Achat d'un 5th wheel
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'un 5th wheel
Bonjour,
Je demeure à Laval et je cherche un dépositaire de 5th wheel. On m'a recommandé Roulottes Ste-Anne à Terrebonne pour la l'expertise de ses vendeurs et le service après vente. Quel est votre avis sur le sujet? Y en aurait-il que vous me déconseilleriez?
Goiou
Je demeure à Laval et je cherche un dépositaire de 5th wheel. On m'a recommandé Roulottes Ste-Anne à Terrebonne pour la l'expertise de ses vendeurs et le service après vente. Quel est votre avis sur le sujet? Y en aurait-il que vous me déconseilleriez?
Goiou
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Achat d'un 5th wheel
Bonjour goiou.
Certains vont te dire avoir eu un très bon service et d'autres c'était pourri.
Pour ma part j'y suis allé l'été passé, à première vue j'avais l'impression de discuter avec mon frère, là ou ça c'est gaté c'est quand je lui ai dis que j'étais pour penser à mon affaire là son visage c'est mis à allonger et crois moi on n'avais plus aucun lien de parenté. Je suppose que c'est dans l'ensemble partout pareil.
Certains vont te dire avoir eu un très bon service et d'autres c'était pourri.
Pour ma part j'y suis allé l'été passé, à première vue j'avais l'impression de discuter avec mon frère, là ou ça c'est gaté c'est quand je lui ai dis que j'étais pour penser à mon affaire là son visage c'est mis à allonger et crois moi on n'avais plus aucun lien de parenté. Je suppose que c'est dans l'ensemble partout pareil.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
Pour ma part, ça fait 2 Caravane portée, que j'achète en 12 mois
Et jamais, je n'ai acheté tout de suite et je n'ai pas eu droit à une face de bois. Je pense d'ailleurs, que ça n'a pas sa place, car ça te donne pas le goût, d'y retourner
Malheureusement, je ne connais pas celui de Laval ... Mais je montre toujours, que je suis quelqu'un de très exigeant, avec mon plus beau sourire. J'annonce mes couleurs, j'essaie de parler au proprio et au technicien.
Surtout le proprio, car j'ai eu des problème avec mon SPA et je vais te dire, que lui avoir parlé avant d'acheter ... vraiment pas certaine, qui aurait eu mon argent (méchant baveux) !!!
Bonne chance pour ton nouveau VR
Carole
Pour ma part, ça fait 2 Caravane portée, que j'achète en 12 mois
Et jamais, je n'ai acheté tout de suite et je n'ai pas eu droit à une face de bois. Je pense d'ailleurs, que ça n'a pas sa place, car ça te donne pas le goût, d'y retourner
Malheureusement, je ne connais pas celui de Laval ... Mais je montre toujours, que je suis quelqu'un de très exigeant, avec mon plus beau sourire. J'annonce mes couleurs, j'essaie de parler au proprio et au technicien.
Surtout le proprio, car j'ai eu des problème avec mon SPA et je vais te dire, que lui avoir parlé avant d'acheter ... vraiment pas certaine, qui aurait eu mon argent (méchant baveux) !!!
Bonne chance pour ton nouveau VR
Carole
Merci à Roland, Denise et Carole,
Je vais me rendre chez Roulottes Ste-Anne et ferai part de mes commentaires.
Goiou
Je vais me rendre chez Roulottes Ste-Anne et ferai part de mes commentaires.
Goiou
Ca fait ma deuxièmes roulottes que j'achète chez roulottes St-Anne, et je peux vous dire qu'ils ont un très bon service après-vente et aux vente les techniciens sont compétent et concientieux ce qui est rare de nos jour ,il ne ce gène pas pour répondre a tes questions il ce déplace pour voir et comprendre de quoi tu parle,mais que je change de roulotte fort probable qu'il vont me revoir.
Bon camping a tous
Bon camping a tous
Sierra 2500hd 6,0L
Surveyor Legend 260BHLE
Surveyor Legend 260BHLE
Premier achat l'an dernier d'une fifth wheel et j'ai finalement conclu avec Mac Caravane. À date, tout c'est bien passé. Excellente service lors de la vente, livraison et par la suite. En discutant avec d'autres campeurs l'été dernier, je me suis rendu compte que les explication à la livraison avaient été beaucoup plus complète qu'ailleurs. J'espère que je continuerai à avoir du bon service dans le futur.
Bon magasinage.
Bon magasinage.
Daniel
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires