recouvrir les airs climatisés...

Région: Saint-Mathieu-du-Parc

recouvrir les airs climatisés...

Messagepar chanceux » 10 Oct 2009 14:55

Rebonjour à tous, je sais qu'il y a des gens qui recouvre les airs climatisés pour l'hiver avec une boite en bois , lorsque le motorisé est entreposé dehors l'hiver.

Est-il vraiment nécessaire et y a t-il des précautions spéciales à prendre si l'on ne mets pas de boites en bois par dessus... Le problème est que nous partons au mois de novembre pour un mois et demi et nous devons revenir passer l'hiver ici au Québec mais je ne sais pas à quelle date nous pourrons repartir... Donc j'ai peur que si je met des boites par dessus les airs climatisés et que je peux partir en mars, que je sois pris avec des boites pris dans la glace sur le motorisé...
Merci à l'avance de votre aide, Chanceux...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: recouvrir les airs climatisés...

Messagepar BOMBERO » 10 Oct 2009 16:22

Est-ce que les concessionnaires en mettent sur tout leur Vr ? ;oops;
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Orpheline

Messagepar Orpheline » 12 Oct 2009 15:46

J'ai su de source sûre (hi hi inside joke) qu'il existe pour environ $30 une toile caoutchoutée faite aux dimensions de ton AC qui laisse passer l'air donc qui empêche la rouille de se former.
Tu l'installes à ton retour de voyage. Pour l'hiver.
J'imagine que ça s'enlève assez facilement, plus en tout cas qu'une boîte de bois.
Mais "ma source" nous recommande la pose de cette toile, mais dit que c'est pas obligé.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 12 Oct 2009 16:39

Orpheline a écrit:J'ai su de source sûre (hi hi inside joke) qu'il existe pour environ $30 une toile caoutchoutée faite aux dimensions de ton AC qui laisse passer l'air donc qui empêche la rouille de se former.
Tu l'installes à ton retour de voyage. Pour l'hiver.
J'imagine que ça s'enlève assez facilement, plus en tout cas qu'une boîte de bois.
Mais "ma source" nous recommande la pose de cette toile, mais dit que c'est pas obligé.

ta source a dit aussi de ne pas oublier de l'enlever quand tu pars pour le sud

placotemoi qui ferait sans doute ce genre de gaffes

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation