Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Pouxi
Je me presente
Bonjour
Je m'appelle Jean-Claude (dit) pouxi je suis de France également sur un site de http://www.lacaravane.com
je possède une Citrôen C5 2.2L hdi 173 cv Bva 6 v et ma roulotte est une hobby 495 ufe
mais je suis atteind d'une maladie orpheline la caravanite aigue
le seul remède que j'ai trouvé pour le moment me servir de ma roulotte le plus possible mai je ne vous dit pas quand on rentre a la maison les crises reprennent de plus en plus
si vous connaissiez un traitement je serait très content merci
@micalement Jean-Claude & Evelyne
Je m'appelle Jean-Claude (dit) pouxi je suis de France également sur un site de http://www.lacaravane.com
je possède une Citrôen C5 2.2L hdi 173 cv Bva 6 v et ma roulotte est une hobby 495 ufe
mais je suis atteind d'une maladie orpheline la caravanite aigue
le seul remède que j'ai trouvé pour le moment me servir de ma roulotte le plus possible mai je ne vous dit pas quand on rentre a la maison les crises reprennent de plus en plus
si vous connaissiez un traitement je serait très content merci
@micalement Jean-Claude & Evelyne
Re: Je me presente
Bienvenue parmi nous!
J'ai bien chercher une solution pour t'aider...mais cette maladie est incurable! la guérisons est impossible....!
faudra vivre avec!! 
J'ai bien chercher une solution pour t'aider...mais cette maladie est incurable! la guérisons est impossible....!

- Voyageur Xpress
Bonjour Pouxi.
Bienvenue parmi nous via notre/votre forum.
La ''caravanite aigue'' existe également de ce côté de l'Atlantique. Cette maladie est pratiquement incurable mais il existe un médicament qui la soulage.
Quand c'est possible, nous stationnons notre VR (Véhicule Récréatif) dans notre entrée de cour privé et nous nous installons avec notre conjointe pour un souper à la chandelle et quelque fois (souvent) nous nous couchons tôt et ..... nous nous endormons plus tard. 
Bienvenue parmi nous via notre/votre forum.
La ''caravanite aigue'' existe également de ce côté de l'Atlantique. Cette maladie est pratiquement incurable mais il existe un médicament qui la soulage.

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Cher Pouxi,
Bienvenue parmi nous...
Ta maladie est tres contagieuse pas ici....
Mais c'est la seule maladie ou en a pas du tout envie de prendre des medicaments
Natalie et ses hommes (Stephane et Yannick)
Bienvenue parmi nous...
Ta maladie est tres contagieuse pas ici....

Mais c'est la seule maladie ou en a pas du tout envie de prendre des medicaments

Natalie et ses hommes (Stephane et Yannick)
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonjour,
Cette maladie orpheline, la caravanite aigue, possède un traitement très efficace et qui est périodique.
Ça s'appèle Le Travaillox, qui déclanche une série de réaction de Payovol ! La GéranDeBanquite, produite par la Caravanite disparaît graduellement. Le froid et la pluie pour des raisons inconnues, produit un effet similaire, dans certains cas.
Ensuite revient plusieurs crises de Campithrite ou de boondockisme, qui affectent plus particulièrement le Créditus reinal et qui empêche l'évacuation de l'entretien normal, tel que le gazotonte.
Cette maladie revient régulièrement, jusqu'à l'âge de la retraite. Après elle se stabilise et se gère très bien avec des traitements de 6 mois de Mexitoxine ou de SoleiloMax.
Le monde entier s'interroge toujours, sur les causes de l'apparation de cette maladie ! car nous n'avons pas réussit a trouver, la cause de progation de la contagion !!! Se qui est le plus alarmant, c'est qu'elle atteint des personnes de tous âges et n'a aucun symptôme visible !!!
Soyez prudent
CaroleQc
Cette maladie orpheline, la caravanite aigue, possède un traitement très efficace et qui est périodique.
Ça s'appèle Le Travaillox, qui déclanche une série de réaction de Payovol ! La GéranDeBanquite, produite par la Caravanite disparaît graduellement. Le froid et la pluie pour des raisons inconnues, produit un effet similaire, dans certains cas.
Ensuite revient plusieurs crises de Campithrite ou de boondockisme, qui affectent plus particulièrement le Créditus reinal et qui empêche l'évacuation de l'entretien normal, tel que le gazotonte.
Cette maladie revient régulièrement, jusqu'à l'âge de la retraite. Après elle se stabilise et se gère très bien avec des traitements de 6 mois de Mexitoxine ou de SoleiloMax.
Le monde entier s'interroge toujours, sur les causes de l'apparation de cette maladie ! car nous n'avons pas réussit a trouver, la cause de progation de la contagion !!! Se qui est le plus alarmant, c'est qu'elle atteint des personnes de tous âges et n'a aucun symptôme visible !!!
Soyez prudent

CaroleQc
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenu Pouxi .
Pour la caravanite aigu il y a des traitements a l'étude comme le prix de l'essence qui monte en flêche les longues fin de semaine et pendant la saison forte des vacances . Heureusement pour toi je vois que tu as une petite cylindrée et ici nous ne pourrions pas croire que sa peu suivre les autres des petites machines comme sa .
Pour la caravanite aigu il y a des traitements a l'étude comme le prix de l'essence qui monte en flêche les longues fin de semaine et pendant la saison forte des vacances . Heureusement pour toi je vois que tu as une petite cylindrée et ici nous ne pourrions pas croire que sa peu suivre les autres des petites machines comme sa .
André
- Francisca
-
Bienvenue parmis nous Pouxi.
Nous sommes tous atteint de la même maladie incurable, mais je suis convaincue que cette maladie augmente notre espérance de vie
Nous sommes tous atteint de la même maladie incurable, mais je suis convaincue que cette maladie augmente notre espérance de vie

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Re: Bonjour, je me présente (#5)
Bonjour à tous les voyageurs,
Nous sommes propriétaire d'un Safari Condo depuis juillet 2007. Nous avons eu l'occasion de profiter de notre Safari Condo à plusieurs reprises et c'est formidable.
Il a beaucoup d'informations intéressantes sur ce forum.
Nous sommes propriétaire d'un Safari Condo depuis juillet 2007. Nous avons eu l'occasion de profiter de notre Safari Condo à plusieurs reprises et c'est formidable.
Il a beaucoup d'informations intéressantes sur ce forum.

--------
MiMas & MuMu
S.C. junior MC 2008 (#1093)
---------------------
Quoi que nous fassions dans notre vie, nous le faisons pour qu'au bout du compte cela nous apporte le bonheur.
MiMas & MuMu
---------------------
Quoi que nous fassions dans notre vie, nous le faisons pour qu'au bout du compte cela nous apporte le bonheur.
- bach
-
- Région: Estrie
Que dire de plus
Bienvenue Mimas!
(un de plus, je vais me sentir moins isolée)

Bienvenue Mimas!

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- doucelili
-
- Région: estrie

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- Francisca
-
Bienvenue mimas, c'est super cute ton avatar 

Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- ClaireC
-
- Région: NDL
Bienvenue à bord Mimas!
Hé bien merci de cette accueil formidable.
Francisca, l'escargot est le logo de Safari Condo (http://www.safaricondo.com)
bach, maintenant nous sommes 2 condistes sur le forum de vrcamping
Francisca, l'escargot est le logo de Safari Condo (http://www.safaricondo.com)

bach, maintenant nous sommes 2 condistes sur le forum de vrcamping

--------
MiMas & MuMu
---------------------
MiMas & MuMu
---------------------
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bienvenue mimas au forum. N'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu aurais à l'esprit.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Retourner vers Présentation des membres