Huile et filtre pas cher
4 messages
• Page 1 sur 1
Huile et filtre pas cher
Bonjour
Il y a un bon spécial au Pneu Canadien cette semaine
. Vous achetez un bidon d'huile Quaker State à 12.49 $et le filtre Quaker State est gratuit (valeur de 6.99$.
Donc votre huile vous revient à 5.50 $
. Et le filtre de Quaker State est un bon produit, meilleur que du Fram! Assurez-vous d'obtenir le coupon rabais - j'ai du voir trois personnes pour l'obtenir. La fin de semaine, c'est plein d'amateurs dans ces magasins là!!!
Rémi
Airstream L/Y 2002
Il y a un bon spécial au Pneu Canadien cette semaine
. Vous achetez un bidon d'huile Quaker State à 12.49 $et le filtre Quaker State est gratuit (valeur de 6.99$.
Donc votre huile vous revient à 5.50 $
. Et le filtre de Quaker State est un bon produit, meilleur que du Fram! Assurez-vous d'obtenir le coupon rabais - j'ai du voir trois personnes pour l'obtenir. La fin de semaine, c'est plein d'amateurs dans ces magasins là!!!
Rémi
Airstream L/Y 2002
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
merci pour le renseignement, je descend justement a st-felicien demain matin. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: Huile et filtre pas cher
Un autre endroit pour acheter son huile et filtre est chez Wal Mart coté USA .....filtre a huile Fram pour un Ford Powerstroke 6.0L
18.$ ici il est le double au prix de garage ...(donc encore plus au détail) et il vendent l'huile Motorcraft (Ford) pour diesel 13.$ pour le 5 litres...qui dit mieux !!
de Lancelot
18.$ ici il est le double au prix de garage ...(donc encore plus au détail) et il vendent l'huile Motorcraft (Ford) pour diesel 13.$ pour le 5 litres...qui dit mieux !!
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

Re: Huile et filtre pas cher
Bonjour,
Je suis a Mercedes,Texas pour l'hiver. Chez Wally, l'huile synthétique de marques connues en 5 litres est à 20 $US alors qu'elle se vend encore plus de 35 $ Cdn
au Canada! Chez Oreilly (magasin de pièces etc), les fitres MicroGuard (fabriqués par Purolator) se vendent entre 3.49 et 4.49 $, pas mal moins cher qu'au Canada. J'en ramène une provision pour mes autos et celles de mon frère...
48Rémi
GMC 2500HD 2009 et Sundance 2900MK
Mazda Miata 2004
Je suis a Mercedes,Texas pour l'hiver. Chez Wally, l'huile synthétique de marques connues en 5 litres est à 20 $US alors qu'elle se vend encore plus de 35 $ Cdn
au Canada! Chez Oreilly (magasin de pièces etc), les fitres MicroGuard (fabriqués par Purolator) se vendent entre 3.49 et 4.49 $, pas mal moins cher qu'au Canada. J'en ramène une provision pour mes autos et celles de mon frère...48Rémi
GMC 2500HD 2009 et Sundance 2900MK
Mazda Miata 2004
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Huiles/Liquide refroidisseur