Système de surveillance de la pression des pneus
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Pier a écrit:Qui s'infiltre dans mon texte ?????
Je soupsonne Alain
Serge, aurais-tu donné trop de droit à Alain ???
Pas trop.. mais je fais cette erreur a l'ocasion (je corige tout de suite) mais cette fois (et la fois de la photo de la petite roulote lunaire) tu as été trop vite s'ul gun...
J'ai dans le menu de droit un peut plus de "piton" pour faire l'aiguillage et malheureusement l'icon "?DITER" est juste a la place de l'acien icon "CITER" ... donc quand je veut répondre comme un membre régulier.. je pese des fois par erreur sur l"icone "?DITER" ..et me voila! dans le texte de celui a qui je voulait réponde... si j'y pense pas.. je m'en appercois meme pas! C'est vraiment comme faire un "citer" à mon écran .... je vais m'habituer!
..... mais t'est pas obliger de crier! (tienstoi)

- Alain Rheault
Quelqu'un a ce systeme sur sa voiture ou VR ?
Est-ce que l'interface entre la prise du lien de comunication de l'ordinateur de bord et le PC.. ça se fait ou c'est trop electronique a l'intérieur ?
Je fait pas mal de recherche la dessus.. ca m'intrigue, et je pense que nous perdons beaucoup d,information en ne connectant rien la dedans!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Pour ceux que sa intéresse.
Suite a une missive reçu aujourd'hui pour prendre garde au momment de remplacer les pneus d'hiver. Sa dit qu'il faut faire atention au valve avec un capteur interne parceque c'est fragile.
Ce qui est intéressant c'est le reste du message qui dit.
En 2007 tout les véhicules légers auront des capteurs de pression d'air sans indication visible,
GM aussi mais il y aura la liste des options dans le coffre a gant UJ6 pour l'identifier.
Dodge n'annonce pas sa pour tout les modèles mais la valve est en aluminium pour le reconnaitre.
En 2008 tout les véhicules a roues simples seront équipés de capteur et
En 2010 tout les véhicules lourds et légers seront équipés.
Suite a une missive reçu aujourd'hui pour prendre garde au momment de remplacer les pneus d'hiver. Sa dit qu'il faut faire atention au valve avec un capteur interne parceque c'est fragile.
Ce qui est intéressant c'est le reste du message qui dit.
En 2007 tout les véhicules légers auront des capteurs de pression d'air sans indication visible,
GM aussi mais il y aura la liste des options dans le coffre a gant UJ6 pour l'identifier.
Dodge n'annonce pas sa pour tout les modèles mais la valve est en aluminium pour le reconnaitre.
En 2008 tout les véhicules a roues simples seront équipés de capteur et
En 2010 tout les véhicules lourds et légers seront équipés.
André
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Système de surveillance de la pression des pneus
Sur le site suivant : http://www.campingworld.com/shopping/it ... 65#reviews
on peut voir qu'il y a une autre système de surveillance des pneus pour un vr de 6 roues. Quelqu'un connaît ce produit?
Petanqueur99
on peut voir qu'il y a une autre système de surveillance des pneus pour un vr de 6 roues. Quelqu'un connaît ce produit?
Petanqueur99
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction