Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Alain Rheault
Captjack a écrit:C'est fait! Le "bateau" est acheté...il ne reste que d'allez le chercher...en Arizona!![]()
Ensuite le ramener pour l'enregistrer au Québec![]()
Un long voyage qui devrait nous habituer à conduire assez rapidement notre nouveau "home", en espérant pas trop de problèmes de débutant et de mécanique.![]()
Si tout va bien, j'en ferai un résumé sur "Achat de VR aux USA", si tout va mal, on oublie ça!![]()
![]()
Hey! Hey! je suis persuadé que ca va aller bien.. mais tout d'un coup ca aurait été mal! parlez nous en aussi.. ca peu etre tout aussi éducatif.

Merci pour votre offre d'aide, si je m'enfarge, vous êtes assuré que je vais crier au secours!
Le "bateau", est un Rexhall Rexair Sl3200, donc 32'6" avec une rallonge. Je l'ai "biddé" sur EBay et gagné dans la nuit de lundi
Comme mentionné, j'en reparlerai sur le chapitre RV des USA sinon, mon orgueuil m'enpêcherait de vous en faire part.
A date, sa regarde très bien. Le vendeur, (un dealer) m'a déjà rappelé 3 fois pour m'aviser comment le tout se déroulait. Papier, Recall letter etc.
Lundi matin, j'aurai soit
ou un arrêt du coeur
Mais, il semble que si jamais, ça fait pas, on annule!
Je vous donnerai la suite sur RV des USA
Le "bateau", est un Rexhall Rexair Sl3200, donc 32'6" avec une rallonge. Je l'ai "biddé" sur EBay et gagné dans la nuit de lundi

Comme mentionné, j'en reparlerai sur le chapitre RV des USA sinon, mon orgueuil m'enpêcherait de vous en faire part.

A date, sa regarde très bien. Le vendeur, (un dealer) m'a déjà rappelé 3 fois pour m'aviser comment le tout se déroulait. Papier, Recall letter etc.
Lundi matin, j'aurai soit

Mais, il semble que si jamais, ça fait pas, on annule!

Je vous donnerai la suite sur RV des USA
France et Jacques, ex "Voileux"
5 ans sur mer, maintenant sur terre!
Los Nomades
Rexhall Rexair SL3200
5 ans sur mer, maintenant sur terre!
Los Nomades
Rexhall Rexair SL3200
- Alain Rheault
OK! on attend des nouvells avec IMPATIENCE!!!
Si on connait pas le MOHO.. on connait le vendeur! en Arizona hein ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/REXHALL- ... dZViewItem
Captjack
Je t,ai envoyé un MP (personal Mail) SVP lui porter ATTENTION !
OUPS! oublis l"attention... OK! bid terminé! ... Beau Bateau!! méchant slide!

Si on connait pas le MOHO.. on connait le vendeur! en Arizona hein ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/REXHALL- ... dZViewItem
Captjack
Je t,ai envoyé un MP (personal Mail) SVP lui porter ATTENTION !
OUPS! oublis l"attention... OK! bid terminé! ... Beau Bateau!! méchant slide!

Dernière édition par Alain Rheault le 18 Aoû 2006 18:41, édité 4 fois au total.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
On peut jamais rien te cacher Alain! Tu trouves toujours tout! 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Nous avons fait du camping en tente roulotte durant 3 ans dans les années 1980. Nous avons mis le camping au rancant jusqu'en 2002 alors que des amis nous invitaient à camper. Nous devions initialement camper dans notre fourgonnette mais nous avons finalement camper sous la tente graçe à la générosité d'un copain. La piqure nous a repris de plus belle et comme à peu près tout le monde, nous avons acheté une tente roulotte l'année suivante et commencer à voyager en groupe un peu partout au Québec en en Ontario.
Suite au retour du tour de la Gaspésie en 2004, nous décidions de changer pour une roulotte, celle que nous avons actuellement. Nous apprécions tout le confort qu'elle procure et tous les beaux endroits que nous visitons. Voilà c'est assez parler de nous. Nous laissons le plaisir à d'autres.

- Alain Rheault
Hey Hey Drummer.... c'est bon pour le Los Nomades Band ca!
... On t"expliquera ca plus tard...
BIENVENUE a toi et Louise la nouvelle chanceuse... on est pas tous des retraités(es) mais beaucoup sur le bord de!
Vous saurez surement apprécier la camaraderie ici sur le forum, prenez aussi le temps de visiter VRcamping.com le portal plein d'informations a ne pas manquer, et aussi notre nouveau Site Annuaire... appelé amoureusement... LA LISTE!
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php
vous y trouverez a coup sur plein de lieux de service... ou simplement un endroit gratos pour camper à sec (Boondocker)

BIENVENUE a toi et Louise la nouvelle chanceuse... on est pas tous des retraités(es) mais beaucoup sur le bord de!
Vous saurez surement apprécier la camaraderie ici sur le forum, prenez aussi le temps de visiter VRcamping.com le portal plein d'informations a ne pas manquer, et aussi notre nouveau Site Annuaire... appelé amoureusement... LA LISTE!
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
drummer,
Va lire cette section à partir de la page 38, ca devrais t'en dire plus sur les Los Nomades Band
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=740
Va lire cette section à partir de la page 38, ca devrais t'en dire plus sur les Los Nomades Band
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=740
- Alain Rheault
Parmis les Los Nomades il y a plusieurs bon musicien, j'ai entendu de bons guitaristes un bon saxophonistes et un bon joeur d'harmonica et... un chanteur (en tout cas il a du potentiel) Au début de la saison on s'est rencontré pour la premiere fois les Los Nomades ca a r'viré en rencontre VRcamping (ce qui prouve que les deux on quand meme un certain lien
Et on a "jammé" un peu et le nom du Los Nomadès Band a continué a hanter le Forum... faut dire que c'est un band assé anarchique un peu comme les Los Nomades ... free as a bird... ca done un style mi-progressif décadant

Et on a "jammé" un peu et le nom du Los Nomadès Band a continué a hanter le Forum... faut dire que c'est un band assé anarchique un peu comme les Los Nomades ... free as a bird... ca done un style mi-progressif décadant

- Alain Rheault
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Salut à tous ....
Je suis retraité depuis 2 ans. Je vis de façon permanente dans mon campeur. Je traîne une motocross TW 200 sur un support spécial sur le devant de mon camion et un bateau pneumatique de 4.3 mêtres avec un 40 hp à l'arrière.
Vous ne me trouverez pas dans les terrains de camping. Je vais là où le vent me pousse....et où mes intuitions m'entrainent. Je vais là où c'est permis et/où on ne me dérange pas. J'y passe une seule nuit où plusieurs selon les choses à voir et le monde à qui parler.........J'adore mon style de vie....
Bonne fin de saison de camping à tous..........
Je suis retraité depuis 2 ans. Je vis de façon permanente dans mon campeur. Je traîne une motocross TW 200 sur un support spécial sur le devant de mon camion et un bateau pneumatique de 4.3 mêtres avec un 40 hp à l'arrière.
Vous ne me trouverez pas dans les terrains de camping. Je vais là où le vent me pousse....et où mes intuitions m'entrainent. Je vais là où c'est permis et/où on ne me dérange pas. J'y passe une seule nuit où plusieurs selon les choses à voir et le monde à qui parler.........J'adore mon style de vie....
Bonne fin de saison de camping à tous..........
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
salut nanook,
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton mode de vie... un jour ce sera mon tour...
Au plaisir de te lire à nouveau
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton mode de vie... un jour ce sera mon tour...
Au plaisir de te lire à nouveau
Bonjour a tous...
Je suis un petit nouveau sur ce forum... Mais je lis depuis quelques semaines déja. Bon je vais tenter de faire une longue histoire courte... Mon historique de camping n'est pas vraiment tres longue, (je suis fin vingtaine) toute mon enfance c'est déroulé sur un terrain de camping ou mes oncles et tantes, et croyez mois ils étaient beaucoup, avaient tous des roulottes stationaires. J'ai donc grandi en attendant les fins de semaines ou mes parents m'emmeneraient avec eux`voir des roulottes`. Finalement, mon reve d'en avoir une a moi c'est réaliser quand j'ai eu 8 ans lorsque mes parents on acheter leur premiere roulotte sur ce meme terrain. Quel déception ca a été pour moi lorsque ils l'ont revendue un an plus tard. Ma mère a déveloper une allergie au isolants de la roulotte
(moi je dirais plus une allergie au camping tout cours.) Mais je n'ai jamais désespéré Donc apres quelques tentative de camping en tente et une fin de semaine en TR me voila quelques vingt ans plus tard, si tous ce passe comme prévus ( Dieu sais que ca n'as pas été facile de convaincre le chef de l'opposition qu'est l'amour de ma vie) je serai au printemps prochain ( ca va etre tellement long ) l'heureux propriétaire d'une tente-roulotte. Notre choix semble etre fixé sur la Vicking Epic 1906...
C'est vraiment le fun de vous lire,
A Bientôt
Pascal
Je suis un petit nouveau sur ce forum... Mais je lis depuis quelques semaines déja. Bon je vais tenter de faire une longue histoire courte... Mon historique de camping n'est pas vraiment tres longue, (je suis fin vingtaine) toute mon enfance c'est déroulé sur un terrain de camping ou mes oncles et tantes, et croyez mois ils étaient beaucoup, avaient tous des roulottes stationaires. J'ai donc grandi en attendant les fins de semaines ou mes parents m'emmeneraient avec eux`voir des roulottes`. Finalement, mon reve d'en avoir une a moi c'est réaliser quand j'ai eu 8 ans lorsque mes parents on acheter leur premiere roulotte sur ce meme terrain. Quel déception ca a été pour moi lorsque ils l'ont revendue un an plus tard. Ma mère a déveloper une allergie au isolants de la roulotte

C'est vraiment le fun de vous lire,
A Bientôt
Pascal
Retourner vers Présentation des membres