Dernier VR

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Dernier VR

Messagepar CaroleQc » 27 Sep 2009 15:12

sunshine a écrit:Bonjour X13, J'espère bien pour vous que votre Jeanne va y trouver son compte parce que vous savez ce qui arrive quand la dame n'est pas contente :D Je commence à me sentir à la garderie avec vos commentaire, étant dans la jeune quarantaine :) je suis convaincu que cela ne sera pas notre dernier VR... enfin je l'espère bien !!! Sunshine/Sylvie

Bonsoir Sunshine,

Join the Club ! on est comme vous :)

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 27 Sep 2009 16:59

Salut,

Étant aussi dans la jeune quarantaine et ayant un conjoint qui aime MOINS ca que moi............il m'a surprit en me disant que certains classe A mesurant pas plus de 30 pieds semblent intéressants pour l'avenir et que cela lui plaîrait.

Notre classe C est très utile car les enfants aiment suivre à l'occasion, donc la capucine est le fun, mais lorsqu'ils ne viendront plus je penche aussi vers un A mesurant + ou -30 pieds.

J'aime tellement voyager en motorisé que c'est sur que je ne retournerai pas vers une roulotte mais bien un A ou un grand B+.

Lucieb

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 27 Sep 2009 17:21

Lucieb a écrit:Étant aussi dans la jeune quarantaine et ayant un conjoint qui aime MOINS ca que moi............il m'a surprit en me disant que certains classe A mesurant pas plus de 30 pieds semblent intéressants pour l'avenir et que cela lui plaîrait.

Notre classe C est très utile car les enfants aiment suivre à l'occasion, donc la capucine est le fun, mais lorsqu'ils ne viendront plus je penche aussi vers un A mesurant + ou -30 pieds.

Classe A 30 pieds c'est ce que nous avons, il est parfait, je ne changerai rien. Après 10-12 vr c'est un de mes préférés et certainement pas le dernier car il nous reste 20 bonnes années ... j'espère bien.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social