Qui sera au Lac Okeechobee,floride cette hivers

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Re: Qui sera au Lac Okeechobee,floride cette hivers

Messagepar andre charest » 02 Nov 2009 04:44

Merci Bombéro
Pour moi c'est mon coin de paradis ns ne sommes pas exigeant pour ns, c'est la nature,l'ai frais,les oiseaux,pas de foules,etc
Bonnes vacances pour vous deux
André

Région: Montréal

Messagepar Hemi27 » 12 Nov 2009 18:33

Nous sommes des p'tits nouveaux et nous serons au Lac Okeechobee landing de la fin décembre au début mars. Au plaisir de vous rencontrer.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 15 Nov 2009 18:20

je suis content de lire que la gang grossit . on se jasera la-bas hémi ca s'en vient vite encore un mois pour nous et c'est le grand départ youppi

placotemoi

Messagepar Hemi27 » 10 Déc 2009 14:08

Bonjour,

Nous partons le 19 décembre et quelques jours plus tard nous serons enfin au soleil et ce sera notre 1er Noël loin de la famille. La semaine va être longue. Quel temps fait-il au Lac Okeechobee? :D Y'a-t-il des activités prévues pour le temps des fêtes?

À bientôt!

placotemoi

Messagepar placotemoi » 10 Déc 2009 16:25

Hemi27 a écrit:Bonjour,

Nous partons le 19 décembre et quelques jours plus tard nous serons enfin au soleil et ce sera notre 1er Noël loin de la famille. La semaine va être longue. Quel temps fait-il au Lac Okeechobee? :D Y'a-t-il des activités prévues pour le temps des fêtes?

À bientôt!

salut a toi hemi , pour ma part je serai la-bas le 23 decembre seulement .. je sais par une personne deja la-bas que le camping est bien et qu'il y a pleins d'activités .. on se v erra labas je serai sur le terrain 17 alors ne te gêne pas pour venir me saluer et les autres aussi qui lirons ce message je crois que nous serons qqcouples de vrcamping alors ca sera le fun de se réunir un bon soir afin de mieux se connaître ..

placotemoi qui pars dans 3 dodos

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 10 Déc 2009 18:16

placotemoi a écrit:
placotemoi qui pars dans 3 dodos
Maudit chanceux!!! :) Soyez prudents sur la route. On se voit fin décembre, début janvier.

Messagepar Hemi27 » 17 Déc 2009 15:22

Nous partons dimanche enfin !!!!! Devrions arriver jeudi le 24 ou vendredi le 25. :D

placotemoi

Messagepar placotemoi » 17 Déc 2009 16:19

Hemi27 a écrit:Nous partons dimanche enfin !!!!! Devrions arriver jeudi le 24 ou vendredi le 25. :D

nous serons deja installe le 23 alors cher mr.hemi venez nous saluer au terrain 17 si cela vous tente je ne suis pas gênant et n'ayez crainte je ne vole pas la biere des autres comme certains de nos amis a arcadia ( une vieille blague de l'année derniere ) je suis deja au chaud a st augustine les routes sont belle (81-77-26-95 ) il y a juste a la sortie de la georgie de la constructionsur une longue distance ( environ 20 km mais deux voies ouverte juste une sur l'accotement tres sécuritaire ) le reste fut un pur plaisir excepté 30 minutes de pluie verglaçante au début mais cela est le risque de l'hiver .. a bientot

placotemoi en culotte courte avec le bruit des vagues en bruit de fond

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 17 Déc 2009 21:18

placotemoi a écrit:
Hemi27 a écrit:...et n'ayez crainte je ne vole pas la biere des autres comme certains de nos amis a arcadia ( une vieille blague de l'année derniere )

:| Heureusement que je n'ai pas lu cette phrase là!

Petanqueur99

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 17 Déc 2009 22:45

Étant au Texas j'aurais donc aimé ça vous rencontrez mais passez du bon temps ensemble et faites attention à Guy, ils les aiment tous..........les bières :D

Bonne rencontre les amis
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar petanqueur99 » 18 Déc 2009 09:38

quote="BOMBERO"]Étant au Texas j'aurais donc aimé ça vous rencontrez :D Bonne rencontre les amis[/quote]

Ça veut dire que si tu n'étais pas au Texas, tu n'aurais pas aimé ça nous rencontrer?

Merci quand même pour ton bon souhait, BOMBERO, et amuses-toi bien aussi.
Petanqueur99...pointilleux ce matin :D [/b]

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 18 Déc 2009 09:47

pointilleux ce matin

Juste à matin :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar petanqueur99 » 18 Déc 2009 12:05

BOMBERO a écrit:
pointilleux ce matin

Juste à matin :mdr: :mdr:

:| Pointilleux, pointilleux, pointilleux. :mdr:

Petanqueur99...et puis mon père est plus fort que ton père

placotemoi

Messagepar placotemoi » 21 Déc 2009 07:19

ok ok enfin j'y suis j'y reste .... je ne sais pas si c'.est le bon post mais pour ceux qui s'en vienne ici je peux vous dire que le terrain est tres bien .. il est un peu vieillot mais les sites sont plus grand que ceux de la floride habituellement .. on est tres bien recu et le coin piscine semble bien ( arriver trop tard alors cloture barré ) et propre .. il n'y a pas de cable ( du moins sur les 4-5 terrains pres de moi le filage est tout brisé )et l'internet ( payante ) entre number one sur mon site .. je voulais aller faire une ride en vélo pour voir le coin mais madame température semble tarder a se réveiller ce matin ( 9 degrés ) on verras cela en pm apres ma sauce a spag

placotemoi relax devant son jus d'orange

Messagepar Hemi27 » 27 Déc 2009 15:59

Nous sommes arrivés le 24 mais avons eu internet le 27 et ça fonctionne tellement mal...&*"/!! Nous ne pouvons pas utilisé internet la plupart du temps.

Nous irons faire un tour dans votre coin bientôt et si vous passez dans le coin, terrain 230, arretez nous dire bonjour. Nous avons de la bonne bière fraiche au frigo.

Vous êtes chaceux qu'internet fonctionne bien dans votre coin de camping. En plus nous ne savons pas comment installer notre antenne star choice. C'est la première fois...Au secours si quelqu'un si connaît.

PrécédentSuivant

Retourner vers USA