage maison. J'aime bien.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Condor... pourquoi tu dis payer en double ? et pourquoi ça te coûterait moins cher de camper une fois fulltimer ?
Je ne dois pas saisir
Je ne dois pas saisir

-------------------------------------------------------------------------------
- Alain Rheault
C'est un peu dire a trouver la bonne réponse...
Le camping me coute .. 600$ MAX! car je ne fait pas vraiment de camping, mais de la route, et je boondock le plus souvent possible.
Sauf que si je compte que je veux payer le véhicule le plus vite possible avant la retraite, j'y met $20,000 par année de ce temps-ci
Si je compte que le budget GAZ -Camping et mettre le vécule sur la route.. a cause que je suis pas a la retraite je met moins de $3,000 c'est sur! et c,est ce que j'ai voté!
Le camping me coute .. 600$ MAX! car je ne fait pas vraiment de camping, mais de la route, et je boondock le plus souvent possible.
Sauf que si je compte que je veux payer le véhicule le plus vite possible avant la retraite, j'y met $20,000 par année de ce temps-ci
Si je compte que le budget GAZ -Camping et mettre le vécule sur la route.. a cause que je suis pas a la retraite je met moins de $3,000 c'est sur! et c,est ce que j'ai voté!
- vaqgabond
-
cout du camping
Moi j'Ai voté entre 3 et 6 mille dollars. Ce n'est pas à dire que je débourse cette somme aux propriétaires de camping car je boondock aussi le plus souvent possible.. La somme représente mon budget total dépensé en voyage de camping. Gaz, Camping, visites, bouffe ect. C'est un budget total pour le temps passé en camping et donc en voyage.
Small is Beautiful...... Los Nomadès
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Die a écrit:Condor... pourquoi tu dis payer en double ? et pourquoi ça te coûterait moins cher de camper une fois fulltimer ?
Je ne dois pas saisir
Die
C'est que en ce moment, il me reste un peu plus d'un an avant de redevenir fulltimer, et de n'avoir comme dépense que tout ce qui est relié au motorisé, Park pour VR, essence, entretiens, etc
j'ai vécu plusieurs années (6ans) dans mon motorisé et mes dépenses étaient beaucoup moindre que de demeurer en maison, en ce moment je paie pour le condo et tout ce que ca implique, entretien, électricité, cable, 2 voitures etc.... alors, quand je suis sur la route avec mon VR en voyage près de 3 mois par année, en plus des dépenses du VR je continue à payer pour le dépenses du Condo.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
Bonsoir
Mais combien coute donc une nuit en camping chez vous?
quand je vois les montants du sondage, j'ai du mal à comprendre....
Chez nous (pour 2 adulte /1 VR ou roulotte/électricité) c'est entre 10?? hors saison et 30?? en saison et camping "luxe"
Nous, nous faisons environ 30 jours l'été ( moitié camping/moitié sauvage) et 30 jours hors saisons (sauvage)....donc, comme on est 5:
environ 15 jours de camping à 25?? = 375??
L'assurance roulotte coute env 75??
Le gasoil, c'est presque pareil que la voiture seule
La nourriture....comme à la maison, donc pas de surcoût
Phil
PS: 1??= 1.4 $
Mais combien coute donc une nuit en camping chez vous?
quand je vois les montants du sondage, j'ai du mal à comprendre....
Chez nous (pour 2 adulte /1 VR ou roulotte/électricité) c'est entre 10?? hors saison et 30?? en saison et camping "luxe"
Nous, nous faisons environ 30 jours l'été ( moitié camping/moitié sauvage) et 30 jours hors saisons (sauvage)....donc, comme on est 5:
environ 15 jours de camping à 25?? = 375??
L'assurance roulotte coute env 75??
Le gasoil, c'est presque pareil que la voiture seule
La nourriture....comme à la maison, donc pas de surcoût
Phil
PS: 1??= 1.4 $

- Alain Rheault
Alors quelque chose comme chez vous.. 15?? hors saison a 30?? en haute saison! pour le 2 ou 3 service!
Mais on nous offre aussi au meme prix maintenant des terrains sans aucun service... comme si tout carré de gazon peu s'afficher terrain de camping!
Mais avec la libérisation du Boondocking (Camping a sec , ou sauvage) les propios auront l'obligation de se calmer le pompon et d'ajuster leurs prix!
Mais on nous offre aussi au meme prix maintenant des terrains sans aucun service... comme si tout carré de gazon peu s'afficher terrain de camping!
Mais avec la libérisation du Boondocking (Camping a sec , ou sauvage) les propios auront l'obligation de se calmer le pompon et d'ajuster leurs prix!
Bonjour à tous,
Moi je réussis à m'en tirer pour environ 3K par année avec la petite famille. Normalement un séjour de 2 à 3 semaines dans les maritimes pour le calme et la mer, sans oublier la bonne bouffe maritime et 4-5 sorties au Québec pour la proximité. Par contre, de moins en moins ici à cause des contraintes que nous retrouvons moins chez nos voisins de l'est. Je suis chanceux, les enfants sont plutôt centrés sur la nature, alors les terrains de camping avec 56 gugusses touristiques, ben, pas pour nous. On désire plutôt la paix.
Chose certaine, c'est qu'un jour je fonctionnerai de façon autonome comme plusieurs d'entre vous.
J'étais en train d'écouter les nouvelles et l'on craignait une fuite des touristes vers les USA cette année, particulièrement à cause de la force de notre dollar. Apparamment ça se ferait déjà sentir du côté des Cantons de l'est. Les gens auraient tendances à passer tout droit. Une couple d'année comme çà et je suis certain que les proprio de camping deviendront un peu plus conciliants face à nos revendications( Désolé, mais je ne pouvais pas passer sur ce sondage sans memérer un ti peu)
Bonne St-Jean à tous et bienvenue à nos ti cousins français.
Réjean
Moi je réussis à m'en tirer pour environ 3K par année avec la petite famille. Normalement un séjour de 2 à 3 semaines dans les maritimes pour le calme et la mer, sans oublier la bonne bouffe maritime et 4-5 sorties au Québec pour la proximité. Par contre, de moins en moins ici à cause des contraintes que nous retrouvons moins chez nos voisins de l'est. Je suis chanceux, les enfants sont plutôt centrés sur la nature, alors les terrains de camping avec 56 gugusses touristiques, ben, pas pour nous. On désire plutôt la paix.
Chose certaine, c'est qu'un jour je fonctionnerai de façon autonome comme plusieurs d'entre vous.
J'étais en train d'écouter les nouvelles et l'on craignait une fuite des touristes vers les USA cette année, particulièrement à cause de la force de notre dollar. Apparamment ça se ferait déjà sentir du côté des Cantons de l'est. Les gens auraient tendances à passer tout droit. Une couple d'année comme çà et je suis certain que les proprio de camping deviendront un peu plus conciliants face à nos revendications( Désolé, mais je ne pouvais pas passer sur ce sondage sans memérer un ti peu)
Bonne St-Jean à tous et bienvenue à nos ti cousins français.
Réjean
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
et Virgule (Ouaf!!)
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
et Virgule (Ouaf!!)
- aliner2003
-
Moins de 3000.
Mais avec le prix du gaz bientot juste pour ca on devras mettre plus
Heureusement que notre petit équipement nous fait pas trop de dépense de ce coté la
Et on es en vacance seulement une semaine cette année alors on a décider d aller se camper toute la semaine au meme endroit
Bonne vacance aux autres
Mais avec le prix du gaz bientot juste pour ca on devras mettre plus
Heureusement que notre petit équipement nous fait pas trop de dépense de ce coté la
Et on es en vacance seulement une semaine cette année alors on a décider d aller se camper toute la semaine au meme endroit
Bonne vacance aux autres

Michele et Rejean
- Alain Rheault
Le prix de l'essence entre un gros et petit équipement n'influence pas tellement mon budget, car meme avec un petit équipement je ferqait a peine le double de mon 13 milles au gallon! et puis en calculant comme ca j'ai juste aller deux fois moins loin! ou y rester deux fois plus de temps!
Pour ce qui est de l'essence c'est de pouvoir continuer a en avoir! c'est ca le vrai probleme!
Quand moi je ne pourrai plus faire du 13 milles au gallon ... meme avec une tente roulotte probablement personne ne le poura c'est aussi triste que ca!

Pour ce qui est de l'essence c'est de pouvoir continuer a en avoir! c'est ca le vrai probleme!
Quand moi je ne pourrai plus faire du 13 milles au gallon ... meme avec une tente roulotte probablement personne ne le poura c'est aussi triste que ca!

- tortue
-
budjet camping
Je viens de terminer mon premier été en vr. un classe c de 24 pieds.
Ma femme et moi avons fait la bohême tout l'été 85 jours de sortie.
2000km dans les maritimes le reste au Québec. Nous avons nos bicyclettes et avons parcouru 800 km avec elles. les jours de pluie
ou en soirée après le repas de la lecture.
Nous avons fait beaucoup de boondoking :) les camping nous ont coûté en moyenne 8$ Pour le reste essence, épicerie, vin, et divers achat
relié au motorisé une moyenne de 60$ parjour. :-o .
C'est une vie extra ordinaire de petits bonheur tous les jours.
J'adore cette vie d'intimité à deux.
Je compte étendre mon périmètre de sortie dès le printemps prochain.
Surement une petie excursion aux ?tats. On me dit qu'il me faudra prendre une assurance maladie en cas de pépin. :doc:
Quelqu'un peut-il me parler de démarches à faire, les compagnie,
ce que ça coute, bref, est-vraiment nécessaire.
Je n'ai que notre assurance santé du Québec.
merci et bon anniversaire au vrcamping. :bonnefête:
Ma femme et moi avons fait la bohême tout l'été 85 jours de sortie.
2000km dans les maritimes le reste au Québec. Nous avons nos bicyclettes et avons parcouru 800 km avec elles. les jours de pluie
ou en soirée après le repas de la lecture.
Nous avons fait beaucoup de boondoking :) les camping nous ont coûté en moyenne 8$ Pour le reste essence, épicerie, vin, et divers achat
relié au motorisé une moyenne de 60$ parjour. :-o .
C'est une vie extra ordinaire de petits bonheur tous les jours.
J'adore cette vie d'intimité à deux.
Je compte étendre mon périmètre de sortie dès le printemps prochain.
Surement une petie excursion aux ?tats. On me dit qu'il me faudra prendre une assurance maladie en cas de pépin. :doc:
Quelqu'un peut-il me parler de démarches à faire, les compagnie,
ce que ça coute, bref, est-vraiment nécessaire.
Je n'ai que notre assurance santé du Québec.
merci et bon anniversaire au vrcamping. :bonnefête:
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!