Racontez nous une fin de semaine parfaite de camping !!!
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Racontez nous une fin de semaine parfaite de camping !!!
ninii a écrit:placotemoi a écrit:une fds parfaite c'est
vendredi
samedi
dimanche
de cet été depuis début avril sauf les trois fois ou j'ai demeuré dans la maison
placotemoi qui aime bien trop .... george
ps. ca peut porter a confusion hihihih
ouin ça porte vraiment a confusion)))))
Bonsoir Ninii,
C'est vrai ! ça pourrait nuire a sa réputation d'homme avec un grand H
CaroleQc
CaroleQc a écrit:ninii a écrit:pas de térapie
mais des photos du VR par exemple
Allo Ninii,
Tu m'enlèves les mots du clavier![]()
CaroleQc
=========================================SNIFFFFFFFFF...Jva Garder Le meme.....Mon ti -nouveau du mois de mai ..
====PU.D'argent snif...snif.....pour changer encore......pu-besoin ,Therépie..
Merci pareil..snifffItaskaaaaaaaa

- Orpheline
Moi je vous raconte l'expérience de camping la plus dégueulasse de ma vie.
Nous étions en tente.
Une énorme tente octogonale, dans la quelle nous avions 2 lits de camp et tout le nécessaire.
La première année, pour le temps des Fêtes, on va à Clearwater....: une température idéale...et là on se dit maudit qu'on aurait dû emmener la moto.
La 2ième année, on va à West Palm Beach. On arrive avec notre fameuse tente. ON la monte....tout va bien. Puis en mettant la toile du dessus, on se rend compte qu'elle a été serrée mouillée, donc elle a séchée en tas...et en l'installant elle déchire.
Sauf que d'avoir fait le voyage m'a fatigué au boutte. Alors je capote et je braille comme un bébé. ON ramasse notre stock et on s'en va chez ma cousine qui vit tout près du terrain de camping.
Après une bonne nuit de sommeil. Au matin je réalise qu'on est aux USA....qu'ils ont plein de Wall Mart...qu'on y trouvera certainement une autre grosse tente pouvant contenir tout notre stock.
On achète une tente...on l'installe...tout va bien.
On se rend compte que nos voisins sont des ittinérants qui vivent dans une tente à l'année. *(faut dire qu'ils venaient de subir une grosse tornade, et que bien des maisons avaient pris le bord.) Et ces gens là...sont..........comment dire.......un peu "dérangés" ouain...c'est le bon mot.
Ils vont de jour se promener en ville, et ramassent ce qu'ils trouvent dans les vidanges. Ce qui fait qu'en dehors de leur tente, on peut voir un fauteuil....une lampe sur pied....sur la table de pique nique il y a plein de linge....et ils sont 4 ou 5 à vivre dans la tente. La télé est toujours ouverte ou presque. Et un d'eux ne parle que de Dieu (à suivre)
Nous étions en tente.
Une énorme tente octogonale, dans la quelle nous avions 2 lits de camp et tout le nécessaire.
La première année, pour le temps des Fêtes, on va à Clearwater....: une température idéale...et là on se dit maudit qu'on aurait dû emmener la moto.
La 2ième année, on va à West Palm Beach. On arrive avec notre fameuse tente. ON la monte....tout va bien. Puis en mettant la toile du dessus, on se rend compte qu'elle a été serrée mouillée, donc elle a séchée en tas...et en l'installant elle déchire.
Sauf que d'avoir fait le voyage m'a fatigué au boutte. Alors je capote et je braille comme un bébé. ON ramasse notre stock et on s'en va chez ma cousine qui vit tout près du terrain de camping.
Après une bonne nuit de sommeil. Au matin je réalise qu'on est aux USA....qu'ils ont plein de Wall Mart...qu'on y trouvera certainement une autre grosse tente pouvant contenir tout notre stock.
On achète une tente...on l'installe...tout va bien.
On se rend compte que nos voisins sont des ittinérants qui vivent dans une tente à l'année. *(faut dire qu'ils venaient de subir une grosse tornade, et que bien des maisons avaient pris le bord.) Et ces gens là...sont..........comment dire.......un peu "dérangés" ouain...c'est le bon mot.
Ils vont de jour se promener en ville, et ramassent ce qu'ils trouvent dans les vidanges. Ce qui fait qu'en dehors de leur tente, on peut voir un fauteuil....une lampe sur pied....sur la table de pique nique il y a plein de linge....et ils sont 4 ou 5 à vivre dans la tente. La télé est toujours ouverte ou presque. Et un d'eux ne parle que de Dieu (à suivre)
- Orpheline
Genre: God loves you....don't forget God....God is our father....God see everything....Amen...
J'en peux pu de l'entendre.
Alors on défait la tente...et on se pousse au fond du terrain (il était grand) pour s'éloigner le plus possible d'eux. On remonte le tout.
Le soir tout va bien...on fait un feu...on chante...fait de la musique....le pied.
Le lendemain, il pleut...et il fait froid. Notre chauffrette fournit pas. La tente est trop cheap, elle garde pas la chaleur....on achète une 2ième chauffrette.....pas bien mieux.
On peut pas rouler en moto. ON gèle.
ON se dit on va dormir un peu....pas capable. Les voisins ont changés de terrains et ils sont maintenant tout près de nous. God loves you....fuck man. On entend juste la télé a pleine tête. Je pogne les nerfs je vais les voir..et les engueule.
Durant la nuit...le vent est très fort....les cordes de la tente lâchent unes après l'autre. J'arrive a réveiller mon mari pour qu'il m'aide a solidifier le tout
Pendant qu'on est dehors, a la pluie. (a suivre)
J'en peux pu de l'entendre.
Alors on défait la tente...et on se pousse au fond du terrain (il était grand) pour s'éloigner le plus possible d'eux. On remonte le tout.
Le soir tout va bien...on fait un feu...on chante...fait de la musique....le pied.
Le lendemain, il pleut...et il fait froid. Notre chauffrette fournit pas. La tente est trop cheap, elle garde pas la chaleur....on achète une 2ième chauffrette.....pas bien mieux.
On peut pas rouler en moto. ON gèle.
ON se dit on va dormir un peu....pas capable. Les voisins ont changés de terrains et ils sont maintenant tout près de nous. God loves you....fuck man. On entend juste la télé a pleine tête. Je pogne les nerfs je vais les voir..et les engueule.
Durant la nuit...le vent est très fort....les cordes de la tente lâchent unes après l'autre. J'arrive a réveiller mon mari pour qu'il m'aide a solidifier le tout
Pendant qu'on est dehors, a la pluie. (a suivre)
- Orpheline
Des ratons laveurs entrent dans la tente.
Je suis dehors, il fait noir, je tiens les cordes qui veulent lacher...mon mari est en dedans faisant la chasse aux ratons.....l'enfer....
finalement on dort pas de la nuit....le jour arrive.
On est assis a la table de pique nique, tout mouillés, gelés ben raide. Je dis....bon....il peut pas arriver pire asteur....on a tout connu la merde qu on pouvait avoir.
erreur
Les cordes pètent d'un sond sourd, et la tente s'éfoire sur notre stock.
ON a tout vidé a la pluie, pitché ca dans l'auto....retourné chez Wall Mart avec la tente mouillée, pétée et dans un tas pour se faire rembourser. (on a eu notre argent)
Puis on a pris le chemin du retour. On a fait quelques milles, on a pris une chambre de luxe au Hilton, avec piscine et spa chauffé. On s'est fait servir comme des rois.
Ca a été de même tout le long de notre retour....ca a coûté la totale
$$$$ Et on s'est promis que le camping en tente...c'était fini f-i fi, n-i ni,
Je suis dehors, il fait noir, je tiens les cordes qui veulent lacher...mon mari est en dedans faisant la chasse aux ratons.....l'enfer....
finalement on dort pas de la nuit....le jour arrive.
On est assis a la table de pique nique, tout mouillés, gelés ben raide. Je dis....bon....il peut pas arriver pire asteur....on a tout connu la merde qu on pouvait avoir.
erreur
Les cordes pètent d'un sond sourd, et la tente s'éfoire sur notre stock.
ON a tout vidé a la pluie, pitché ca dans l'auto....retourné chez Wall Mart avec la tente mouillée, pétée et dans un tas pour se faire rembourser. (on a eu notre argent)
Puis on a pris le chemin du retour. On a fait quelques milles, on a pris une chambre de luxe au Hilton, avec piscine et spa chauffé. On s'est fait servir comme des rois.
Ca a été de même tout le long de notre retour....ca a coûté la totale
$$$$ Et on s'est promis que le camping en tente...c'était fini f-i fi, n-i ni,- Orpheline
p.s.
Ma cousine voulait qu'on aille chez eux. Mais tsé...sont plus du genre: tranquiles et granola
et ils avaient déja des amis genre encore plus tranquiles et granola
et nous on est plus du genre....fuckés rock and roll.
Fais que...ça nous tentait pas pantoute.
Mais je l'aime ma cousine..trompez vous pas.

Ma cousine voulait qu'on aille chez eux. Mais tsé...sont plus du genre: tranquiles et granola
et ils avaient déja des amis genre encore plus tranquiles et granola
et nous on est plus du genre....fuckés rock and roll.
Fais que...ça nous tentait pas pantoute.
Mais je l'aime ma cousine..trompez vous pas.

- CaroleQc
-
Bonsoir Orpheline,
Oh My god ! Je crois que je deviens incontinente ! Trop Bon !
J'en peux pu
Pauvre vous autres
Tu devrais venir au Los Nomades ! Je sens, qu'on en rirait un coup
CaroleQc
Oh My god ! Je crois que je deviens incontinente ! Trop Bon !
J'en peux pu
Pauvre vous autres
Tu devrais venir au Los Nomades ! Je sens, qu'on en rirait un coup
CaroleQc
- Orpheline
Tu devrais venir au Los Nomades
C'est quoi et c'est où?
- CaroleQc
-
Orpheline a écrit:Tu devrais venir au Los Nomades
C'est quoi et c'est où?
C'est une rencontre informelle des forumeurs ... Si tu veux en savoir plus, voici le sujet !
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=138&t=6386&st=0&sk=t&sd=a&start=360
Si tu as des questions, je reste disponible !
CaroleQc
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Merci Caroleqc de rediriger Orpheline au bon endroit 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
BOMBERO a écrit:Merci Caroleqc de rediriger Orpheline au bon endroit
.......................C-SA ...Un travail D'équipe- CaroleQc
-
Itaska a écrit:BOMBERO a écrit:Merci Caroleqc de rediriger Orpheline au bon endroit
.......................C-SA ...Un travail D'équipe
Merci ! Merci !

27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social