Conseil pour un achat
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Conseil pour un achat
Bonjour à tous
J'aimerais connaître votre opignon concernant l'achat d'un motorisé Alfa See Ya 2005. Je ne connais pas cette marque et je cherche à connaître sa réputation et sa fiabilité. Motorisé de 40' de type diesel avec moteur Cartepillar 350hp.
Vos commentaires seront appréciés.
Michel
J'aimerais connaître votre opignon concernant l'achat d'un motorisé Alfa See Ya 2005. Je ne connais pas cette marque et je cherche à connaître sa réputation et sa fiabilité. Motorisé de 40' de type diesel avec moteur Cartepillar 350hp.
Vos commentaires seront appréciés.
Michel
- superbee69
Re: Conseil pour un achat
Je ne suis pas certain si ce VR est importable au Canada ! Vérifiez avant...
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Très luxueux comme Motorisé, il y a juste les portes des compartiments extérieurs que je trouve un peu petites....
Alfa leisure inc. a fait faillitte en mai 2008. Ils avaient bonne réputation....ils étaient situé en californie. Alors, il ne faut quand même pas payer trop cher....parce qu'il risque de ne pas avoir beaucoup de demande lorsque vous voudrez revendre !
Est-ce que vous avez un bon"deal" comme dirait l'autre ??? L'achetez vous au Québec ???

Alfa leisure inc. a fait faillitte en mai 2008. Ils avaient bonne réputation....ils étaient situé en californie. Alors, il ne faut quand même pas payer trop cher....parce qu'il risque de ne pas avoir beaucoup de demande lorsque vous voudrez revendre !
Est-ce que vous avez un bon"deal" comme dirait l'autre ??? L'achetez vous au Québec ???

- superbee69
à le regarder, il n'a pas l'air "widebody" car il est très haut et a une thermo pompe au lieu d'airs climatisés sur le toit !
- michelinc
-
quirititi a écrit:Très luxueux comme Motorisé, il y a juste les portes des compartiments extérieurs que je trouve un peu petites....
Prix demandé en dessous de 75000$ (achat au Québec) avec 23000milles
Dernière édition par michelinc le 26 Jan 2010 19:27, édité 2 fois au total.
- superbee69
C'est un très bon prix pour un pusher de 40 pieds 2005...
Faites le inspecter ailleurs à vos frais avant de signer quoique se soit ! 
Faites le inspecter ailleurs à vos frais avant de signer quoique se soit ! 
- quirititi
-
Si le véhicule projeté (Alfa) n'est pas encore acheté, je vous recommande d'aller voir sur LesPac l'annonce 20682668...sans vouloir faire de publicité pour personne...j'ai vu celui-ci en personne (il l'entrepose près de chez moi.) et il est en très très bonne état. Assez dûr à battre comme prix.
Alpha see Ya 2006 Diesel 40 pi Cattapillar 350 Hp transmissions 6 vitesse allison 3 extensions interieur de cuir beige auvent electrique, thermo pompe, jack camera de recul, 4 tv inverter electrique tres puissant, 3 ventilateur fantastique refrigerateur 4 portes avec ice maker, antenne satellite,2 lecteur dvd vhs systheme de son clarion avec ampli chargeur cd recepteur sirrius fenestration double fourneau a gaz et fourneau a micro onde convections, Generatrice Diesel Attache remorque toit en fible de verre siege electrique, beaucoup de rangement dans le vehicule grand garde robe filtre a eau egout electrique (valve) marche pied electrique 5 auvents 2 ventilateur au plafond , table en chene Comptoir en corrian
79999 $.......
Alpha see Ya 2006 Diesel 40 pi Cattapillar 350 Hp transmissions 6 vitesse allison 3 extensions interieur de cuir beige auvent electrique, thermo pompe, jack camera de recul, 4 tv inverter electrique tres puissant, 3 ventilateur fantastique refrigerateur 4 portes avec ice maker, antenne satellite,2 lecteur dvd vhs systheme de son clarion avec ampli chargeur cd recepteur sirrius fenestration double fourneau a gaz et fourneau a micro onde convections, Generatrice Diesel Attache remorque toit en fible de verre siege electrique, beaucoup de rangement dans le vehicule grand garde robe filtre a eau egout electrique (valve) marche pied electrique 5 auvents 2 ventilateur au plafond , table en chene Comptoir en corrian
79999 $.......
- quirititi
-
michelinc a écrit:quirititi a écrit:Très luxueux comme Motorisé, il y a juste les portes des compartiments extérieurs que je trouve un peu petites....
Celui de Morin Heights ?
- superbee69
Comme tu dis Quirititi, les coffres de ce VR sont minuscules et je trouve que le moteur CAT 350 H.P. un peu faible pour le poids et grandeur de ce VR de 40 pieds; c'est vrai qu'ils sont très luxueux, même un peu trop à mon goût, tout comme la Californie ! 

- michelinc
-
quirititi a écrit:michelinc a écrit:quirititi a écrit:Très luxueux comme Motorisé, il y a juste les portes des compartiments extérieurs que je trouve un peu petites....
Celui de Morin Heights ?[/quote
Non, Vr d'un particulier de Ste-Foy, celui de Morin Heights est un 2006 et a été accidenté. Attention
- quirititi
-
Ah Ah.....!
En tout cas, il avait l'air très très propre....faut croire qu'il l'avait bien "fardé..." Hi Hi Hi !
Ben tu vois, à 75000 $, ça me semble un très bon prix ! À faire inspecter quand même !

En tout cas, il avait l'air très très propre....faut croire qu'il l'avait bien "fardé..." Hi Hi Hi !
Ben tu vois, à 75000 $, ça me semble un très bon prix ! À faire inspecter quand même !

- quirititi
-
superbee69 a écrit:Comme tu dis Quirititi, les coffres de ce VR sont minuscules et je trouve que le moteur CAT 350 H.P. un peu faible pour le poids et grandeur de ce VR de 40 pieds; c'est vrai qu'ils sont très luxueux, même un peu trop à mon goût, tout comme la Californie !
C'est vrai qu'il est très luxueux...la seule chose est qu'il ne faut pas payer trop cher car la compagnie n'a pas été rachetée par une autre...donc si il y a un trouble de carosserie, fenestres, comptoir et accessoires custom "Alpha", les pièces ne sont plus disponibles = fabrication home made =
$.À 75000, c'est quand même un bon "deal" !

- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Moi je ne toucherais pas a ca
trop risqué cette sorte de machine
André
André
- michelinc
-
andre charest a écrit:Moi je ne toucherais pas a ca
André
Donc André que me suggèrez vous comme achat. Marque, modèle (Diesel ou Gaz)
Michel
- michelinc
-
Bon, après vos commentaires appréciés j'ai maintenant un gros doute pour ce modèle à cause de la fermeture de la compagnie.
Effectivement, les pièces seront rares dans quelques années.
Je continue mes recherches vers autres marques et modèles.
Un grand merci pour les conseils.
Michel
Effectivement, les pièces seront rares dans quelques années.
Je continue mes recherches vers autres marques et modèles.
Un grand merci pour les conseils.
Michel
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)