BBQ portatif
Yes,
Ma blonde, ma femme et mon amie de coeur se sont cotisées pour m'offrir le Woodflame Delecto pour ma fête hier.....
C'est ce soir que je vais l'essayer avec des T-Bone un pouce d'épais fort.
C'est ce que j'appelle des T-Bones de chasseur.....
J'ai hâte en simonac....J'aurai un Woodflame et un Roadtrip Coleman pour ma virée au N.B. Départ, le 15 juillet.....
Rien de trop beau pour la classe ouvrière.....
Tradition à ma fête: T-bone et shortcake au fraise avec crème fouettée à 35 %.
Recette:
Plein de crème fouettée.....
Ma blonde, ma femme et mon amie de coeur se sont cotisées pour m'offrir le Woodflame Delecto pour ma fête hier.....
C'est ce que j'appelle des T-Bones de chasseur.....
J'ai hâte en simonac....J'aurai un Woodflame et un Roadtrip Coleman pour ma virée au N.B. Départ, le 15 juillet.....
Recette:

- Yves Pelchat
Le pic a écrit:Yes,
C'est ce que j'appelle des T-Bones de chasseur.....![]()
J'ai hâte en simonac....J'aurai un Woodflame et un Roadtrip Coleman pour ma virée au N.B. Départ, le 15 juillet.....![]()
Recette:
Le truc pour allumer rapidement le Woodflame, c'est d'utiliser des petits blocs de bois francs bien secs d'environ 1 pouces carrés. N'utilisez les gros blocs (ceux de 2 pouces) qu'après que le feu ait bien pris. Les petits blocs sont plus facile à faire prendre que les gros blocs. Il faut veiller à ne pas étouffer le feu.
En passant, quand le feu sera bien pris, vous allez l'entendre !
Le son change.
Bonne bouffe.
Yves.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Le Pic a dit:
Un Trisome
et tu as encore envie de manger un T-Bones.
Une bouteille de champagne et une bouteille huile Baby own ferait bien l'affaire
Y en a qui ont toutes pour eux Simonak
Bonne fête quand même CHANCEUX
Michel
Yes,
Un Trisome
et tu as encore envie de manger un T-Bones.
Une bouteille de champagne et une bouteille huile Baby own ferait bien l'affaire
Y en a qui ont toutes pour eux Simonak
Bonne fête quand même CHANCEUX
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
Merci pour les souhaits....
Oh boy, oh boy, oh boy,
Je n'ai jamais mangé des T-Bones avec le goût que permet le BBQ Delecto de Woodflame. C'est une merveille ce petit bbq. Je n'ai eu aucun problème à saisir mes steaks et croyez-moi, ils étaient à point.
J'adore ce petit BBQ et je sens qu'il va se faire aller pendant les vacances.
Alors, en ayant suivi les conseils de Yves, je suis passé maître dans l'art de la cuisson de T-bones....Le petit goût de boucanne de bois me rappelle les steaks que je me faisais directement sur le feu quand je parcourrais le bois il y a de ça
assez longtemps....
Bonne fête d'avance Alain et je souhaite qu'elle suive les directives de tes petits mémos......
Question:
Avec le Delecto, on peut utiliser le courant domestique ou quatre piles .
Je me demande s'il faut enlever les piles quand on utilise le courrant domestique avec le petit transfo..........Il n'y a rien dans les instructions à ce sujet....Quelqu'un connait-il la réponse.....?
Ceux qui ont fait bouillir des steaks avec ce BBQ ont certainement fait une erreur en quelque part...Parce que ça chauffe en simonac....
Oh boy, oh boy, oh boy,
Je n'ai jamais mangé des T-Bones avec le goût que permet le BBQ Delecto de Woodflame. C'est une merveille ce petit bbq. Je n'ai eu aucun problème à saisir mes steaks et croyez-moi, ils étaient à point.
J'adore ce petit BBQ et je sens qu'il va se faire aller pendant les vacances.
Alors, en ayant suivi les conseils de Yves, je suis passé maître dans l'art de la cuisson de T-bones....Le petit goût de boucanne de bois me rappelle les steaks que je me faisais directement sur le feu quand je parcourrais le bois il y a de ça
assez longtemps....
Bonne fête d'avance Alain et je souhaite qu'elle suive les directives de tes petits mémos......
Question:
Je me demande s'il faut enlever les piles quand on utilise le courrant domestique avec le petit transfo..........Il n'y a rien dans les instructions à ce sujet....Quelqu'un connait-il la réponse.....?
Ceux qui ont fait bouillir des steaks avec ce BBQ ont certainement fait une erreur en quelque part...Parce que ça chauffe en simonac....

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Quoi souhaiter de plus à quelqu'un qui semble tout avoir, même un bon BBQ?
UNE BONNE SANT? POUR EN JOUIR! Joyeux Anniversaire en retard Michel!
UNE BONNE SANT? POUR EN JOUIR! Joyeux Anniversaire en retard Michel!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'espère que le surnom ne me restera pas! 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Maurice Leduc
-
- Région: Laurentides
en plus le portacheef peut foctionner sur la basse pression cèst à dire le qwick plug qui ce trouve sous nos VR plus besoin de tranporter de bonbonne
Dernière édition par Maurice Leduc le 11 Juil 2006 10:07, édité 2 fois au total.
Maurice et Claudette Fulltimer
Georgetown 378 Spyder RT 2014
Georgetown 378 Spyder RT 2014
- Alain Rheault
Le pic a écrit:Bonne fête d'avance Alain et je souhaite qu'elle suive les directives de tes petits mémos......![]()
Faut pas exagérer... je pense qu'avec le paquet de petites bébeles que j'ai acheté pour le VR depuis le début de la saison... le budget cadeau doit etre défoncé!
Le pic a écrit:Question:
Je ne connait pas la réponse, mais je sais comment le savoir! en regardant les connections a la prise (ou tu branche l'adaptateur (6 volts ? )
dans le BBQ .
SI le fil rouge venant des batteries est soudé sur LA MEME pin que le fils rouge se dirigeant vers le bidule qui est allimenté en DC , alors... faut enlever les batteries!
MAIS si c'est un bon produit , il y a SUREMENT une switch intégrée dans la prise qui isole les batteries quand tu y insert la plug!
... le truc pour le savoir sans avoir l'équipement (volt metter) pour vérifier.
GArde les batterie dedans , mets en marche (sur les batterie) et sans pluguer ton adaptateur dans le mur (AC 110 ) plug la petite prise dans le BBQ .. si les batteires sont effectivement mis hors circuit le bidule ne fonctionera plus!
Capitch ?

Non, les batteries ou le 110v. alimentent une soufflerie pour augmenter le BTU....
Regarde le démo ci-dessous:
http://www.woodflame.com/fr/video.php
Regarde le démo ci-dessous:
http://www.woodflame.com/fr/video.php