Entre le Massatchusset et Cape May mon coeur balance...

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Entre le Massatchusset et Cape May mon coeur balance...

Messagepar vizou » 04 Jan 2010 12:14

Bonjour a toutes et tous, et bonne année, que le meilleur, que du bon !!!!! Je fais comme tout le monde, on repart la machine pour une autre saison. Cette année comme on va a New-York, on prévoit déjà se rendre sur le bord de la mer a cette hauteur là, ou un peu plus bas. Comme on a été a Myrtle Beach l'an passé, on veut aller - loin cette année. Donc, a votre avis ( car il m'est précieux ) point de vue State Park et plage qu'est ce qu'il y a de potable dans le coin ????? Mass, virgiania (quoique plus bas), Delaware, Maine, je suis ouverte a toutes vos suggestions. Pour notre équipement, il n'a pas changé, nous sommes tjrs en tente-roulotte mais un format plus grand...J'ai regardé pour le Hampton beach state park et je n'en revenais pas de voir qu'il était déjà tout réservé...avez-vous d'autres idées ?????

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Entre le Massatchusset et Cape May mon coeur balance...

Messagepar petanqueur99 » 05 Jan 2010 07:27

Nous sommes allé au Hammonasset Beach State Park en 2008 et nous avons bien aimé ce park qui donne sur la plage.

http://gonewengland.about.com/od/neweng ... -Beach.htm
http://www.reserveamerica.com/camping/H ... kId=100101

Petanqueur99

Messagepar petanqueur99 » 05 Jan 2010 07:43

Je n'avais pas remarqué que tu avais mentionné Cape May. Après avoir passé une semaine au Hammonasset Beach State Park, nous avons passé une semaine dans un campground près de Cape Mai/Wildwood. Nous avons, de beaucoup, préféré cet endroit pour la plage.

Petanqueur99
Dernière édition par petanqueur99 le 05 Jan 2010 10:28, édité 1 fois au total.

Messagepar vizou » 05 Jan 2010 09:45

Oui c'est bon ça, j'avais oublié ce state park là, donc il est pas mal d'après vous ????? et la plage on lui donne quelle note sur 10 ? en plus on est plus très loin de Boston je crois.
les emplacements du state park sont-ils bien ? assez éloigné les uns des autres ? sommes nous loin de la plage ???? Je viens de voir également ( sur Google map ) que Hammonasset est bien entouré d'aéroports...est-ce un problème au niveau du bruit ??????

Messagepar petanqueur99 » 05 Jan 2010 21:16

vizou a écrit:...et la plage on lui donne quelle note sur 10 ?....
les emplacements du state park sont-ils bien ? assez éloigné les uns des autres ? sommes nous loin de la plage ???? Je viens de voir également ( sur Google map ) que Hammonasset est bien entouré d'aéroports...est-ce un problème au niveau du bruit ??????

Hi Vizou,

La plage, donc le sable, est plus blanc à Wildwood et alentours, donc plus belle plage.
Du parc, il y a trois accès à la plage, si je me rappelle bien, donc pas loin de ton site.
Je n'ai pas remarqué de bruit là. Il y a un beau kioste avec films et divertissements.
Bref, un beau camping pour une famille.

Petanqueur99

Retourner vers USA