NOUVEAU F 150 POUR TRACTER FIFTHWHEEL +SVP BESOIN D'AIDE +
8 messages
• Page 1 sur 1
NOUVEAU F 150 POUR TRACTER FIFTHWHEEL +SVP BESOIN D'AIDE +
BONJOUR À TOUS ! JE DÉSIRE M'ACHETER UN F-150 2009 V 8 5.4 LITRES BOITE DE 6.5 PIEDS 3.55 RATIO POUR TRACTER UNE FIFTHWHEEL MAIS AUSSI POUR TRAVAILLER. JE CONSIDÈRE QU'IL DOIT ETRE ÉCONOMIQUE QUAND JE NE TIRE ' PAS ' LA FIFTHWHEEL !. LE NOUVEAU F 150 TIRE 9 700 LBS AVEC UN 3.55 RATIO ET 11 300 LBS AVEC UN 3.73 !! LE VENDEUR ME CONSEIL DE PRENDRE LE 3.55 CAR IL SERA PLUS ÉCONOME LORSQUE JE TRAVAILLERAIS AVEC !! ET IL FERA SUPPOSÉMENT LE TRAVAIL POUR LA FIFTHWHEEL CAR NOUS SOMMES 2 ADULTES ET UN ENFANT ALORS UNE FIFTHWHEEL DE 27 - 29 PIEDS FERAIT L'AFFAIRE !! J'AI MAGASINER UN PEU ET J'AI VU DES FIFTHWHEEL '' LITE '' DANS LES 6 500 LBS - 7500 LBS !! ALORS UN COUP CHARGER IL DEVRAIT PESER ENVIRON 1200 LBS DE PLUS SOIT 7700 LBS - 8700 LBS . JE SAIS QUE LE POID DANS LA BOITE EXCEDERA LE POID MAXIMUM(PAYLOAD) QUI EST DE (1700 LBS) ... 20 % DE 8700 LBS EST 1740 LBS + NOUS TROIS 330 LBS + LA SELETTE 100 LBS ALORS APROX 2170.... LBS EXCÈS DE PRES DE 470 LBS !! . DES BALLONS FERAIENT ILS LE TRAVAILLE ??? . JE SAIS QUE C'EST LIMITE !! JE SUIS SUPPOSÉ ACHETER LA SEMAINE PROCHAINE ALORS UN EXPERT PARMIS VOUS POURRAIT IL ME DIRE SI MON ACHAT EST OK ??? MERCI BEAUCOUP
!!
!!Dernière édition par stpete le 28 Fév 2009 06:30, édité 1 fois au total.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: NOUVEAU F 150 POUR TRACTER FIFTHWHEEL +SVP BESOIN D'AIDE +
salut stpete
si la defference du prix n'est pas importent,prend le ratio 3.73 et meme le moteur je prendrait 6 litre,mais ces ton choix
cars du stock ont en mais dans un feetwheel j'en est eu deux,mais javais des 6 roues,
jai eu des ballons sur mon dernier camion,8.1 litre,attention,pour que les ballons,ne soit pas trop proche,du mufler et des roues,
combien pese ton camion ??
noublie pas un vendeur est un vendeur,
si tu veut jaser envoie moi un message en mp et je te rapelerait
si la defference du prix n'est pas importent,prend le ratio 3.73 et meme le moteur je prendrait 6 litre,mais ces ton choix
cars du stock ont en mais dans un feetwheel j'en est eu deux,mais javais des 6 roues,
jai eu des ballons sur mon dernier camion,8.1 litre,attention,pour que les ballons,ne soit pas trop proche,du mufler et des roues,
combien pese ton camion ??
noublie pas un vendeur est un vendeur,
si tu veut jaser envoie moi un message en mp et je te rapelerait
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Message plus nescéssaire
Dernière édition par A. Martin le 01 Mar 2009 09:27, édité 1 fois au total.
André
MERCI DE ME RÉPONDRE !
LE PLUS GROS F 150 EST DE 5.4 LITRES !! 6 LITRES IL FAUT ALLER DANS LE F 250 !! EXCEDER DE 500 LBS LE PAYLOAD EST IL DÉSASTREUX OU LES BALLONS PEUVENT FAIRE LE TRAVAIL ?? VOICI LES SPECS D UN F 150 2009 5.4 LITRES V 8 BOITE DE 6.5 PIEDS RATIO 3.55 : CHARGE UTILE: 1770 LBS PTAC:7000 LBS - PTRA(POID TOTAL ROULANT AUTORISÉ) :15500 LBS ET REMORQUAGE 9700 LBS . FINALLEMENT LE SEUL POID QUE J'EXCEDERAI SERA LA CHARGE UTILE QUI EST DE 1770 LBS ET JE PREVOIS PRENDRE À PEU PRES 2200 LBS ! LES BALLONS FERRONT ILS LE TRAVAILLENT ?
MERCI
FRED
LE PLUS GROS F 150 EST DE 5.4 LITRES !! 6 LITRES IL FAUT ALLER DANS LE F 250 !! EXCEDER DE 500 LBS LE PAYLOAD EST IL DÉSASTREUX OU LES BALLONS PEUVENT FAIRE LE TRAVAIL ?? VOICI LES SPECS D UN F 150 2009 5.4 LITRES V 8 BOITE DE 6.5 PIEDS RATIO 3.55 : CHARGE UTILE: 1770 LBS PTAC:7000 LBS - PTRA(POID TOTAL ROULANT AUTORISÉ) :15500 LBS ET REMORQUAGE 9700 LBS . FINALLEMENT LE SEUL POID QUE J'EXCEDERAI SERA LA CHARGE UTILE QUI EST DE 1770 LBS ET JE PREVOIS PRENDRE À PEU PRES 2200 LBS ! LES BALLONS FERRONT ILS LE TRAVAILLENT ?
MERCI
FRED
C'est certain que tu exède le payload un peu. Les nouveau camions 1/2 tonnes sont beaucoup plus performant que les anciens coté remorquage frein ext. Moi je remorque une F.W. plus pesante avec le nouveau Toyota Tundra 5.7 et j'exède aussi le paid load mais j'ai aussi ajouté des ballons et je les souffles seulement à 18 lbs pour remettre le pick up au niveau et je peut te dire que le tout se comporte à merveille.
Kzel
Kzel
Merci Kzel
kzel a écrit:C'est certain que tu exède le payload un peu. Les nouveau camions 1/2 tonnes sont beaucoup plus performant que les anciens coté remorquage frein ext. Moi je remorque une F.W. plus pesante avec le nouveau Toyota Tundra 5.7 et j'exède aussi le paid load mais j'ai aussi ajouté des ballons et je les souffles seulement à 18 lbs pour remettre le pick up au niveau et je peut te dire que le tout se comporte à merveille.
Kzel
J'ai aussi un Tundra, pourrais-tu me dire ce que tu tire comme poids avec le tient et comment il se comporte? Merci.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- Turbinator
Moi, je n'ai aucun problème à ne pas respecter la "capacité" affiché de remorquage mais JAMAIS je n'excèderais la capacité maximum de charge des essieux.
Pourquoi: Même avec des ballons, les pneus, les jantes, les roulements (bearings) des axes du différentiel ne sont pas conçus pour.
Pourquoi: Même avec des ballons, les pneus, les jantes, les roulements (bearings) des axes du différentiel ne sont pas conçus pour.
Pour répondre à Nick je crois que c'est à toi que j'avais répondu dans la rubrique Véhicule Tracteur sous Toyota Tundra.
Pour ma part j'en connais d'autre qui remorque encore plus pesant que moi la personne que je parle a une F.W. Eagel 33' qui je crois est au alentour de 2,200 dans la boite et il est allé jusqu'en Alaska en 2007 sans aucun problème avec un Tundra LTD roue 20''
Pour ma part j'en connais d'autre qui remorque encore plus pesant que moi la personne que je parle a une F.W. Eagel 33' qui je crois est au alentour de 2,200 dans la boite et il est allé jusqu'en Alaska en 2007 sans aucun problème avec un Tundra LTD roue 20''
Merci Kzel
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)