Mon carnet de voyages

Région: Charlevoix

Mon carnet de voyages

Messagepar Hexar » 16 Jan 2010 12:32

Bonjour a tous, je viens de mettre mon carnet de voyages en ligne, pour ceux que ça intéressent, c'est ici http://www.webphot.com/blog/ c'est un voyage qui part du Quebec pour finir fin avril au Texas. J'essaye de donner le plus d'informations possibles sur la vie en motorisé et les endroits visités, voila si ca peut aider quelqu'un ca nous fera plaisir. Bonne route a tous.
Achat d'une roulotte bientot.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Mon carnet de voyages

Messagepar Trotteuse » 16 Jan 2010 20:41

J'aime beaucoup votre carnet de voyage. Nous partirons en mars et je visiterai sûrement des endroits que vous mentionnez.
Les textes sont intéressants et les photos superbes. Et j'ai cru comprendre que vous êtes Alsacien. C'est la région de France que je préfère.
Encore Bravo! :)
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

dm38

Messagepar dm38 » 16 Jan 2010 20:50

Je suivrai avec intérêt votre voyage.
Merci de partager avec nous.
Denis

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 17 Jan 2010 14:53

Bonjour Hexar, Super le site, merci de partager avec nous ! C'est toujours inspirant de lire ce genre de récit alors je vais y revenir pour suivre votre périple c'est certain. Nous avons également parcouru la Floride il y a qques années alors vous ravivez de bons souvenirs. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Région: Charlevoix

Messagepar Hexar » 17 Jan 2010 15:23

Merci a tous pour vos commentaires, excusez pour le retard de reponse mais je ne peux pas me connecter tous les jours il faudra donc etre patient. Oui Trotteuse nous sommes d'origine alsacienne mais c'est loin tout ca cela fait 13 ans que nous vivons au Quebec.
Abonnez vous au blog et vous serez automatiquement informé par courriel des nouveaux articles.
Encore un gros merci a tous
Achat d'une roulotte bientot.

Région: vietnam

Messagepar kimmaya32 » 21 Fév 2010 18:59

j'aime bien votre carnet de voyage.

Retourner vers USA