Mon carnet de voyages
6 messages
• Page 1 sur 1
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Mon carnet de voyages
Bonjour a tous, je viens de mettre mon carnet de voyages en ligne, pour ceux que ça intéressent, c'est ici http://www.webphot.com/blog/ c'est un voyage qui part du Quebec pour finir fin avril au Texas. J'essaye de donner le plus d'informations possibles sur la vie en motorisé et les endroits visités, voila si ca peut aider quelqu'un ca nous fera plaisir. Bonne route a tous.
Achat d'une roulotte bientot.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Mon carnet de voyages
J'aime beaucoup votre carnet de voyage. Nous partirons en mars et je visiterai sûrement des endroits que vous mentionnez.
Les textes sont intéressants et les photos superbes. Et j'ai cru comprendre que vous êtes Alsacien. C'est la région de France que je préfère.
Encore Bravo!
Les textes sont intéressants et les photos superbes. Et j'ai cru comprendre que vous êtes Alsacien. C'est la région de France que je préfère.
Encore Bravo!

Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- dm38
Je suivrai avec intérêt votre voyage.
Merci de partager avec nous.
Denis
Merci de partager avec nous.
Denis
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Hexar, Super le site, merci de partager avec nous ! C'est toujours inspirant de lire ce genre de récit alors je vais y revenir pour suivre votre périple c'est certain. Nous avons également parcouru la Floride il y a qques années alors vous ravivez de bons souvenirs. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Merci a tous pour vos commentaires, excusez pour le retard de reponse mais je ne peux pas me connecter tous les jours il faudra donc etre patient. Oui Trotteuse nous sommes d'origine alsacienne mais c'est loin tout ca cela fait 13 ans que nous vivons au Quebec.
Abonnez vous au blog et vous serez automatiquement informé par courriel des nouveaux articles.
Encore un gros merci a tous
Abonnez vous au blog et vous serez automatiquement informé par courriel des nouveaux articles.
Encore un gros merci a tous
Achat d'une roulotte bientot.
6 messages
• Page 1 sur 1