Garantie de manufacturier-Keystone

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Garantie de manufacturier-Keystone

Messagepar Louirog » 14 Fév 2006 21:46

J'ai constaté que de d'écrire au fabricant directement, change les choses au sujets des garanties. J'ai un fifth wheel 2003 Laredo de Keystone, et cette été (2005) je suis allé dans l'ouest canadien et américain et durant le voyage le mur arrière s'est arraché de la roulotte. Naturellement la garantie est terminé depuis mai 2004; le conscessionnaire fit un excellent travail de réparation et essaya à queqlues reprises de démontrer à Keystone l'erreur de fabrication, sans succès. J'ai écris, expliqué le problème très sérieusement; Keystone a communiqué avec le conscessionnaire et ils ont payé la totalité des frais, même s'il n'y avait plus de garantie. ?crire au fabricant donne souvent des résultats que le conscessionnaire n'arrive pas à obtenir à l'occasion

Lourog

As-tu des photos de cela??

Messagepar jypiche » 15 Fév 2006 11:49

As-tu des photos de cela??
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Messagepar Louirog » 15 Fév 2006 15:25

Non je n'ai pas de photos du problème. Le conscessionnaire en a prises et a envoyé des copies au fabricant. Par contre je connais très bien le problème et je peux te le décrire pouce par pouce qu'est-ce qui est arrivé et la solution appliquée.

Pour de plus amples questions concernant ce problème sur les fifth whell Laredo 2003 seulement, tu peux me contacter. Laisse une note et je te rappelle.

Lourog

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Fév 2006 15:33

Comment peut on perdre??? un MUR!!!! :shock:

Est-ce en bois? en alluminium? des vis qui on lachées??

Crime! ca doit nuir a un voyage! :?

Comment tu t'es appercu de ca ???

Messagepar Louirog » 15 Fév 2006 19:57

Je n'ai pas perdu le mur.

La struture de Laredo est en aluminium. Les poteaux arrières se sont désoudés dans le bas et les 3 vis qui rattachent de chaque côté le mur arrière à la structure ont cassé; donc seulement le haut du mur est resté attaché au toit. Le bas a ouvert de 1 pouce pour s'accoter sur le pare choc de la roulotte. J'ai temporairemenet posé de plus grosses vis afin de solidifier la structure; mais je ne savais pas que les poteaux de coin étaient désoudés à ce moment là. Donc de Vancouver à Myrtle Beach j'ai changé les vis à quelques reprises parce qu'elle ne résistaient pas. Le conscessionnaire a refait toute la struture avec des triangles de d'aluminium au quatre coins arrière et le mur arrière a maintenant 8 vis pour le tenir à la structure telle que les nouvelles roulottes Laredo 2005 et 2006. Avec cela la roulotte a repris sa forme rectangulaire puisque sans force dans le mur arrière elle commançait à tordre.

Lourog

Messagepar filou011 » 16 Fév 2006 05:53

Laredo tu dis?.... Hmmmmm

UN MUR!!!!!! :shock:
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Fév 2006 08:51

Des coins... c'est une chose facile a ajouter.. au cas ou! :lol:

Un projet cette été! ... ENCORE UN!!! :lol: :lol:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 16 Fév 2006 11:38

je savais qu'on innovait, les slide-out, mais je ne savais pas qu'il y avait des fifth-weel qui se couchait :lol: :lol: :lol:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Retourner vers Manufacturiers