Phénomènes étranges, prémonitions, coincidences...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Re: Phénomène étrange
Merci Elle pour ce lien. Super intéressant ce vidéo et quand on pense que c'était à Montréal dans les années 90. Ça fait pas 50 ans de ça. Je me demande bien ce que c'était.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Non non non. J'étais à gauche de mon voisin somnambule. Fais-moi pas dire des choses que j'ai pas dites sinon quand tu vas être chez-nous tantôt, tu vas voir!!!
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Pour répondre à ELLE, non je n'ai jamais observer de phénomène semblable à celui dont tu faits référence. Mais , l'été en camping, je me couche souvent très tard la nuit en observant le ciel.
Je suis le forum.
Jacgis
Je suis le forum.
Jacgis
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
A. Martin a écrit:Moi non plus j'ai jamais vu d'ovni mais j'ai déja vu un personnage étrange qui dansait sur une table en tutu , péruque et talon haut et le pire il s'appelait Caraquet .
J'avais entendu cette histoire, mais je ne le croyais pas.
Pas un gars sérieux comme Caraquet.
Mais conté par toi,c'est pas pareil............

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même observé qu'il y a de plus en plus de satelittes autour de la terre. Avez-vous remarquez qu'il y a de plus en plus de satellites? Vous savez le genre d'étoile qui bouge dans un mouvement constant.
Il semble qu'autour de la planette Terre qu'il y a un nombre inimaginable de "cochonneneries" qui tournent autour de celle-ci. J'ai cru comprendre qu'il y en a un paquet qui ne sont plus en service et dérangent même ceux qui sont toujours fonctionnels et nous obstruerais la vue pour l'observation des étoiles... C'est quand même incroyable de penser que la pollution humaine est rendue jusqu'en orbite autour de la Terre...
Faut croire que les "extra-terrestres" ont une habilité particulière pour naviguer dans ce dédale de déchets...
Il semble qu'autour de la planette Terre qu'il y a un nombre inimaginable de "cochonneneries" qui tournent autour de celle-ci. J'ai cru comprendre qu'il y en a un paquet qui ne sont plus en service et dérangent même ceux qui sont toujours fonctionnels et nous obstruerais la vue pour l'observation des étoiles... C'est quand même incroyable de penser que la pollution humaine est rendue jusqu'en orbite autour de la Terre...
Faut croire que les "extra-terrestres" ont une habilité particulière pour naviguer dans ce dédale de déchets...
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Voici ce que j'ai trouvé dans mes untimes recherches, j'vous dis qui à du stock la dedans
http://photovni.free.fr/html/video.htm
http://photovni.free.fr/html/video.htm
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
C'est vraiment fascinant ce sujet !!!
C'est incroyable le nombre de document sur ce sujet. J'ai moi-même fait plusieurs recherches et je n'en reviens pas le nombre d'intervenants... Continuez s.v.p. j'aime bien voir reportage et faire ma propre analyse. Sincèrement, je suis incapable de dire si je penche d'un côté ou l'autre. J'ai pour mon dire que l'on est vraiment imbu si l'on croit être les seules être intelligents dans cet univers...
C'est incroyable le nombre de document sur ce sujet. J'ai moi-même fait plusieurs recherches et je n'en reviens pas le nombre d'intervenants... Continuez s.v.p. j'aime bien voir reportage et faire ma propre analyse. Sincèrement, je suis incapable de dire si je penche d'un côté ou l'autre. J'ai pour mon dire que l'on est vraiment imbu si l'on croit être les seules être intelligents dans cet univers...
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Elle a écrit:C'est vraiment fascinant ce sujet !!!
Oui tu as bien raison. Moi personnellement, j'y crois, avec le nombres de galaxies et de systèmes solaires que composent notre monde infini, il est impossible que nous soyons les seuls êtres vivants.
Pour plus d'informations, tu écris« Ovni» dans la recherche Google et même tu fais «images« C'est fou ce que tu peu retrouver comme sources de renseignements.
Bonne lecture.
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Elle a écrit:...Il semble qu'autour de la planette Terre qu'il y a un nombre inimaginable de "cochonneneries" qui tournent autour de celle-ci.
Lorsque j'ai voyagé, seul et pour la première fois, de Chambly à Arcadia, Fl, en motorisé, je me suis servi à bon escient, de ces inimaginables''cochonneries" qui tournent autour de la planète terre, c.à.d. avec mon GPS.
Petanqueur99

un levée de lune hier au soir . A gauche au dessus de la montagne, Il semble y avoir un groupe d' OVNI qui cherche un endroit pour passer la nuit (boondocking)

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Voyon Caraquet sa c'est ce qui arrive quand on pose dans une vitre avec le flash qu'on voit a droite et a gauche c'est le reflet de tes lumires de cuisine 

André
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Eh M.Caraquet est ce toi qui a fait ton café hier soir ou c'est cocotte qui a mis un peu trop de sucre....en poudre 

caraquet a écrit:un levée de lune hier au soir . A gauche au dessus de la montagne, Il semble y avoir un groupe d' OVNI qui cherche un endroit pour passer la nuit (boondocking)
Elle est magnifique votre photo!
- Turbinator
J'ai pour mon dire que l'on est vraiment imbu si l'on croit être les seules être intelligents dans cet univers...
La dessus, effectivement, je suis assez en accord. Les probabilités qu'existe une autre planète semblable à la notre avec les éléments réunis pour supporter la vie, sur les milliards de milliards de milliards de planètes dans l'univers dont nous ne connaissons pas les limites, disons que mathématiquement, oui, c'est très possible. Maintenmant, à savoir si ces êtres sont si évolués qu'ils ont trouver les secrets de la vie presqu' éternelle, ça, c'est une tout autre histoire... Car pour se déplacer dans le cosmos inter sidéral de leur monde jusqu'au notre, il leur faudrait bien des millions d'années et plus même à la vélocité de la vitesse de la lumière pour nous atteindre. Il faut bien comprendre que l'orsqu'on dit qu'une constellation est à xx millions d'années lumière de la terre, c'est à dire qui' il faudrait se déplacer à la vitesse de celle-ci pendent ces quelques xx millions d'années. Peut-etre que le temps se contracte à la vitesse de la lumière mais là, disons que je laisse cela à d'autres. Et je me demande bien qu'elle est la source d'énergie intarissable ils ont pour la propulsion et l'énergie nécessaire pour le fonctionnement de leurs engins... Je sais, je sais, je vois cela comme un pauvre terrien de 21 ième siècle mais quand même...
Raël n'en parle malheureusement pas dans ses livres, lui qui a apparemment voyagé en soucoupe volante ...

En té-cas, ils ont besoin d'être "zen" quelque chose de rare pour être une gang à s'endurer dans une soucoupe pendant tout ce temps !!! Z'ont peut-être une armé de phycho-lo-lo avec eux ... Et pour "la chose", l'abstinence peut-être !!!! Ou encore ils le font par méditation !!! Qui sait ??? Regardez, je vais rester chez nous...

Un dernier détail, ils mangent quoi ? Ils n'ont pas de date "meilleur avant" sur leurs ca-cans ???
Retourner vers Tribune Libre pour le social