Réparation Moulure Arriere

Région: Québec

Réparation Moulure Arriere

Messagepar cashmir » 27 Juil 2009 17:53

Bonsoir tlm, suite une inflitration d eau que l ancien proprio a négliger j ai du refaire les 2 coins arrieres de mon vr, le bois etait pourrie ect, un coup ca refaite je dois maintenant remetre en place les 2 moulures exterieur qui font les coins exterieur (moulure de finition) je me posais la question suivante, est ce que je serais mieux de remetre le genre de tremco de 1 pouce qui fait le pré joint... qui na pas faite ca job ou bien j avais pensé metre une membrane que je vais couper a 1 pouce et faire le coin avec ca, c est une membrane auto collante résito... on vois ca souvent sur les maison, et remetre ma moulure et faire ensuite le joint de silicone.

Merci de vos conseil.

:)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: Réparation Moulure Arriere

Messagepar ninii » 02 Aoû 2009 19:24

salut cashmir

puis qua tu fait ??

a tu des photo ????

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 03 Aoû 2009 03:24

Bjr cashmir.
Tu peu mettre du cylicone en dessous qui garde toujours sa flexibilité mais ta p'tite bande aussi pourait bien faire l'affaire.
Ensuite tu fini avec du Dicor pour la finition de chaque côté de ta moulure, c'est lui qui va faire la job principale pour empêcher l'eau de s'infiltrer.
Tu peu trouver ce produit chez les consessionnaires de VR ou chez ceux qui font l'entretien comme chez Vr Expert.
Image

Messagepar cashmir » 04 Aoû 2009 15:01

Bonjour, j ai remit un genre du domdom gris est replacer la moulure, mais d un cote la moulure a 1 pouce et l aute 1/2 pouce, donc avec le fibre de verre c est tres juste, la je recherche une moulure en demi rond de 0.5 pouce de large qui est blanche et autocollante genre un moulure de voiture qui protege les portes, sauf que j ai juste trouver de la chromé ou noir la blanche a l air impossible a trouver, avec ce genre de moulure je longerais ma moulure original et ca me permeterais de faire un joint de sealant asser gros, car sur le moulure d origine j ai environ 1/16 d épais donc pas facile de faire un joint de sealant qui est pas pire...et qui résite a nos chemin..Voila.

:-o

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 04 Aoû 2009 15:09

intéressent,a tu des photos

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar cashmir » 04 Aoû 2009 15:11

Je vais en prendre quelle une est les posté ici, mais ca va aller a ce soir.... peu ton poster directement via le site ou on doit passer par un hebergeur d image ?

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher