Nouveau membre FQCC? Pensez y avant!

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Alain Rheault

Re: Nouveau membre FQCC? Pensez y avant!

Messagepar Alain Rheault » 15 Avr 2009 11:45

ve2mvt a écrit:
J'espere en avoir aider certains en racontant mon experience

A bientot

Mario

C'est en additionnant les expériences des autres qu'on arrive a se faire une idée! ... Si je ne m'abonne pas, ou abandonne la carte de la FQCC..
Ce ne sera pas simplement parceque ve2mvt a eue un "pépin" avec eux .... mais disons que pourrai prendre une meilleur décision .. en fesant le compte
des commentaires exprimés par Beaucoup d'entre nous! ... MAIS ..Si tout le monde ne dit rien pour ne pas en frustrer d'autre... COMMENT allons nous le savoir ???

Toute critiques est ligitime! bonnes ou mauvaises ..quand c'est fait honetement! dans le but d'informer! SVP ne sessons pas de parler des bonnes et mauvaises affaires!

JE répete:

Qui ment n'est pas libre!
La liberté c'est
assumer toute la vérité.

Par moi même ...
un matin de grande lucidité

:lecture:

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 15 Avr 2009 13:17

Et moi qui pensait être un des seuls ici à avoir avoir ce genre de réflexion de vieux sage. Bon, j'avoue que certains trouvent que je suis plus un vieux "Chri...". Mais, je vais me sentir moins seul grâce à toi Alain. :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 15 Avr 2009 14:54

Alain Rheault a écrit: Toute critiques est ligitime! bonnes ou mauvaises ..quand c'est fait honetement! dans le but d'informer! SVP ne sessons pas de parler des bonnes et mauvaises affaires!

JE répete:

Qui ment n'est pas libre!
La liberté c'est
assumer toute la vérité.

Par moi même ...
un matin de grande lucidité

Bien dit, Alain! C'était un matin de grande lucidité et de grande sagesse!

Oui continuez de nous informer et gardons en tête que les membres seront capables de prendre une décision responsable. Faisons confiance à notre discernement!

Contente pour toi Road ... tu vas te sentir moins seul. Les personnes tout en haut de la pyramide ne sont jamais nombreuses!
ImageImage

Messagepar J'm ma TR » 17 Avr 2009 09:44

ve2mvt a écrit:Bonjour a tous

Si vous pensez devenir memebre de la FQCC,magasinez bien avant car de mon coté,je viens de perdre 60$

Je me suis mis membre au salon du VR en esperant economiser avec cet carte.

Premiere erreur.Je n'avait pas verifier leur rabais d'assurances.Resultat:Mon assureur me le fait a meilleur prix de beaucoup que eux avec le rabais FQCC

Deuxieme erreur:Etant assurer avec Bélair Direct et etant membre CAA,j'ai droit a des Dollars CAA. 0.05$ du litre.Resultat:Couche tard ne veut pas passer les deux rabais meme si pourtant je paie pour mon FQCC,je paie pour mon Belair et je paie pour mon CAA.

Alors pensez y!

Mario

Lorsque je suis devenu membre de la FQCC il y a quelques temps déjà, j'ai également eu l'impression de m'avoir fait avoir.... Depuis, je prend plusieurs renseignements avant de payer $$
Roulotte Terry 2004

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 17 Avr 2009 14:14

peu impotre que la carte soit de ci ou de ca,quand tu t"en sert vraiment, l'economie est dans ta poche, :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Région: Montréal

Messagepar desgroseilliers.g » 13 Mai 2009 07:09

Bonjour .
Je suis membre de la FÉDÉ.depuis 1990.
Mon épouse et moi, avons été membres du comité exécutif de notre région, pendant huit belles années.
Si vous ne pensez qu'aux économies, vous devriez peut-être vous renseigner sur tous les services que vous offre la FÉDÉ.
J'ai deux véhicules que j'utilise toute l'année, le pétrole utilisé comble les frais d'inscripton et PLUS.
Les revues vous sont incluses dans le $60, et quelles revues ($$$)
Et que dire des rassemblements de fins de semaine. ( Avez-vous déjà participé?), vous passerez de très belles heures et vous vous y ferez beaucoup d'amis!
Les voyages organisés de courte et longue durée ?
Tous les services tels que : cours de conduite de votre V.R. (théorique et pratique).
La liste complète des fournisseurs de divers services et produits offrant des escomptes appréciables.
En passant, après vérifications, je suis encore assuré avec les assurances Leclrec .
J'ai eu un accident avec mon motorisé $12000, le coût des réparations excellent service.
Je suis sur que vous ne serez pas déçus.
Bien à vous nouveau membre.
Cruiser 30SK/F350

Région: Montréal

Messagepar desgroseilliers.g » 13 Mai 2009 07:16

desgroseilliers.g a écrit:Bonjour .
Je suis membre de la FÉDÉ.depuis 1990.
Mon épouse et moi, avons été membres du comité exécutif de notre région, pendant huit belles années.
Si vous ne pensez qu'aux économies, vous devriez peut-être vous renseigner sur tous les services que vous offre la FÉDÉ.
J'ai deux véhicules que j'utilise toute l'année, le pétrole utilisé comble les frais d'inscripton et PLUS.
Les revues vous sont incluses dans le $60, et quelles revues ($$$)
Et que dire des rassemblements de fins de semaine. ( Avez-vous déjà participé?), vous passerez de très belles heures et vous vous y ferez beaucoup d'amis!
Les voyages organisés de courte et longue durée ?
Tous les services tels que : cours de conduite de votre V.R. (théorique et pratique).
La liste complète des fournisseurs de divers services et produits offrant des escomptes appréciables.
En passant, après vérifications, je suis encore assuré avec les assurances Leclrec .
J'ai eu un accident avec mon motorisé $12000, le coût des réparations excellent service.
Je suis sur que vous ne serez pas déçus.
Bien à vous nouveau membre.
Cruiser 30SK/F350

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 13 Mai 2009 07:31

Bonjour desgroseillers.g et bienvenue au forum.
Plusieurs de nos membres ont la carte de la FQCC dont moi. La réductions dans divers commerces et centres de services constituent des bénéfices intéressants pour ceux qui voyagent principalement au Québec. Je dois avouer cependant que la compétition est quand même assez forte avec d'autres associations. Par exemple le CAA consent des rabais plus importants à certains endroits. VRcamping permet à ses membres, sans avoir à défrayer quoique ce soit, d'avoir une réduction importante avec La Capitale.

La question revient à de demander avec quel est le prix que je suis disposé à payer pour recouvrir l'ensemble de mes besoins en tant que Vriste.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

fc2004

Messagepar fc2004 » 13 Mai 2009 08:49

Bonjour.
Pour moi la qualité de vie en VR passe par plusieurs chemins. La carte de membre de la FQCC a ses avantages surtout en cumul avec d'autres cartes. Avec le 2.5% de rabais sur l'essence cumulé avec le 1% de ma carte Visa Dividende me donne à chaque achat d'essence 3.5% à l'année pour mon VR et ma voiture. Quand même intéressant! De plus avec l'ajout des 125 stations-service Circle K des provinces de l'Atlantique, ce sera un plus lors de nos voyages de ce coin de pays.

J'aime bien lire la revue CAMPING CARAVANING lorsqu'elle arrive à chaque mois ce, malgré les annonces et publicités en grande quantité industrielle. Paul Laquerre est une ressource important dans le monde du CARAVANING avec ses bancs d'essai et trucs de Paul. Que dire des réponses de Rémi Guertin, toujours pertinent. À ce que je sache, il y a autant d'annonces dans la revue "VIE EN PLEIN AIR" que je reçois de LA CAPITALE de même que dans la revue "HIGHWAYS" de Good Sam.

Étant très souvent sur les routes des USA, d'autres cartes sont intéressantes comme celle de Good Sam ainsi que celle de KOA qui me donnent des rabais sur les campings. Ne pas oublier les cartes de fidélité des chaines d'alimentation qui nous donnent encore des rabais importants.

Pour les assurances avec La Capitale, quand même intéressant la ristourne de 138.60$ que j'ai reçu hier matin, ça fait changement des factures que nous laisse si gentiment notre facteuresse.

Mon bénéfice est dans la diversité!

Voilà c'est mon opinion.

Bonne route

Région: Laurentides

Messagepar subman » 10 Nov 2009 13:28

Secusez-moi, je ne veut pas avoir l'air tarla mais c'est quoi ca Good Sam ?
Rick&Suzie

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 10 Nov 2009 13:31

Région: Laurentides

Messagepar subman » 10 Nov 2009 13:40

Ok merci, m'en va lire ca ! Une semaine avant l'arrivée de notre nouveau joujou....
Rick&Suzie

Orpheline

Messagepar Orpheline » 10 Nov 2009 16:09

À date, les problèmes rencontrés sur la route m'auraient coûté plus cher que ce que j'ai payé pour me "protéger".

Ça me fait penser à la joke du Français en visite au Québec. A chaque chose que le Québécois montrait au Français, celui-ci lui disait: Oui oui...nous aussi en France mais c'est plus gros. Ou....Oui oui....nous aussi en France mais c'est plus rapide.

Alors devant le champ de légumes que le québécois venait de montrer au Français, ce dernier lui dit: Oui oui...nous en france les champs sont bien plus grand. Même que mon beau frère, ça lui prend toute la journée en voiture pour aller d'une borne à l'autre de son champ de patates.

Alors le Québécois lui répond:

Oui oui....moi aussi j'ai déjà eu un bazou de même.

Précédent

Retourner vers FQCC/CDCQ