Halte VR Baie de Beauport (Québec)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- JoAnn Winter
-
Halte VR Baie de Beauport (Québec)
Information intéressante concernant la halte qui avait fermé ses portes l'année dernière suite à un litige à propos de taxes non payées...
Ouverture du parc de stationnement pour véhicules récréatifs
Québec, le 23 juin 2009 – La Ville de Québec est heureuse d’annoncer que le parc de stationnement pour véhicules récréatifs motorisés de la baie de Beauport sera de nouveau ouvert cet été.
La Ville en est venue à une entente avec le ministère des Transports du Québec et un gestionnaire privé, Halte VR-GO, pour la réouverture de cet équipement touristique essentiel.
Le parc de stationnement sera accessible dès demain, le mercredi 24 juin. Le coût de location sera de 25 $ par véhicule récréatif, par nuit. Pour plus de détails, il suffit de consulter le site http://www.relationcanada.com.
http://www.ville.quebec.qc.ca/actualite ... px?id=9028
Ouverture du parc de stationnement pour véhicules récréatifs
Québec, le 23 juin 2009 – La Ville de Québec est heureuse d’annoncer que le parc de stationnement pour véhicules récréatifs motorisés de la baie de Beauport sera de nouveau ouvert cet été.
La Ville en est venue à une entente avec le ministère des Transports du Québec et un gestionnaire privé, Halte VR-GO, pour la réouverture de cet équipement touristique essentiel.
Le parc de stationnement sera accessible dès demain, le mercredi 24 juin. Le coût de location sera de 25 $ par véhicule récréatif, par nuit. Pour plus de détails, il suffit de consulter le site http://www.relationcanada.com.
http://www.ville.quebec.qc.ca/actualite ... px?id=9028
- Alain Rheault
Re: Halte VR Baie de Beauport (Québec)
t'appelle ca une bonne nouvelle! ??? Aussi bien aller au terrain de camping a ce prix la! .. C'est ce qui va arriver avec ce genre de frime.. s'cusez ce genre de firme! Il vont acheter toutes les bonne place de Stationement Dodo et nous les louer a $25 et $30 par nuit! .... 
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
Assez intéressant mais SURPRENANT, car Halte VR-GO, selon un autre post, est une cie à vendre!!!!
Sur le site de Halte vr-go, on peut même voir la Ma DA GNE s'exprimer sur sa nouvelle business.
Effectivement, on dirait qu'elle prendra possession des aires dodos existants en nous chargeant un montant, c'est vraiment désolant. Je suis à consulter les différents endroits inscrits sur son site.
Reste que $25/nuit sans service, c'est juste OK mais un ti-peu cher pour moi, malgré que le fait d'être près de la ville de Québec soit un plus value.
Lucie
Assez intéressant mais SURPRENANT, car Halte VR-GO, selon un autre post, est une cie à vendre!!!!
Sur le site de Halte vr-go, on peut même voir la Ma DA GNE s'exprimer sur sa nouvelle business.
Effectivement, on dirait qu'elle prendra possession des aires dodos existants en nous chargeant un montant, c'est vraiment désolant. Je suis à consulter les différents endroits inscrits sur son site.
Reste que $25/nuit sans service, c'est juste OK mais un ti-peu cher pour moi, malgré que le fait d'être près de la ville de Québec soit un plus value.
Lucie
- JoAnn Winter
-
Alain Rheault a écrit:;oops; t'appelle ca une bonne nouvelle! ???
Je n'ai jamais mentionné bonne nouvelle
JoAnn Winter a écrit:Information intéressante
- Alain Rheault
JoAnn Winter a écrit:Alain Rheault a écrit:;oops; t'appelle ca une bonne nouvelle! ???
Je n'ai jamais mentionné bonne nouvelle![]()
JoAnn Winter a écrit:Information intéressante
..T"as pas pris de chance!! ... Tu ferais un bon ministre!!
Non mais c'est vraiment malheureux on avait ce stationement pour Rien ou pour presque rien! et voila que maintenant on y payerait plus qu'un nuit au Camping...
C'est vraiment pas croyable que la ville de Québec n'y voit pas un atout pour emmener du tourisme a Québec.. autant des USA que de tout le Canadad....
Je vous dit.. on nous pousse a voyager chez les Amis Ricain .. Au Québec on nous pousse vers le Sud ou tout est moins chers.. on pousse le bouchon encore plus en nous augmentant
l'essence et le Diésel a la moindre grande fin de semaine.. ou a la moindre occasion pour nous de prendre la route! ... Le breack de Mars.. Fete des mere...fetes des peres.. le 24 juin.. le 1 juillet.. les vacance de la construction.. ALOUETES!!!!
Je te plumerai le bec..je te plumerai le bec..verseur...
- Lucieb
-
J'ai visionné le vidéo au complet, même si ma liaisons vidéo n'était pas bonne, et ce qui est dommage c'est que dans le reportage elle ne mentionne pas que les gens doivent débourser $25/nuit pour du SANS service.
C'est comme une RÉVÉLATION et une superbe idée pondue......................et tout ça avec NOTRE argent..........ou plutôt l'argent des gens qui payerons pour le service car pour moi c'est NON et surtout très dommage de constater que des aires dodos gratuites deviendront payantes.
Lucieb
C'est comme une RÉVÉLATION et une superbe idée pondue......................et tout ça avec NOTRE argent..........ou plutôt l'argent des gens qui payerons pour le service car pour moi c'est NON et surtout très dommage de constater que des aires dodos gratuites deviendront payantes.
Lucieb
- JoAnn Winter
-
Alain Rheault a écrit:..T"as pas pris de chance!! ... Tu ferais un bon ministre!!
![]()
Ben là, faut pas exagérer quand même. Je suis une personne honnête et intègre

- Alain Rheault
JoAnn Winter a écrit:Alain Rheault a écrit:..T"as pas pris de chance!! ... Tu ferais un bon ministre!!
![]()
Ben là, faut pas exagérer quand même. Je suis une personne honnête et intègre![]()
... est bonne !!!

- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Sa me fait penser a la SEPAQ.
Ont administrent nos parcs avec nos taxes(14 millions),
et ont nous chargent aussi cher que les campings privés..........

- Alain Rheault
fridas a écrit:Sa me fait penser a la SEPAQ.
Tout un autre sujet.. MAIS aussi MEME frustration! De pluson remets au Touristes étrangés leurs TAXE.. mais nous on payent en double.. avec nos impots et avec les taxes
de vente et service quand ons'y pointe! ... Et puis ils préfere focusser sur de la location de chalet et de Tente tout pres a utiliser..genre de petits chalets en toile que l'on lou a 300$ par fin de semaine!
au lieu de nous offrir des terrains pour camper a notre gouts! La plupart des park sont difficile d'acces.. pour nos VRs ... Quand j'analyse tout les batons dans les roues qu'on nous met au Québec avec nos VR...
ca me donne le gout de tout vendre et de me batir un GROS cinéma maison climatisé! C'est plus rendu un luxe avec le prix de l'essence et des Campings.. sans compter que si tu fais pas ta maintenance toi meme...
tu te fais égorger tout raide avec le prix es pieces et de la main-d'oeuvre... c'est rendu UNE FOLIE.. Moi qui est jamais pris ma liscence de pilote parceque je trouvait ca trop cher... j'm'e d'mande... j'aurais peut etre due..
au moins j'aurais pue faire un tit "side line "
Une chance qu'il y a l'ami Sam!

- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Alain Rheault a écrit:..T"as pas pris de chance!! ... Tu ferais un bon ministre!!
![]()
Non mais c'est vraiment malheureux on avait ce stationement pour Rien ou pour presque rien! et voila que maintenant on y payerait plus qu'un nuit au Camping... C'est vraiment pas croyable que la ville de Québec n'y voit pas un atout pour emmener du tourisme a Québec.. autant des USA que de tout le Canadad.... ...
Allo Alain,
C'est quand même pas pluss cher, qu'un camping ... ou je veux savoir ou tu vas
Ça sera de voir, se qu'il y aura pour 25$ ... Surveillance ? Eau ? Vidange ? Électricité ? Il est certain, que s'il n'y a Aucun Avantage, ça ne fera pas long feu
Caroleqc
- Lucieb
-
Salut CaroleQC,
A lire sur le site de Halte, je ne crois pas qu'on retrouve des services variés sur les différents sites car on peut y voir que ce sont des STATIONNEMENTS de terrains de golf, de vigneron, etc..... Peut-être des stations de vidange à proximité mais pas nécessairement à l'endroit où les vr seront stationnés. Pour l'électricité, l'eau, on va sans doute oublier ça.
À suivre...
Lucieb
A lire sur le site de Halte, je ne crois pas qu'on retrouve des services variés sur les différents sites car on peut y voir que ce sont des STATIONNEMENTS de terrains de golf, de vigneron, etc..... Peut-être des stations de vidange à proximité mais pas nécessairement à l'endroit où les vr seront stationnés. Pour l'électricité, l'eau, on va sans doute oublier ça.
À suivre...
Lucieb
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
allo Carole qc je me suis informé et les haltes vrgo n'offre aucun services les vidanges sont parfois a 15 kilo de la halte pas d'eau pas de rien.c'est bien payer 25.pour un gros rien finallement 

Majestic classe c 30'
- Alain Rheault
CaroleQc a écrit:Alain Rheault a écrit:..T"as pas pris de chance!! ... Tu ferais un bon ministre!!
![]()
Non mais c'est vraiment malheureux on avait ce stationement pour Rien ou pour presque rien! et voila que maintenant on y payerait plus qu'un nuit au Camping... C'est vraiment pas croyable que la ville de Québec n'y voit pas un atout pour emmener du tourisme a Québec.. autant des USA que de tout le Canadad.... ...
Allo Alain,
C'est quand même pas pluss cher, qu'un camping ... ou je veux savoir ou tu vas![]()
Ça sera de voir, se qu'il y aura pour 25$ ... Surveillance ? Eau ? Vidange ? Électricité ? Il est certain, que s'il n'y a Aucun Avantage, ça ne fera pas long feu![]()
Caroleqc
Je vais dans les PARK Fédéral... Les camping a $40 au Québec j'y vais pas!!! sauf si j'ai un terrain 2 services pour 25$ et moins... j'ai travaillé honetement et fort toute ma vie pour avoir ce que j'ai et je paye toujours tres bien sans rechigner pour des services ou produits qui ont un honetes prix.. j'encourage pas le vice de certains spéculateurs ... Quand j'aurai a payer $50 ou 60$ par jours pour un terrain de camping.. j'irai ailleurs!! ou si je tiens a aller dans cette région a ce prix la! j'irai en "char" et je resterai dans des auberges ou dans des petits motel! .... Mais pour l'instant j'ai des roues.. un moteur et mon passport!

- rev_reve
- Région: Terrebonne
fridas a écrit:Sa me fait penser a la SEPAQ.
NON ERREUR..Plus cher..
Eux autres c'est des voleurs patentés en...
GRRRDe toute facon été comme hiver le Québec s 'est une place pour se faire voler dans nos sports...
Vive la liberté...c'est pour ca que j'ai déménagé.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)