JOURNAL D'UN DÉBUTANT !
Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !
placotemoi a écrit: .. en passan t RCL si c'est pas indiscret c'est combien un mois ici ??
Rien d'indiscret. La réception va te le dire

En fait, le Sun-n-fun fonctionne selon un tarif journalier, avec une petite réduction si on reste 28 jours ou plus ... donc le tarif journalier varie en fonction du mois, et tu multiplies par le nombre de jour. Vraiment pas une place à «bargain» pour du longue durée (ça été notre terrain le plus cher ... et par beaucoup). D'ailleurs, si tu relis mes messages sur Sarasota, je retournerais dans cette ville, mais j'aimerais me loger ailleurs ... pas parce que le terrain n'est pas bien, mais juste parce qu'il ne correspond pas à notre typre de camping.
Si tu veux profiter du terrain au maximum, tu auras plein de choses à y faire. Par contre, si tu veux sortir tu peux prendre le bus, juste devant, ou louer une auto. Au fait, Enterprise est proche (et ils viennent te chercher). Regarde les spéciaux vendredi-samedi-dimanche : tu pourrais louer une auto pour 20$/j et passer voir tous les couchers de soleil que tu veux, visiter les attractions durant le jour et voir le centre-ville ainsi que le port de soir ... Si tu tombes sur la jeune fille qui nous a servi tu vas voir qu'elle est aussi belle que bête. On a vécu une expérience de «mauvais service» qui était tellement exagérée que j'en avais presque le fou rire (mon épouse a pris plus de temps avant de la trouver drôle), surtout lorsqu'elle a essayé de nous vendre une assurance (même si nous étions déjà 100% couvert par notre assureur canadien). De la haute voltige en termes de tentative de vente sous pression ...
Une chance qu'elle est jolie, le temps passe plus vite quand tu ne l'écoutes plus parler

En passant, c'est la seule place où j'ai eu du mauvais service chez Enterprise. Elle a même dit à un client avant nous «go home» ... juste parce que le pauvre monsieur prenait trop de temps (selon elle) pour se familiariser avec l'auto louée, avant de prendre la route.

Une chose est sûre, Mme Placotemoi ne sera pas jalouse ... elle ne risque rien avec elle ... à moins que tu sois du type «maso»

- placotemoi
merci des infos RCL .. on trouve le terrain tres bien quoi que je suis dans une section de saisonnier avec les roulottes qui font avec ,disons sans faire de discrimination que la plupart des roulottes de ma rue n'aurai aucun probleme pour aller prendre une biere ( ici je ne veux pas partir de polémique au sujet d'age de vr .. c'est de roulottes de 30 ans peu entretenus que je parle et non de vr refait a neuf ) on aime bien l'ambiance ici et les gens sont tres sympa comme dans les autres terrains ( les americains te salut tout le temps et parfois essai un BONNNNNNNNNNNNNJOURRRRRRRRRR .. ) on verra cette semaine si la pluie peut aller te voir au texas ... tu etait a quel terrain ?? je regrette mon vélo car ici ca aurait ete bien den faire mais on marchera a la place ..
placotemoi incapable de dormir ce soir
placotemoi incapable de dormir ce soir
- placotemoi
jour 53.
que dire de plus que ici aussi y fait frette je sais je sais vous allez mengueuler car c'est pas du - 20 mais essayer donc de vous promener en culotte courte et camisole avec un 6 - 7 degres et un vent du nord vous autre ?? j'ai dû mettre des (*??*&%(?)&)( de pantalon long hier et encore aujourd'hui pour prendre nos marches c'est plate en svp mais c'est le risque de la floride en janvier.. a part cela .. le sun and fun est super on aime bien le principe avec des activités si ca te tente ( je suis présentement dans un cour d'informatique dans la salle de computer mais comme d'habitude j'écoute pas le prof alors je ne passerai pas mon examen
je ne répeterai pas les choses a voir car notre ami RCL a deja tout fait cela tres bien et je ne serai pas capable d'aussi bien traduire que lui les endroits ou aller.. demain on ira se perdre dans le village et aller voir le coucher de soleil ainsi que la plage ( et je vais essayer d'y mettre un orteil ) de siesta beach .. on s'apercoit que nous ne sommes pas trop des visiteurs avec ce voyage (il est vrai que sans les vélos c'est un brin plus achallant ) et que nous devons vieillir car on prefere et de loin la plage ou la piscine que de se ballader pour visiter..
je ne vous serai pas alors de grand secours pour aider dans vos choix mais il existe un post tres explicite sur le camping ou je suis fait justement par notre ami RLC .. je peux juste vous dire que ce terrain offre de belle longue promenade sans sortir du terrain ( 1500 places environ ) et que on adore le site .. le seul probleme est sa situation géographique car on va surement preferer qqchose plus bas vers naples ou fort myers car madame placotemoi a un brin de la misere avec la température ( moi je dis qu'elle manque peut-être de gras autour de ces os mais ca c'est une autre histoire ) alors pour l'an prochain ca sera sans doute naples ou encore marco island que nous n'avons pas été voir cette année..
hum je vais essayer de mettre qqphotos sur un autre envoi mais ici c'est lent .. surement un reseau de fonctionnaire
placotemoi qui fait de l'esprit de bottine
que dire de plus que ici aussi y fait frette je sais je sais vous allez mengueuler car c'est pas du - 20 mais essayer donc de vous promener en culotte courte et camisole avec un 6 - 7 degres et un vent du nord vous autre ?? j'ai dû mettre des (*??*&%(?)&)( de pantalon long hier et encore aujourd'hui pour prendre nos marches c'est plate en svp mais c'est le risque de la floride en janvier.. a part cela .. le sun and fun est super on aime bien le principe avec des activités si ca te tente ( je suis présentement dans un cour d'informatique dans la salle de computer mais comme d'habitude j'écoute pas le prof alors je ne passerai pas mon examen

je ne vous serai pas alors de grand secours pour aider dans vos choix mais il existe un post tres explicite sur le camping ou je suis fait justement par notre ami RLC .. je peux juste vous dire que ce terrain offre de belle longue promenade sans sortir du terrain ( 1500 places environ ) et que on adore le site .. le seul probleme est sa situation géographique car on va surement preferer qqchose plus bas vers naples ou fort myers car madame placotemoi a un brin de la misere avec la température ( moi je dis qu'elle manque peut-être de gras autour de ces os mais ca c'est une autre histoire ) alors pour l'an prochain ca sera sans doute naples ou encore marco island que nous n'avons pas été voir cette année..
hum je vais essayer de mettre qqphotos sur un autre envoi mais ici c'est lent .. surement un reseau de fonctionnaire

placotemoi qui fait de l'esprit de bottine
- placotemoi
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- placotemoi
je dois écrire qqchose pour envoyer des photos ??
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- placotemoi
terrain petit a pompano beach
- placotemoi
important ne pas oublier sunshine .. un petit cadeau pour toi seule
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
- placotemoi
luly a écrit:ouais on connais tes chouchou placotemoi.....
ok ok alors c'est pour tout le monde ...
placotemoi repemtant
placotemoi a écrit: demain on ira se perdre dans le village et aller voir le coucher de soleil ainsi que la plage ( et je vais essayer d'y mettre un orteil ) de siesta beach .. on s'apercoit que nous ne sommes pas trop des visiteurs avec ce voyage (il est vrai que sans les vélos c'est un brin plus achallant )
Tu le sais probablement déjà, mais je te le dis quand même au cas où ... En prenant le bus devant le Sun-n-Fun (voir l'horaire à la réception) tu te rends jusqu'au terminus qui est à côté du centre-ville de ce que tu appelles le village (Sarasota, 600 000 personnes). Il y a plein de choses à voir à proximité du terminus de bus. C'est là que tu prend le trolley pour la plage.
Si tu peux, va aussi voir Circle (ce n'est pas sur la même île que Siesta, mais ça vaut la peine) tu peux même monter jusqu'à Anna Maria ... (peut-être un autre jour ?).
Si tu reviens au centre-ville plus tard que 17h, l'autobus ne te ramènera pas jusqu'au Sun-n-fun car le service de soir s'arrête 2-3 km avant le camping (vérifie bien l'heure du dernier bus pour le Sun-n-fun) ... mais si tu veux profiter de ta journée au max, tu peux décider de souper à Circle ou au centre-ville, prendre le bus, puis finir le reste en taxi, sur le pouce ou à pied

Vous allez aimer le «village» ! (coudons, tu ne viens pas de Montréal toi pourtant pour appeler village des villes de un demi-million de personnes ... et je n'ai pas dit «d'habitants»

- placotemoi
merci rcl pour tes infos tu es un pere pour moi jespere un jour pouvoir te serrer la main et te payer une biere et n'ai crainte je ne ferai pas comme notre ami commun soit la boire hihih
placotemoi un brin tanné du froid
placotemoi un brin tanné du froid
Parlant de cet ami commun, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ...
Que fais-tu Pétanqueur ?
Que fais-tu Pétanqueur ?
- petanqueur99
RLC a écrit:Parlant de cet ami commun, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ...
Que fais-tu Pétanqueur ?
RLC, je ne me rappelle pas que vous ne m'ayez jamais vu!

Ce que je fais? Rien de spécial,

Des amis rencontrés ici, qui eux ont un youyou, attendent que la température monte à 80 deg.F pour nous amener à Sarasota.
Petanqueur99
petanqueur99 a écrit: RLC, je ne me rappelle pas que vous ne m'ayez jamais vu!![]()
C'est vrai ... mais avec tout ce que tu as écrit on t'imagine assez bien

- petanqueur99
RLC a écrit:...avec tout ce que tu as écrit on t'imagine assez bien![]()
Lecteurs/lectrices, je crois que RLC est vraiment mesquin, cette photo de moi est truquée... je ne fume pas le cigare!
Petanqueur99