du Pleasant valley ranches la plage la plus près en kms

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Asbestos

du Pleasant valley ranches la plage la plus près en kms

Messagepar rolandc2 » 03 Déc 2009 20:07

bonsoir a tous..! je serai au Pleaseant valley ranches de Mission,Texas cet hiver et j'aimerais savoir la plage la plus près en kms de ce camping,
du moins celle qui est la plus belle. Merci a l'avance
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: du Pleasant valley ranches la plage la plus près en kms

Messagepar BOMBERO » 03 Déc 2009 21:37

South Padres island environ 1h30 du camping et pas trop baignable dans ce temps-ci.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar rolandc2 » 04 Déc 2009 08:03

BOMBERO a écrit:South Padres island environ 1h30 du camping et pas trop baignable dans ce temps-ci.

bon matin Bombero, mille fois merci.. et profitez bien de votre voyage. au plaisir.!
Y'é super ce forum..!!!

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 04 Déc 2009 10:37

Salut rolandc2.
Environ 145 km, (±90 mi, ± 1½hre) via la 83 jusqu'à quelques kilomètres passés San Benito, suivre la rte 100 direction Port Isabel, traversé le ''causeway'' pour South Padre Island. En arrivant sur l'ile, il y a un ''Welcome Center'' intéressant. Il y a la rue principale avec ses boutiques style Old Orchard ou Atlantic City. De la rue principale, en surveillant bien tu vas voir des entrées de stationnement vers la plage. Je confirme Bombero, l'eau est froide pour la baignade.

Pour ton info, À Port Isabel, il y a un phare et un petit musée à visiter. En plus, j'ai toujours trouvé très intéressant de marcher dans les petites boutiques près du quai et du phare.

En résumé, je partais de Mission vers 09½ hr am, arrivée à Port Isabel/South Padre Island vers les 11.00 hr, départ/retour vers les 15.00 hre, arrivée à Mission ± 17.00 hre.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 04 Déc 2009 11:05

Je confirme Bombero, l'eau est froide pour la baignade.

Salut Voyageur Express je ne sais pas comment te dire mais je savais que tu interviendrais sur ce post.

Ce n'est pas seulement que l'eau est froide même les poissons sortent de l'eau tellement elle est froide. Depuis la semaine passée alerte aux allergies dans la Baie tellement il y a de poissons de toutes sortes qui viennent mourir sur la berge et la berge est grande pas à peu près. :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 04 Déc 2009 11:55

C'est la " Red Tide" qui provoque des allergies et des problèmes respiratoires. South Padre Island a été affecté et plusieurs poissons sont morts.

Faites une recherche sur Google .... pour + d'info.
ImageImage

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 04 Déc 2009 13:32

Salut Bombero!
Ne pouvant plus voyager aux ''States'' dû à des problèmes d'assurances, j'aime beaucoup venir jaser avec vous autres.
Vous me rappelez tellement de bons souvenirs.....

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 04 Déc 2009 18:50

Oui parlons-on de cette fameuse "red tide" Nous étions à South Padre fin novembre et nous demandions pourquoi on toussait tout le temps, les yeux me piquaient dès que je marchais plus de 10 min. sur le bord de la plage et j'étais surprise de voir beaucoup de poissons morts. J'ai appris que c'était la fameuse "red tide". Heureusement nous n'étions que 3 jours, car vraiment désagréable. Les voisins d'en face portaient des masques. Je ne sais pas pourquoi, mais ça prend à la gorge et ça pique, alors tu tousses tout le temps. Dommage, mais probablement que ça va partir avec le temps plus frais, et même très frais dans le moment.

Donalou

Région: Outaouais

Red Tide - Pleasant valley ranches la plage la plus près en

Messagepar Liberte2011 » 05 Déc 2009 08:08

Pour celes et ceux qui lisent l'anglais. Rapport aux 2-3 jours, si pas journalier sur les conditions du "Red Tide"

http://www.tpwd.state.tx.us/landwater/w ... atus.phtml
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Messagepar rolandc2 » 05 Déc 2009 09:24

Bon matin a tous, a lire vos commentaires sur la fameuse (RED TIDE) je pense que la piscine du camping va nous suffir pour notre séjour la-bas,
y'a t'il des moments dans la journée ou les inconvénients sont moins présents, EX: si on veut se balader sur le bord du golf du Mexique..
merci de vos réponses
Y'é super ce forum..!!!

Retourner vers USA