infos sur winnebago Vectra 40KD !!

placotemoi

infos sur winnebago Vectra 40KD !!

Messagepar placotemoi » 26 Jan 2010 09:25

allo la gang,
j'aimerais savoir si ce modele est bien et si une personne a deja vu celui-la ? j'ai mon meilleur ami qui a trouvé un 2001 pour 55K alors je ne trouve pas de photos pour l'année de ce modele ni de comparaison .. et j'aurais besoin d'infos afin de l'aider .. merci

placotemoi qui a besoin d'aide

superbee69

Re: infos sur winnebago Vectra 40KD !!

Messagepar superbee69 » 26 Jan 2010 09:43

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 26 Jan 2010 10:10

placotemoi a écrit:allo la gang,
j'aimerais savoir si ce modele est bien et si une personne a deja vu celui-la ? j'ai mon meilleur ami qui a trouvé un 2001 pour 55K alors je ne trouve pas de photos pour l'année de ce modele ni de comparaison .. et j'aurais besoin d'infos afin de l'aider .. merci

placotemoi qui a besoin d'aide

J'ai regardé sur le site de NADA. Ils n'ont pas la vectra en 2001 ??? Par contre, ils ont la M-40WD qui est comparable. J'ai testé les prix usagés avec les options qu'on retrouve habituellement sur ce type de VR et le prix pour un 2001 est 100,000$ pour un véhicule état ordinnaire et 121,000 $ Tip Top. Donc, ça semble un excellent prix pour le Verctra.

À ce prix....il faut vérifier les titres de propriété ! .... surtout aux USA !

Messagepar quirititi » 26 Jan 2010 10:19

Placote moi, sur le site de la NADA, le 1ere production du modèle Vectra 40 KD de Winnebago débute en 2003......bizarre car ils sont très précis sur les modèles et manufacturiers....!!! C'est le site référence pour les revendeurs et concessionnaires aux USA.

Est-ce certain 2001 ?

:doc:

superbee69

Messagepar superbee69 » 26 Jan 2010 12:14

À mon humble avis, pour un Vectra 2001 de 40 pieds, il y a quelque chose qui cloche ! Si le modèle existe vraiment, ça vaudrait entre $80-100,000; à $51,000 c'est un trop bon deal... À vérifier de près l'erreur! :lecture:

Messagepar quirititi » 26 Jan 2010 14:22

J'ai revérifié et sur le site de Winnebago....pas de Vectra en 2001. En 1999 et avant oui.... après, on saute en 2003....
En 2001, il n'y avait que 2 modèles soit :
Ultimate 40 JD et 40 WD.....pas de 40 KD donc, il y a sûrement erreur sur l'identité !!! Où sur l'année....
À moins que ce ne soit un 1999 vendu neuf en 2001....mais ce ne serait toujours pas un modèle KD !

Intrigant ce vectra ! ;oops;

Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 26 Jan 2010 16:16

Salut Placotemoi, va sur ce lien, ils explique comment identifier le véhicule.
http://www.winnebagoind.com/resources/m ... orhome.pdf

Bonne recherche

André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Jan 2010 23:32

merci a vous tous pour ces infos je revérifi avec l'ami qui a vu cela et vous redonne des news .. je ne trouvais pas ce modèle et je me demandais pourquoi ? je vous en reparle et encore merci

placotemoi encore un brin nouveau

placotemoi

Messagepar placotemoi » 27 Jan 2010 18:23

c'était un 2004 (vendu en 2005 ) avec seulement 23 milles km la dame a perdu son mari l'an dernier au texas et le vr est encore la-bas depuis un an.. mais d'apres mon ami il serait vendu .. la dame est avec sa mère dans une résidence pour semi-autonome .. il descendait avec ca 6 mois au texas depuis 2005 .. et je ne crois pas qu'elle connaisse les prix avoir su je crois que je lui aurait offert d'aller le chercher la-bas et ainsi faire le plus long test road qui existe .. ca se serait revendu tres bien pour le double d'apres ce que je vois sur les sites .. <

placotemoi qui commence a se demander si cela ne serait pas rentable de vérifier ce genre de deal

Messagepar quirititi » 27 Jan 2010 18:44

WOW....C'est 120-130000 $ et + que ça vaut un 2004 !! (270000$ un 2009) Et US en plus.....

Ayoye, à ce prix là. si il est en bon état... c'est comme qui dirait... DONNÉ... Hi Hi Hi !

En tout cas placote moi, si tu trouve d'autres deals comme ça, DIT LE MOI SVP !!!, on achetera ça ensemble et on se partagera le p'tit profit net (sûrement un 50000 vite fait dans ce cas çi...) !

(shut)

Merci pour le suivi...

Ciao

Pierre.

grandbras

Messagepar grandbras » 27 Jan 2010 20:18

bon deal certain ca mais une chose que je ferrais avant de l'acheter sa serrais de verifier a savoir si il a pas des lien avec une banque (RDPRM) au quebec mais au etaats je sait pas le nom juste au cas ou des fraude des fois sa existe meme avec des ti-vieux qui ont l'air bien correcte :)

Messagepar quirititi » 27 Jan 2010 20:23

grandbras a écrit:bon deal certain ca mais une chose que je ferrais avant de l'acheter sa serrais de verifier a savoir si il a pas des lien avec une banque (RDPRM) au quebec mais au etaats je sait pas le nom juste au cas ou des fraude des fois sa existe meme avec des ti-vieux qui ont l'air bien correcte :)

T'é tu en train de dire qu'y faut se méfier des ti-vieux ???....hé hé !!!!

(yahou) (yahou)

grandbras

Messagepar grandbras » 27 Jan 2010 20:55

moi je me mefie de tous se qui bouge lol et qui vie et encore plus quand ces pour de l'argent ;oops; :) :mdr:

Messagepar quirititi » 27 Jan 2010 21:09

Ça c'est ben vrai....pour l'argent, y'a pas d'âge....même quand y sont à l'hospice faut se méfier Hi Hi Hi !

:D :D

Ciao GB

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)