Démonstration d'Attachement à Votre VR

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Démonstration d'Attachement à Votre VR

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Monik

Re: Démonstration d'Attachement à Votre VR

Messagepar Monik » 14 Avr 2009 10:17

Danielle a écrit:
Monik a écrit: ... je ne savais pas quoi répondre sauf comme la majorité... autres !

Monik, donnez-nous votre explication de "autre"!

Genre de :
- j'aime l'aménagement intérieur de mon VR
- j'aime l'espace de rangement des coffres
- je me sents en sécurité sur la route avec ce VR
Certains n'aiment pas leur monture pour les mêmes raisons, manque de rangement etc...

C'est ce que je comprenais du titre "Démonstration d'attachements è votre VR" !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 14 Avr 2009 10:53

Monik a écrit:
Danielle a écrit:
Monik a écrit: ... je ne savais pas quoi répondre sauf comme la majorité... autres !

Genre de :
Certains n'aiment pas leur monture pour les mêmes raisons, manque de rangement etc...

Salut Monik,
Moi c`est pour sa que je vais voir le premier commentaire avant,d`écrire quoi que ce soit,car j`ai la facheuse habitude de comprendre en envers quand je vais pas plus loin que le bout de mon nez.. :D
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 14 Avr 2009 14:16

Monik a écrit:
Danielle a écrit:

Genre de :

Bonjour Monik,

Il fallait lire jusqu'au bout, donc la mise en situation ...

Personnellement, mon VR fait partie des choses, auxquelles j'ai un attachement particulié ... Tout comme mon Chum, ma famille, mes amis, mon chat et mon bateau ! J'ai le syndrôme de la Lionne, on ne touche pas, a se qui m'est cher ...

La question regardait, se genre d'attachement ... non pas, Pourquoi j'aime mon Vr ! Et l'objectif, n'était pas de devenir une référence, pour la prochaine revue de Caravaning... Malheureusement, il n'y a pas de sujet pour les sondages humoristiques, pourtant les choix de réponses parlaient d'eux-même.

Se qui m'a suprise, c'est que je semble être la seule, a avoir se genre de réaction pour son VR ! Je me fou aussi, de se que le monde pense, mais vient pas le 'bitcher' sur mon terrain ... :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Région: laurentide

Messagepar greg252 » 14 Avr 2009 20:51

Si il y a autant de modèle différent de VR sur le marcher c'est qu'il y a autant de gout différent de gens qui préfère un modèle différent, une classe différente et aussi une couleur différente. Je crois qu'il faut simplement comprendre ou a tout le moins essayer de comprendre et même respecter les gout de chacun qui ne sont discutable. Aussi pour des raisons financières certaine personne sont plus confortable que d'autre et peuvent aussi se permettre des dépenses plus couteuses et plus farfelu que d'autres. Bref j'essaie de ne pas écouter les mauvais commentaires des gens qui pourraient critiquer mon vieux vr 1991 qui me convient parfaitement.

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!