Camping Fort Lauderdale

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
TI-GILLES

Camping Fort Lauderdale

Messagepar TI-GILLES » 28 Aoû 2009 21:05

Bonjour tout le monde...

C'est mon premier essaie...

Je cherche un camping dans la région de Fort Lauderdale pour le mois de mars 2010. Pouvez-vous m'en recommander ou déconseiller?
J'ai un CLasse C de 30', nous sommes 2 et sans annimaux.
J'ai vu dans le CAMP FLORIDA 2009. certains campings. Connaissez-vous le Yacht Haven Parfk & MarinaR, le Highland Woods RN Resort ou le North coast RV Park & Marina.

Merci

Bonne fin d'été

placotemoi

Re: Camping Fort Lauderdale

Messagepar placotemoi » 30 Aoû 2009 08:54

bonjours et bienvenu a toi ti -gilles. l'an dernier j'ai voulu aller a cet endroit car il m'avais été chaudement recommandé par un membre ici ... alors tu auras sans doute ces commentaires si il vient lire ce post alors je te souhaite de belles vacances cet hiver

placotemoi le portier de service

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 30 Aoû 2009 12:12

TI-GILLES a écrit:Bonjour tout le monde...

C'est mon premier essaie...

Je cherche un camping dans la région de Fort Lauderdale pour le mois de mars 2010. Pouvez-vous m'en recommander ou déconseiller?
J'ai un CLasse C de 30', nous sommes 2 et sans annimaux.
J'ai vu dans le CAMP FLORIDA 2009. certains campings. Connaissez-vous le Yacht Haven Parfk & MarinaR, le Highland Woods RN Resort ou le North coast RV Park & Marina.

Merci

Bonne fin d'été

Je connais ces trois campings. Le yacht Haven et le North Coast sont tous les deux situés près de l'aéroport de Fort Lauderdale et vous entendez très bien le bruit des avions. Mais pour le North Coast, les avions qui y passent directement au dessus sont des plus petits avions ce qu'on appelle des '' commuters ' . Les sites sont plus grands au North Coast, mais il n'y a pas de piscine, wi-fi, buanderie,, et salles de douches et toilettes.
Tous les 3 mentionnés ont de veilles installations mais si c'était mon choix je prendrais le Highland Woods. Mais là aussi les sites sont petits et les installations veillottes.

Messagepar reflet19 » 24 Sep 2009 12:03

l,an passée nous sommes allé au north coast nous avons adoré ca meme si il n,y a pas de piscine et autres les terrains sont assez grands et la proprio Angela est tres gentille
cette années nous y retournons pour 2 mois
je te le conseil
p.s
on se verra peut etre qui sait?

Retourner vers USA