Frigo qui gèle.....dans le frigo

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Frigo qui gèle.....dans le frigo

Messagepar Lucieb » 11 Sep 2009 16:15

Salut,

J'ai lu les articles du site concernant le frigo qui gèle trop soit qui fait bcp de glace à l'intérieur.

Mon modèle de frigo est DM 2652 et j'ai écris à Dometic pour savoir quoi faire.

Mais j'aimerais savoir où placer le petit morceau de plastique qui est supposé garder plus ou moins froid. Il est placé sur une des grilles du fond mais je me demande sur quelle grille il doit se trouver.

Également, où dois-je placer la sonde blanche (tige recouverte de plastique)? Doit t'elle rejoindre le petit morceau de plastique qui est placé sur la grille, car selon moi il aurait bougé et ne serait plus à sa place.

C'est peut-être cela qui fait que mon frigo a bcp de glace sur les grilles du fond.

Lucieb

grandbras

Re: Frigo qui gèle.....dans le frigo

Messagepar grandbras » 13 Déc 2009 10:42

bonjours apres combien de temps ton frigo fait trop de glace ??
ses tu un frigo qui defrost tous seul (defrost timer integre)ou ces toi qui doit le faire degeler apres 2 semaine ??
les gasget sont tu tous bien coller sur le bord de la porte a savoir si la porte ferme bien ou reste entre ouverte ??????
la plupart du monde savent pas que une porte de frigo qui reste trop longtemps sans etre ouverte peut produire plus de glace que prevus a l'interieur.

Re: Frigo qui gèle.....dans le frigo

Messagepar rocklem » 13 Déc 2009 13:40

Ceci a déja été discuté, Voir le lien ci-joint

viewtopic.php?f=186&t=5075&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=dometic

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils