Roulotte neuve et problématique!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Orpheline
Re: Roulotte neuve et problématique!
Voyageur Xpress a écrit:Pourquoi y pas moyen d'avoir le nom de ce commerçant.
J'aimerais bien savoir moi aussi.

- superbee69
Re: Roulotte neuve et problématique!
Voyageur Xpress a écrit:Pourquoi y pas moyen d'avoir le nom de ce commerçant.
C'est tout comme cacher le nom des compagnies d'assurances qui offrent aussi des bons prix et du bon service !

Re: Roulotte neuve et problématique!
Merci de vos encouragements .
Le nom du commerçant, vous le saurai, si je n'obtient pas un minimun de service, quand ça sera réglé.
J'ai réussi à avoir les photos, en téléphonant son gars. Il m'a dit qu'il avait probablement oublié de lui demander.
Une chose de faite. On lui a téléphoné Lundi et il n'a pas rappelé ( le boss ). Il n'est pas de services. Voyons qu'un patron qui respecte sa compagnie, ne retourne pas les appels de ses clients.
Je suis une personnes qui a toujours travaillé au services à la clientèle et ça prends 2 minutes faire un téléphone, ou répondre à un courriel. Un client mécontant, le répète à 6 autres et les 6 autres, le répètent, donc ça va vite.
Si j'ai ma roulotte le plus tôt possible, sans problèmes bien sûr et en bonne état, avec les ajouts et les dédomagements, OK,
Sinon Protection du consommateur et + . ???. J'ai de toute façon beaucoup de matériel pour être sûr de gagner mon point.
Merci A suivre
Noegrut
Le nom du commerçant, vous le saurai, si je n'obtient pas un minimun de service, quand ça sera réglé.
J'ai réussi à avoir les photos, en téléphonant son gars. Il m'a dit qu'il avait probablement oublié de lui demander.
Une chose de faite. On lui a téléphoné Lundi et il n'a pas rappelé ( le boss ). Il n'est pas de services. Voyons qu'un patron qui respecte sa compagnie, ne retourne pas les appels de ses clients.
Je suis une personnes qui a toujours travaillé au services à la clientèle et ça prends 2 minutes faire un téléphone, ou répondre à un courriel. Un client mécontant, le répète à 6 autres et les 6 autres, le répètent, donc ça va vite.
Si j'ai ma roulotte le plus tôt possible, sans problèmes bien sûr et en bonne état, avec les ajouts et les dédomagements, OK,
Sinon Protection du consommateur et + . ???. J'ai de toute façon beaucoup de matériel pour être sûr de gagner mon point.
Merci A suivre
Noegrut
Campeurs de fin de semaine
- Orpheline
Re: Roulotte neuve et problématique!
Un client mécontant, le répète à 6 autres et les 6 autres, le répètent, donc ça va vite
Surtout ici.
J'ai pensé aussi à appeler Claude Poirier à 514 730-3940
Ça coûte rien de lui laisser un message. Si il aime votre histoire il fera un suivi.
- Outbackers
-
- Messages: 8
- Inscrit le: 20 Jan 2009 20:03
- Localisation: Montérégie
- Région: montérégie
Re: Roulotte neuve et problématique!
Orpheline a écrit:J'ai pensé aussi à appeler Claude Poirier à 514 730-3940
Ça coûte rien de lui laisser un message. Si il aime votre histoire il fera un suivi.
Elle est bonne !!! Le grand Gourou des BS..... Le Bison des Prairies des Assistés Sociaux.... 10-04
Outback 21 RS
Jeep Gr Cherokee 4.7
Jeep Gr Cherokee 4.7
- Orpheline
Re: Roulotte neuve et problématique!
Le grand Gourou des BS
Je comprend pas. Pourquoi de BS
Moi je trouve justement qu'il gueule aussi fort pour aider un pauvre qu'un riche.
Il n'a pas de parti-pris il me semble.
Ceci dit..je ne suis pas une fan non plus.
Mais parfois, il m'arrive d'écouter ce qu'il a à dire.
- Outbackers
-
- Messages: 8
- Inscrit le: 20 Jan 2009 20:03
- Localisation: Montérégie
- Région: montérégie
Re: Roulotte neuve et problématique!
Ah ! Ça pour gueuler, y gueule !!!
C'est juste de valeur qui gueule n'importe quoi et surtout tout croche !!
Çà a l'air qu'il y a du monde qui l'aime l'entendre cracher pcque çà fait saprement longtemps qui roule...
Anyway !! Je ne détournerai plus le sujet de la roulotte plobématique.
Désolé !
C'est juste de valeur qui gueule n'importe quoi et surtout tout croche !!
Çà a l'air qu'il y a du monde qui l'aime l'entendre cracher pcque çà fait saprement longtemps qui roule...
Anyway !! Je ne détournerai plus le sujet de la roulotte plobématique.
Désolé !
Outback 21 RS
Jeep Gr Cherokee 4.7
Jeep Gr Cherokee 4.7
- JoAnn Winter
-
- Messages: 125
- Inscrit le: 01 Aoû 2007 17:31
Re: Roulotte neuve et problématique!
Orpheline a écrit:J'ai pensé aussi à appeler Claude Poirier à 514 730-3940
Ça coûte rien de lui laisser un message. Si il aime votre histoire il fera un suivi.
A mon avis, c'est pas du tout le genre de dossier pour Claude Poirier
Ça relève plus de La Facture ou J.E. 
Ceci étant dit, bonne chance à vous Noegrut et tenez-nous informés des développements

Re: Roulotte neuve et problématique!
Rebonjour à vous tous.
Bon on a des nouvelles, mais on a courrus après. On lui a téléphoné Lundi 1 fév, pas de nouvelle, on a rappelé Lundi 8 fév, pas de nouvelles, toujours des messages laissées ( à croire qu'il ne les prends pas ). On a rappelé Vendredi 12 fév. 4 fois dans la journée et au moment ou on s'assoit pour se dire mon conjoint et moi, c'est assez, on procède, le téléphone sonne Vendredi 12 fév 8h30.
Sa réponse : Je viens de prendre ton message. Ben oui, pas de problème tu pourras venir chercher ta roulotte, envoi moi un courriel Dimanche, pour me faire penser de dire à ma directrice de t'appeler pour te donner un rendez vous.
Oups ! il faut lui faire penser à faire sa job.
On a pas pris de chance, ce matin Mardi on lui a téléphoner, et savez vous, on étire encore l'élastique, le rendez vous va à la fin mars.
J'ai hâte que ça finisse, j'en saigne du nez la nuit. Rien qu'à penser, que ce merdier rit de nous, moi j'aurais opéré avant, mais mon conjoint ne veut pas, ce que ça fait, on se chicane pour une roulotte.
à Suivre
Noegrut
Bon on a des nouvelles, mais on a courrus après. On lui a téléphoné Lundi 1 fév, pas de nouvelle, on a rappelé Lundi 8 fév, pas de nouvelles, toujours des messages laissées ( à croire qu'il ne les prends pas ). On a rappelé Vendredi 12 fév. 4 fois dans la journée et au moment ou on s'assoit pour se dire mon conjoint et moi, c'est assez, on procède, le téléphone sonne Vendredi 12 fév 8h30.
Sa réponse : Je viens de prendre ton message. Ben oui, pas de problème tu pourras venir chercher ta roulotte, envoi moi un courriel Dimanche, pour me faire penser de dire à ma directrice de t'appeler pour te donner un rendez vous.
Oups ! il faut lui faire penser à faire sa job.
On a pas pris de chance, ce matin Mardi on lui a téléphoner, et savez vous, on étire encore l'élastique, le rendez vous va à la fin mars.
J'ai hâte que ça finisse, j'en saigne du nez la nuit. Rien qu'à penser, que ce merdier rit de nous, moi j'aurais opéré avant, mais mon conjoint ne veut pas, ce que ça fait, on se chicane pour une roulotte.
à Suivre
Noegrut
Campeurs de fin de semaine
- Moosehead52
- Messages: 1
- Inscrit le: 26 Mar 2010 18:03
- Région: Rimouski
Re: Roulotte neuve et problématique!
Ma chere dame
Avec tout le respect que je vous dois ne vous connaissant pas, c,est grâce à des clients comme vous que des crosseurs peuvent continuer à arnaquer les clients, Je comprend que cela fait maintenant un an que vous faites rire de vous par un concessionnaire que vous hésitez encore à nommer. Une lettre enregistrée, une menace d'écrire une lettre ouverte au journeaux, une lettre ouverte aux journeaux, une plainte à l'office de la protection du consommateur, une plainte à la facture, à j.e. tout ca ne coute rien. Il se peut que vous ne pouviez pas dépenser une somme considérable pour l'amener en cour mais de grâce bougez,
Sinon, continuez comme vous êtes partie, vous êtes le dindon de la farce. Il doit se rouler à terre le monsieur.
Je ne veux surtout pas être irrespectueux, mais vous m'épatez . J'ai fait bouger de grosse cie pour beaucoup moins que cela.Vous négligez la puissance d'internet.
Vous le nommez ici, vous lui donnez l'adresse du forum, vous lui donnez le nombre de membres et je suis sur que tout d'un coup, il va vouloir que vous spécifiez que vous êtes satisfaite et va tout faire pour vous satisfaire.
Sans rancune mais que diable, bougez.
Avec tout le respect que je vous dois ne vous connaissant pas, c,est grâce à des clients comme vous que des crosseurs peuvent continuer à arnaquer les clients, Je comprend que cela fait maintenant un an que vous faites rire de vous par un concessionnaire que vous hésitez encore à nommer. Une lettre enregistrée, une menace d'écrire une lettre ouverte au journeaux, une lettre ouverte aux journeaux, une plainte à l'office de la protection du consommateur, une plainte à la facture, à j.e. tout ca ne coute rien. Il se peut que vous ne pouviez pas dépenser une somme considérable pour l'amener en cour mais de grâce bougez,
Sinon, continuez comme vous êtes partie, vous êtes le dindon de la farce. Il doit se rouler à terre le monsieur.
Je ne veux surtout pas être irrespectueux, mais vous m'épatez . J'ai fait bouger de grosse cie pour beaucoup moins que cela.Vous négligez la puissance d'internet.
Vous le nommez ici, vous lui donnez l'adresse du forum, vous lui donnez le nombre de membres et je suis sur que tout d'un coup, il va vouloir que vous spécifiez que vous êtes satisfaite et va tout faire pour vous satisfaire.
Sans rancune mais que diable, bougez.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Messages: 17208
- Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
- Localisation: Avec Hélène
- Région: Duberger
Re: Roulotte neuve et problématique!
Moosehead52 tu ferais un bon gérant d'estrade mais comme t'as rien a perdre dans sa je te trouve un brin sévère surtout a ton premier message sur le forum .
André
Re: Roulotte neuve et problématique!
Rebonjour, Moosehead52, c'est vrai que vous être sévère, mais j'ai un doute sur vous .........
Ma roulotte je l'ai eu hier, et c'est réglé avec lui, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. En temps et lieu, je procéderez.
Pour l'instant je savoure mon unité. Depuis le temps que je l'attends.
Pour ce qui est du concessionnaire inquiétez vous pas je m'en charge. C'est juste un beau parleur, qui se prends pour un autre, qui n'a pas de mémoire et qui ne tient pas ses promesses.
De toute façon avec le dossier que j'ai de monté, y en a pas fini.
Mais maudit qu'elle est belle ma roulotte, et j'ai d'autre chat à fouetter pour l'instant. Là on va se reposer de tout ce stress subit au cours de ce duel, mais attention à lui......
Noegrut
Ma roulotte je l'ai eu hier, et c'est réglé avec lui, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. En temps et lieu, je procéderez.
Pour l'instant je savoure mon unité. Depuis le temps que je l'attends.
Pour ce qui est du concessionnaire inquiétez vous pas je m'en charge. C'est juste un beau parleur, qui se prends pour un autre, qui n'a pas de mémoire et qui ne tient pas ses promesses.
De toute façon avec le dossier que j'ai de monté, y en a pas fini.
Mais maudit qu'elle est belle ma roulotte, et j'ai d'autre chat à fouetter pour l'instant. Là on va se reposer de tout ce stress subit au cours de ce duel, mais attention à lui......
Noegrut

Campeurs de fin de semaine
Re: Roulotte neuve et problématique!
Bonjour, après un été formidable avec ma nouvelle roulotte, elle maintenant rangée pour l'hiver et à l'intérieur. Maintenant qu'on a décompressé, et que je n'ai plus affaire avec le fameux concessionnaire qui ne tient aucunes promesses, vous retrouverez dans l'index approprié de qui il sagit.
Noegrut

Noegrut

Campeurs de fin de semaine
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



