Qui sera au Lac Okeechobee,floride cette hivers

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
placotemoi

Re: Qui sera au Lac Okeechobee,floride cette hivers

Messagepar placotemoi » 27 Déc 2009 17:34

allo a toi hemi .. je suis au numero 11 alors si tu passes dans le coin bienvenu sur mon terrain et pour ton antenne star choice je ne my connais pas bcp mais on aura un autre ami dans deux jours ici avec sans doute plus d'expérience car il en a une le chanceux.. alors demain pendant ma ballade jirai vous saluer

placotemoi le numero 17

ps. je ne suis pas un numéro je suis un homme libre hihihi

Région: Montréal

Messagepar Hemi27 » 27 Déc 2009 18:45

Et internet chez vous ça fonctionne bien. Nous au 230 c'est pourri. On ne peut même pas aller chercher nos messages et aller sur internet c'est toute une aventure. On s'en reparle demain.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 27 Déc 2009 19:25

bonsoir hemi ou plutot helene ou pierre je crois ( si ma mémoire est bonne ) il semble en effet que plusieurs ont de la misere si ils sont loin de l'entrée ici ca marche bien mais juste bien pas vite comme videotron mais c'est souvent ainsi sur les terrains de camping en floride .. on se jase demain

placotemoi qui ne veut pas te faire suer car ici cest 4 sur 5 ..

ps. dans le pire des cas tu dois pouvoir aller a la piscine si c'est la que lantenne principale est situé

Messagepar Chantal et Jacques » 27 Déc 2009 19:27

Bonsoir Hemi,

Nous devons arriver le 5 janvier et cela avec notre antenne Star choice. On pourra vous aider.

A bientôt.
Chantal et Jacques Trottier
Trois-Rivières
Classe A Palm Breeze 2000

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 27 Déc 2009 19:36

placotemoi a écrit:allo a toi hemi .. je suis au numero 11

placotemoi le numero 17

Et si tu avais été un numéro, quel numéro aurais-tu été? Le 11 ou le 17? :D

Petanqueur99 ... qui n'en laisse pas passer trop souvent! :D

placotemoi

Messagepar placotemoi » 27 Déc 2009 19:42

petanqueur99 a écrit:

placotemoi le numero 17

ecoute petanqueur jai réservé le numero 17 mais madame placotemoi apres avoir vu un arbre sur google earth a fait un appel et nous voici sur le terrain 11 avec aucun arbre et le soleil a partir de 11 heures sur le cote chaises et tapis .. comme tu vois c'est moi le boss icitte

placotemoi le relax qui n'ose pas aller voir le numero 230 sur son camping car il est trop tard

ps. et la biere tu viens la prendre quand ?? claire arrive au debut janvier et je crois que pierre et chantal( hum a moins que ce soit hemi qui est pierre au lieu de jacques ) seront ici le 5 .. merde on va veiller tard si tout ce monde te pai une biere .. tu depassera la limite hihi

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 27 Déc 2009 19:53

placotemoi a écrit:
petanqueur99 a écrit:

placotemoi le numero 17

ecoute petanqueur jai réservé le numero 17 mais madame placotemoi apres avoir vu un arbre sur google earth a fait un appel et nous voici sur le terrain 11 avec aucun arbre et le soleil a partir de 11 heures sur le cote chaises et tapis .. comme tu vois c'est moi le boss icitte

placotemoi le relax qui n'ose pas aller voir le numero 230 sur son camping car il est trop tard

ps. et la biere tu viens la prendre quand ?? claire arrive au debut janvier et je crois que pierre et chantal( hum a moins que ce soit hemi qui est pierre au lieu de jacques ) seront ici le 5 .. merde on va veiller tard si tout ce monde te pai une biere .. tu depassera la limite hihi

envoi donc les coordonné,de google map,pour que je puisse visiter le camping,a un ti gars qui reste au quebec cette hiver marci hihihi
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

placotemoi

Messagepar placotemoi » 27 Déc 2009 20:04

ninii a écrit:
placotemoi a écrit:
petanqueur99 a écrit:

placotemoi le numero 17

envoi donc les coordonné,de google map,pour que je puisse visiter le camping,a un ti gars qui reste au quebec cette hiver marci hihihi

tres cher ami qui doit demeurer au froid je ne sais pas les coordonnées par coeur mais avec ca

420 Holiday Blvd
Clewiston, FL 33440

tu devrais te rendre direct dessus avec google earth

je suis pres de l'entrée sur le coté de la cloture et je te fais des byes byes si tu regardes bien

placotemoi qui se demande si ....

ps. non non ninni est un homme aucune chance

Messagepar petanqueur99 » 28 Déc 2009 08:16

[quote="placotemoi...ps. et la biere tu viens la prendre quand ?? . .. merde on va veiller tard si tout ce monde te pai une biere .. tu depassera la limite hihi[/quote]

Salut Placotemoi, le numéro 17, qui habite au numéro 11 (et qui pense être le boss là) :-o
:bizarre: :|
J'irai en janvier, mais ce sera un aller et retour, donc il n'est pas question que je dépasse la limite...........
90 km/heure, c'est mon quota! :D

Petanqueur99

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 29 Déc 2009 14:42

ah bin ca c'est fort.. placotemoi, tu es sur mon terrain ou j'étais l'hiver passé...le site (11) wow... j'espere qu'ils ont couper l'gazon depuis...hihihihiihiiii
je vous fais mes salutations et je vous souhaite beaucoup d'plaisir... moi je me prépare pour le Texas, mon depart est prévu pour le 5 janvier..et j'ai hate..!
en passant... je vous souhaite une bonne et heureuse Année a vous tous, la santé, le bonheur et beaucoup d'camping... et surtout du plaisir..!!!
P/S: Placotemoi, pourrais-tu saluer de ma part.. Mr. Guy Cardinal et sa charmante épouse, qui vous font danser tous les samedis soirs a la salle communautaire et leurs transmettre mes meilleurs voeux pour l'année 2010..! merci a l'avance..!!!
Roland de Danville (Asbestos)
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

placotemoi

Messagepar placotemoi » 30 Déc 2009 08:38

rolandc2 a écrit:ah bin ca c'est fort.. placotemoi, tu es sur mon terrain ou j'étais l'hiver passé...le site (11) wow... j'espere qu'ils ont couper l'gazon depuis...hihihihiihiiii
je vous fais mes salutations et je vous souhaite beaucoup d'plaisir... moi je me prépare pour le Texas, mon depart est prévu pour le 5 janvier..et j'ai hate..!
en passant... je vous souhaite une bonne et heureuse Année a vous tous, la santé, le bonheur et beaucoup d'camping... et surtout du plaisir..!!!
P/S: Placotemoi, pourrais-tu saluer de ma part.. Mr. Guy Cardinal et sa charmante épouse, qui vous font danser tous les samedis soirs a la salle communautaire et leurs transmettre mes meilleurs voeux pour l'année 2010..! merci a l'avance..!!!
Roland de Danville (Asbestos)

ouin rolland . j'ai réparé ton cable alors ca te feras juste 100 $ pour la cable .........

plus le km hihihih

placotemoi le ratoureux

ps. et si je chargeais cela a tous ceux qui sont venu sur ce terrain ?? yes e pourraos demeurer ici 6 mois ??

Messagepar petanqueur99 » 30 Déc 2009 13:31

[quote="placotemoi... j'ai réparé ton cable alors ca te feras juste 100 $ pour la cable .........

ps. et si je chargeais cela a tous ceux qui sont venu sur ce terrain ?? yes e pourraos demeurer ici 6 mois ??[/quote]

Placotemoi,
J'irai te visiter, mais sur un terrain AUTRE que le tiens!

Petanqueur99 qui n'a pas 100$ à donner

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 30 Déc 2009 17:28

ouin rolland . j'ai réparé ton cable alors ca te feras juste 100 $ pour la cable .........

Salut placotemoi...! a ce que je vois, tu n'as même pas remarquer que j'avais fais ton gazon..caline..hihihiihihiihiiiiii...!!!
et je ne t'ai rien charger pour ca..? et pour ton 100.00$ $$ je vais te négocier ca à ma facon...cré-moé mon chum (tienstoi)
P/S: farce a part c'est quand même une drole de coincidence tout d'même... amusez-vous bien..! :D
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Messagepar Chantal et Jacques » 05 Jan 2010 20:52

Bonjour,

Enfin nous sommes arrivés ce midi et nous sommes sur le terrain no 76. Avez-vous encore besoin d'un coup de pouce pour votre antenne Star choice ? C'est vrai que le terrain est très bien et nous le visiterons plus demain.

au plaisir de vous rencontrer.

Chantal
Chantal et Jacques Trottier
Trois-Rivières
Classe A Palm Breeze 2000

placotemoi

Messagepar placotemoi » 05 Jan 2010 21:04

Chantal et Jacques a écrit:Bonjour,

Enfin nous sommes arrivés ce midi et nous sommes sur le terrain no 76. Avez-vous encore besoin d'un coup de pouce pour votre antenne Star choice ? C'est vrai que le terrain est très bien et nous le visiterons plus demain.

au plaisir de vous rencontrer.

Chantal

nous sommes au numero 11 alors ne vous genez pas pour venir nous saluer

placotemoi

ps. je crois que hemi a regle son probleme d 'antenne

PrécédentSuivant

Retourner vers USA