journal de mon été ..

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Re: journal de mon été ..

Messagepar andre bleue » 29 Avr 2009 15:07

Félicitation placotemoi super belle machine :) :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 29 Avr 2009 16:46

Image

Gros yeux de Placotemoi :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Avr 2009 17:17

Wouin j'ai peur la :D
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 30 Avr 2009 04:53

Placotemoi félécitations pour ta belle machine et bonne chance beaucoup de bons temps
André :)

Messagepar J'm ma TR » 30 Avr 2009 06:44

Félicitation, votre nouveau BB est superbe. :) Je vous souhaite un merveilleux été plein de soleil !!!!
Roulotte Terry 2004

placotemoi

Messagepar placotemoi » 30 Avr 2009 10:29

Big_Bird a écrit:Wow, j'espère que c'est pas les rencontres qui on manifestement infecter ta raison :| pis si c'est ça bien tant mieux.
Félicitation pour le grand saut.
On as bien hâte de voir le nouveau bébé, n'ai pas de crainte ton terrain est assez grand pour george.

disons que les rencontres et plusieurs facteurs ont fait que nous ayons changé de vr apres 66 jours avec notre BB on a trouvé que ca serait insuffisant pour pouvoir faire comme vous deux et y vivre a temps pleins . comme on savait que de toute maniere on le changerait alors on a prefere le faire toute de suite et essayer de ne pas trop pêrdre dessus.. j'avou que la grosseur de tes coffres m'a fait bien réfléchir au los nomades et même si j'ai pas encore ton espace de rangement .. nous avons du choisir en fonction du moyen financier et aussi de la grosseur car on lorgnait un 37 pieds mais apres qqappels dans ma région on se fesait dire pas de places pour cela en saisonniers .. et dans le sud nous avons vu que parfois c'etait tres corsé pour les terrains avec notre petit 30 pieds .. je vais quand meme avoir besoin d'un cour big bird avec tous ces pitons je me perd moi alors tu me réserves une heure dis moi a notre prochaine rencontre ??

placotemoi qui sera toujours un éternel nouveau

Messagepar Jnet » 30 Avr 2009 12:32

Félicitations Placote-moi et Mademe
Il est très beau votre Georges

Plein de beaux moments avec votre p'tit nouveau!
Image

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 30 Avr 2009 13:24

tu me réserves une heure dis moi a notre prochaine rencontre ??

Aucun problème, toujours disponible pour les amis. :)

A bientôt.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 30 Avr 2009 19:56

merci big bird .. et pour revenir dans le topic avant que la police s'en mele hihihih demain soir on couche dans la cour du gendre en retard de deux semaines sur notre horaire de l'été .. tantoi en allant chercher les clés les petits voulaient juste savoir si ils y avait deux tivi et si ils pourront écouter le meme films dans les deux en meme temps ?? comme quoi le plaisir n'est pas toujours pareil pour tous..

placotemoi qui va se taper orient express et sans doute la petite sirene numero 56 et dautres demain soir hihih

ps. en prime les trois ronflent

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 30 Avr 2009 21:09

¸Félicitations Placotemoi pour ta nouvelle acquisition et pour le cours d.une heure tu as le meilleur en la personne de Bigbird
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 30 Avr 2009 21:15

Bienvenue Guy et Merci Gilbert pour les fleurs, il est un peu tôt pour des fleurs mais je les accepte humblement. :bizarre:

Saluez bien vos dames de notre part et a bientôt.

Messagepar Yoda » 01 Mai 2009 11:10

Félicitation Placotemoi, Je te souhaite de d'aimer autant ton George qu'on aime le notre ( Georgetown 31.5 ), c'est bien le fun a conduire. On part tantot pour notre première sortie de l'année ( au McCreary près de Carleton Place ) Yeah!

Bien hate de vous serrer la pince au GR

Que la Force soit avec les Geogetown :D
Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 01 Mai 2009 14:24

Yoda a écrit:Félicitation Placotemoi, Je te souhaite de d'aimer autant ton George qu'on aime le notre ( Georgetown 31.5 ), c'est bien le fun a conduire. On part tantot pour notre première sortie de l'année ( au McCreary près de Carleton Place ) Yeah!

Bien hate de vous serrer la pince au GR

Que la Force soit avec les Geogetown :D

et moi de même.. cher yoda

vous renconter un plaisir sera .

placotemoi avec un essai a la star war ..

placotemoi

Messagepar placotemoi » 01 Mai 2009 20:22

cher journal,

me voici dans la cour du gendre et mauvaise nouvelle impossible de se stationner deux ici alors c'est pas une bonne aire de service ;oops; .. je viens de me taper 5 épidodes de la riboudingue avec mes petits-enfants ( dites moi pourquoi on aimaient cela ??) alors je suis épuisé "ma voix j'ai perdu ma voix ou sont mes pastilles?? " george est tres vaste a comparer avec le Bb on sait rammasser 6 adultes et 5 enfnats et on ne se pillait meme pas sur le pieds tantot .. on est tres heureux de notre achat .. on va devoir prendre un matelas mousse de la maison pour ici car le matelas du divan est fait en plume de canard et sans doute ils ont pris un seul canard pour faire tout le matelas car c'est mince comme matelas ( les draps ont ete capable de sembrasser en dessous en fesant le lit tantot ce qui a fait bien rigoler madame placotemoi a la vue de mon visage devant cette minceur) .. je crois que je serai courbarturé demain mais c'est pas grave car j'entend le premier ronflement de la soirée qui sera suivi de mes deux autres petit-enfantsplus tard .. elle est belle cette musique non ?? nous sommes choyés de pouvoir vivre cela avec eux.. mon pere aura connu mon premier fils et a peine 3 ans avant de partir .. j'espere avoir la chance de suivre les games de soccer de mes deux petit fils ainsi que les spectacle de danse des filles ..

placotemoi en paix ..

ps. je suis devenu un vieux ce soir ..

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 02 Mai 2009 04:57

En voilà un qui semble avoir trouver le bonheur avec son nouveau BB (Georges) qui le serait pas entourer avec ses p'tits enfants. Je vous souhaite encore beaucoup de belles soirées comme celle là.
Bravo! mon cher placotemoi.
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres