Rencontre de Caravane Portée 2009
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Rencontre de Caravane Portée
Bonsoir,
Le Jour J approche a grand pas ! Êtes-vous excité
Juste pour les ti nouveaux comme moi là ! a part la bouffe etc ...
On apporte nos chaises parapluies ... Y a t'il autre chose, qu'il serait bien de ne pas oublier ?
Lancelot, comme tu connais le Festival, aurais-tu des petites recommandations ?
CaroleQc
Le Jour J approche a grand pas ! Êtes-vous excité
Juste pour les ti nouveaux comme moi là ! a part la bouffe etc ...
On apporte nos chaises parapluies ... Y a t'il autre chose, qu'il serait bien de ne pas oublier ?
Lancelot, comme tu connais le Festival, aurais-tu des petites recommandations ?
CaroleQc
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
vous me donner le gour dy aller,ces facile de vous trouver 12 caravane porté dans le meme coin
moi je mettrai in affiche VRCAMPING dans ma vitre au cas ou
salutation
salutation
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- CaroleQc
-
ninii a écrit:vous me donner le gour dy aller,ces facile de vous trouver 12 caravane porté dans le meme coin
salutation
Bonsoir Ninii,
Si tu décides de venir, viens frapper à la porte de l'Adventurer ( C'est écrit en gros a l'avant du campeur ) ! avec la photo dans ma signature, tu devrais me trouver facilement dans le petit groupe
CaroleQc
Bonjour à tous!
J'ai manqué la manifestation pour l'icone de caravane portée... dommage! Ceci dit, j'ai souvent le même problème quand je fais des réservations dans les campings. Il n'y a pas notre type de VR dans la sélection... je finis, par dépit, par cocher un "classe B".
Changement de sujet, nos billets pour Plessisville sont arrivés et Fox est allé cherché notre caravane hier. Pauvre homme, il avait oublié le câble électrique dans le garage... j'ai sauté dans ma sous-compacte pour une petite heure de route. Au retour, une tige d'ancrage arrière de la caravane s'est détaché
J'étais bien contente de le suivre en auto pour pouvoir l'avertir. Il y avait tellement de vent hier soir que nous avons eu des misères à tenir la route.. Malgré tout, ça fait donc plaisir de l'avoir dans notre cour!
J'ai manqué la manifestation pour l'icone de caravane portée... dommage! Ceci dit, j'ai souvent le même problème quand je fais des réservations dans les campings. Il n'y a pas notre type de VR dans la sélection... je finis, par dépit, par cocher un "classe B".
Changement de sujet, nos billets pour Plessisville sont arrivés et Fox est allé cherché notre caravane hier. Pauvre homme, il avait oublié le câble électrique dans le garage... j'ai sauté dans ma sous-compacte pour une petite heure de route. Au retour, une tige d'ancrage arrière de la caravane s'est détaché
J'étais bien contente de le suivre en auto pour pouvoir l'avertir. Il y avait tellement de vent hier soir que nous avons eu des misères à tenir la route.. Malgré tout, ça fait donc plaisir de l'avoir dans notre cour!Caravane Portée StarCraft 853Light sur un pickup GMC Silverado 2500HD.
Camping en famille avec nos filles de 6 et 9 ans.
Carole, peut-être que mon homme peut envoyer sa liste de "stock essentiel" à ton homme? ça en fait en titi des patentes
Nous aurons un petit bbq, un petit rack à bbq, une petite table, des chaises, l'abris moustiquaire, le réservoir d'eau grise, l'eau, le propane... et les essentiels domestiques!
Nous aurons un petit bbq, un petit rack à bbq, une petite table, des chaises, l'abris moustiquaire, le réservoir d'eau grise, l'eau, le propane... et les essentiels domestiques!
Caravane Portée StarCraft 853Light sur un pickup GMC Silverado 2500HD.
- CaroleQc
-
BibiFox a écrit:Bonjour à tous!
Changement de sujet, nos billets pour Plessisville sont arrivés et Fox est allé cherché notre caravane hier. Pauvre homme, il avait oublié le câble électrique dans le garage... j'ai sauté dans ma sous-compacte pour une petite heure de route. Au retour, une tige d'ancrage arrière de la caravane s'est détachéJ'étais bien contente de le suivre en auto pour pouvoir l'avertir. Il y avait tellement de vent hier soir que nous avons eu des misères à tenir la route.. Malgré tout, ça fait donc plaisir de l'avoir dans notre cour!
Bonjour BibiFox,
Oufff ! toute une histoire, malgré que ça ne bouge pas facilement, mais bon ! Moi aussi, je suis contente de la voir chaque jour et maintenant, j'ai tellement hâte de partir avec
Enfin Plessisville !
CaroleQc
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
salut a tous
question,le stationement peut'on ouvrir nos auvent??,ce servir de nos génératrice??
merci bonne semaine
question,le stationement peut'on ouvrir nos auvent??,ce servir de nos génératrice??
merci bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir
Je commencais a pensé que j'étais pas dans le bon sujet
....plus de 3 pages qui n'on rien a voir avec le rassemblement !!!!! ouvrer des sujets ...cela viens plates a lire ...
Je vous rapelles que l'on est dans un stationnement ...donc l'année dernière pas vue d'abris moustiquaire , table , ou tout autre tra-la-la,,génératrice , oui.....mais n'oublier pas vous avez un voisin a 10 -15 pieds de vous...et que tout le monde du festival peut circuler parmis nous....donc vous etres peut etre mieux de ne rien sortir...
de Lancelot
Je commencais a pensé que j'étais pas dans le bon sujet
....plus de 3 pages qui n'on rien a voir avec le rassemblement !!!!! ouvrer des sujets ...cela viens plates a lire ...Je vous rapelles que l'on est dans un stationnement ...donc l'année dernière pas vue d'abris moustiquaire , table , ou tout autre tra-la-la,,génératrice , oui.....mais n'oublier pas vous avez un voisin a 10 -15 pieds de vous...et que tout le monde du festival peut circuler parmis nous....donc vous etres peut etre mieux de ne rien sortir...
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Lancelot
-
Bonjour
Voici la liste de proprio de caravane a porté intéressé au petit rassemblement ,et ceux qu'ils on confirmé leurs présences ...achat de billets fait ..
Voici la liste :
1 CaroleQc .......................confirmé présent
2 Mario Roy .......................confirmé présent
3 Le Père et la mère Noel ........confirmé présent
4 Simbad ...........................annulé
5 Roger Marcel ....................confirmé présent
6 Lancelot .........................comfirmé présent
7 Laper ............................annulé
8 Martine3........................confirmé présent
9 Nanook ..........................confirmé présent
10 Jolatrotte.......................confirmé présent
11 BibiFox........................confirmé présent
Et Pandasol tu est tu pret a venir avec ton campeur !!! J,ai fait quelques invitations (3) A des proprios de caravane a porté qui demeure prés de chez moi...vont ils venir !!!!
Donc a date nous avons 9 caravanes a porté de confirmé....
Au plaisir de vous rencontrez.....ils ne reste que 5 jours...
de Marc, Sylvie et Lancelot
Voici la liste de proprio de caravane a porté intéressé au petit rassemblement ,et ceux qu'ils on confirmé leurs présences ...achat de billets fait ..
Voici la liste :
1 CaroleQc .......................confirmé présent
2 Mario Roy .......................confirmé présent
3 Le Père et la mère Noel ........confirmé présent
4 Simbad ...........................annulé
5 Roger Marcel ....................confirmé présent
6 Lancelot .........................comfirmé présent
7 Laper ............................annulé
8 Martine3........................confirmé présent
9 Nanook ..........................confirmé présent
10 Jolatrotte.......................confirmé présent
11 BibiFox........................confirmé présent
Et Pandasol tu est tu pret a venir avec ton campeur !!! J,ai fait quelques invitations (3) A des proprios de caravane a porté qui demeure prés de chez moi...vont ils venir !!!!
Donc a date nous avons 9 caravanes a porté de confirmé....
Au plaisir de vous rencontrez.....ils ne reste que 5 jours...
de Marc, Sylvie et Lancelot

- CaroleQc
-
Bonsoir Lancelot,
Je voulais juste te dire ... que l'on dit Caravane Portée, non pas Caravane a porter
Ça me fait sourire chaque fois.
Je commence a stresser, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai sortie mes bottes de pluie, peut-être ça, qui me dérange là ... Pierre arrête pas de me dire, qu'il va pleuvoir ! Maudit casseux de party
En tout cas, on est suposé arriver en après-midi, au pire si on ne peut s'installer avant 5h00, on visitera le coin !
Carole qui perd de son enthousiasme habituel
CaroleQc
Je voulais juste te dire ... que l'on dit Caravane Portée, non pas Caravane a porter
Ça me fait sourire chaque fois.Je commence a stresser, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai sortie mes bottes de pluie, peut-être ça, qui me dérange là ... Pierre arrête pas de me dire, qu'il va pleuvoir ! Maudit casseux de party
En tout cas, on est suposé arriver en après-midi, au pire si on ne peut s'installer avant 5h00, on visitera le coin !
Carole qui perd de son enthousiasme habituel
CaroleQc
Lancelot a écrit: J,ai fait quelques invitations (3) A des proprios de caravane a porté qui demeure prés de chez moi...vont ils venir !!!!
J'attend également des nouvelles d'un proprio d'une caravane portée avec qui j'ai contact via R.V.net , c'est un participant très actif qui alimente ce forum avec du matériel très enrichissant.
C'est parfois une matière en carence ici...
bonne nouvelleVendredi Soleil 14 Degre
Samedi soleil avec nuage 13 degre 20% de pluie
Dimanche soleil 14 Degre
Belle fin semaine mais nous oublions pas quon n'est Lundi ouf!!!
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Je vous souhaite une très belle fin de semaine et un soleil mur à mur 

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- Lancelot
-
Bonsoir
J'ai eu des nouvelles de Gèneviève du Festival de l'érable ....ils vont nous réservé un endroit pour que l'on soit tous ensemble...en ligne un a coté de l'autre ....j'ai demander environ 20 pieds de large pour chaque camper !!!
Il ne reste plus que 2 jours
A bientot
Marc, Sylvie et Lancelot
J'ai eu des nouvelles de Gèneviève du Festival de l'érable ....ils vont nous réservé un endroit pour que l'on soit tous ensemble...en ligne un a coté de l'autre ....j'ai demander environ 20 pieds de large pour chaque camper !!!
Il ne reste plus que 2 jours
A bientot
Marc, Sylvie et Lancelot

- Lancelot
-
Bonsoir,
N'oubliez pas de mantionné que l'on a un endroit de réservé pour nous .(Marc P )..espace d'environ 240pieds de long , donc bon pour 12 truck camper si chacun prend pas plus de 20' max de large....donc pas bien plus qu'un espace de stationnement entre chaque environ ..
Au plaisir de vous rencontrez demain
Marc ,Sylvie et Lancelot
N'oubliez pas de mantionné que l'on a un endroit de réservé pour nous .(Marc P )..espace d'environ 240pieds de long , donc bon pour 12 truck camper si chacun prend pas plus de 20' max de large....donc pas bien plus qu'un espace de stationnement entre chaque environ ..
Au plaisir de vous rencontrez demain
Marc ,Sylvie et Lancelot

Retourner vers Week-ends organisés