Dernier VR
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Dernier VR
sunshine a écrit:Bonjour X13, J'espère bien pour vous que votre Jeanne va y trouver son compte parce que vous savez ce qui arrive quand la dame n'est pas contenteJe commence à me sentir à la garderie avec vos commentaire, étant dans la jeune quarantaine
je suis convaincu que cela ne sera pas notre dernier VR... enfin je l'espère bien !!! Sunshine/Sylvie
Bonsoir Sunshine,
Join the Club ! on est comme vous
CaroleQc
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
Étant aussi dans la jeune quarantaine et ayant un conjoint qui aime MOINS ca que moi............il m'a surprit en me disant que certains classe A mesurant pas plus de 30 pieds semblent intéressants pour l'avenir et que cela lui plaîrait.
Notre classe C est très utile car les enfants aiment suivre à l'occasion, donc la capucine est le fun, mais lorsqu'ils ne viendront plus je penche aussi vers un A mesurant + ou -30 pieds.
J'aime tellement voyager en motorisé que c'est sur que je ne retournerai pas vers une roulotte mais bien un A ou un grand B+.
Lucieb
Étant aussi dans la jeune quarantaine et ayant un conjoint qui aime MOINS ca que moi............il m'a surprit en me disant que certains classe A mesurant pas plus de 30 pieds semblent intéressants pour l'avenir et que cela lui plaîrait.
Notre classe C est très utile car les enfants aiment suivre à l'occasion, donc la capucine est le fun, mais lorsqu'ils ne viendront plus je penche aussi vers un A mesurant + ou -30 pieds.
J'aime tellement voyager en motorisé que c'est sur que je ne retournerai pas vers une roulotte mais bien un A ou un grand B+.
Lucieb
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Lucieb a écrit:Étant aussi dans la jeune quarantaine et ayant un conjoint qui aime MOINS ca que moi............il m'a surprit en me disant que certains classe A mesurant pas plus de 30 pieds semblent intéressants pour l'avenir et que cela lui plaîrait.
Classe A 30 pieds c'est ce que nous avons, il est parfait, je ne changerai rien. Après 10-12 vr c'est un de mes préférés et certainement pas le dernier car il nous reste 20 bonnes années ... j'espère bien.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social