TV Web du Québec pour les snowbirds

Région: Granby

Re: TV Web du Québec pour les snowbirds

Messagepar Cocagne » 02 Fév 2010 22:03

Je suis à Fort Myers, Floride et le message suivant apparait lorsque l'on tente de visionner tou.tv; Conformément aux droits de diffusion, ce document vidéo peut être vu au Canada seulement. Sur le site de Radio Canada; Les droits de diffusion ne nous autorisent pas à diffuser cette vidéo à l'extérieur du Canada. Dommage.

Cocagne

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 02 Fév 2010 22:04

Cocagne a écrit:Je suis à Fort Myers, Floride et le message suivant apparait lorsque l'on tente de visionner tou.tv; Conformément aux droits de diffusion, ce document vidéo peut être vu au Canada seulement. Sur le site de Radio Canada; Les droits de diffusion ne nous autorisent pas à diffuser cette vidéo à l'extérieur du Canada. Dommage.

Cocagne

Ha ouin !!! c`est vraiment dommage ....Moi qui croyais avoir eu une bonne idée pour vous tous :(
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 02 Fév 2010 22:06

Cocagne a écrit:Je suis à Fort Myers, Floride et le message suivant apparait lorsque l'on tente de visionner tou.tv; Conformément aux droits de diffusion, ce document vidéo peut être vu au Canada seulement. Sur le site de Radio Canada; Les droits de diffusion ne nous autorisent pas à diffuser cette vidéo à l'extérieur du Canada. Dommage.

Cocagne

Ah ben taboire...ça c'est dommage ! Peut-être existe t'il un site US du même type ???

Merci de l'information !

;oops; ;oops;

Messagepar Matante Roulotte » 02 Fév 2010 22:15

Mince consolation ..
On pouras toujours l écouter sur les campings du Québec.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Trotteuse » 02 Fév 2010 23:01

Quelqu'un m'a transmis ceci:

"On me dit que tout.tv est une bande passante i.e. que cela équivaut a télécharger des dossiers.... si vous n'avez pas transfert illimité avec votre serveur cela peut être très dispendieux... je dois vérifier avant de l'utiliser."

Après vérification, je vous transmettrai le résultat.
Trotteuse
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

grandbras

Messagepar grandbras » 03 Fév 2010 07:28

ces sur que ces de la bande passente qui est utilise pour visionne tous se que l'ont visionne sur internet je dirrais meme que tous fourniseur internet ont une limite de downloade et de uploade , ses la que ca av faire mal quand ca va depasser soit un ou l'autre demander a orpheline elle een sait de quoi avec ca clé internet et pourtent elle avait illimiter en plus :mdr:

superbee69

Messagepar superbee69 » 03 Fév 2010 09:20

grandbras a écrit:ces sur que ces de la bande passente qui est utilise pour visionne tous se que l'ont visionne sur internet je dirrais meme que tous fourniseur internet ont une limite de downloade et de uploade , ses la que ca av faire mal quand ca va depasser soit un ou l'autre demander a orpheline elle een sait de quoi avec ca clé internet et pourtent elle avait illimiter en plus :mdr:

Orpheline n'a pas "illimité"; le contrat a un prix X pour 300 MEG ou un autre prix Y pour un maximum de 3 ou de 5 GIG/mois.

Chez moi, nous consommons en moyenne 8-10 GIG/mois et je ne downloade pas de films etc...
Lorsque mon garçon dans la vingtaine demeurait chez moi, la moyenne mensuelle était de 140-150 GIG/mois...il downloadait tous les films et toutes les séries américaines pour sa copine demeurant aussi chez moi.
Tu t'imagines la facture si je n'avais eu le vrai "illimité" ! $$ $$ $$

grandbras

Messagepar grandbras » 03 Fév 2010 09:26

SVP superbee69 dite mo iavec quelle compagnie tu etais car ces se genre de internet qu,il me faut ici car mes gars en uploade et downloade y vont pas a peut pres

superbee69

Messagepar superbee69 » 03 Fév 2010 10:26

J'étais et je suis toujours avec Bell Sympatico; j'ai le service "Internet Total Performance" à $44.95/mois et j'ai droit à 60 GIG/mois ou si tu en veux illimité tu ajoutes $25/mois. Depuis novembre dernier, j'ai enlevé l'option illimité à $25/mois. $$

Orpheline

Messagepar Orpheline » 03 Fév 2010 11:45

superbee69 a écrit:..........Orpheline n'a pas "illimité"; le contrat a un prix X pour 300 MEG ou un autre prix Y pour un maximum de 3 ou de 5 GIG/mois

Ben non, c'est ça le pire.

Au début quand j'ai signé le contrat (de 6 pages écrit en petit) pour un an avec la clé USB de Roger's....ça disait:
Forfait FlexiTarif abonnement 12 mois.
Flexi veut dire flexible.
Donc....$30 par mois pour une utilisation minimale.
environ $50 pour une utilisation moyenne
et $85 +tx pour illimité.
Et:
Les premiers 3 mois, étaient utilisation illimitée pour le prix minimum de $30 par mois.

J'ai eu mes 3 premiers mois illimités à $30. J'étais bien contente d'ailleurs. Je dois avouer que j'y ai donné la claque sur le téléchargement. J'ai été chercher tout ce que j'avais envie.

Ensuite...j'ai payé chaque mois $85 + tx pour illimité.

Tout à coup, à 3 mois de la fin de mon contrat, ils m'ont envoyé une facture (environ 6 pages) habituelle de $85 avec <à ce qu'il parraît> une petite note écrite quelque part que je n'ai pas vue, m'avertissant que la clause illimitée était cancellée et que à la prochaine facture je serais chargée "x" du gig supplémentaire à 5gig par mois.
:-o

ce qui fait que ma facture suivante était de $200 au lieu de $85. Et comme je ne garde pas mes factures d'un mois à l'autre, j'ai dû les croire sur parole.

Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 03 Fév 2010 20:38

Orpheline a écrit:Tout à coup, à 3 mois de la fin de mon contrat, ils m'ont envoyé une facture (environ 6 pages) habituelle de $85 avec <à ce qu'il parraît> une petite note écrite quelque part que je n'ai pas vue, m'avertissant que la clause illimitée était cancellée et que à la prochaine facture je serais chargée "x" du gig supplémentaire à 5gig par mois.

J'ai eu le même problème taboire !!!! Et ça été dénoncé par plusieurs association de consommateurs.....que les CIE de télécom. changaient, arrêtaient ou même modifiaient les contrats en cours de route......avec très petites mentions sur la facture .......souvent après le fait accomplis !

Il y a une loi je pense qui devait être votée (quand notre parlement à Ottawa ré-ouvrira...si M.Harper le veut bien...) qui obligera les CIE à aviser 1 année d'avance les consommateurs de tout changement aux contrats existants....

Le Canada est le pire pays pour tout ce qui concerne la règlementation (et aussi le plus cher) des communications.Que ce soit Internet ou Cellulaire....

Ciao !

$$

Messagepar renanevada » 13 Mar 2010 18:12

Salut cousin Pierre,

C'est super de te retrouver ainsi en ligne. Je suis de retour dans 2 semaines environ et ce serait super si on organise un petit souper pour discuter de la route.

Je voudrais ajouter qu'aux USA, il y a http://www.hulu.com/ qui présente aussi toutes les émissions américaines et aussi plein de films.

Je voudrais aussi ajouter que la plupart des rv parks et des National et State Parks aux USA ont wi-fi, ce qui fait que vous n'avez pas a utiliser votre carte tout le temps. Une autre suggestion est de storer plein de films sur votre ordi ou un 'external drive" (ca fait trop longtemps que je suis aux usa et j'en perds mon francais).

Mon dernier commentaire est que depuis deux ans sur route aux usa, dont au total 15 mois, on regarde rarement la tele, meme quand elle est disponible par cable. On a pas le temps car si on voyage beaucoup, le soir on doit travailler à editer nos photos et nos videos. ahahah!

Rena

Région: S.A.D.D.

Messagepar ookpik » 19 Juin 2010 14:50

J'ai essaye le site TOUT.TV lors de ma visite dans l'etat du Maine, et bien je regrette de vous contrarier mais vous ne pouvez voir ces programmes en dehors du Canada et je repete le message recu:
Conformement aux droits de diffusion, ce document video peut etre vu au Canada seulement. :(

ookpik

Messagepar Matante Roulotte » 19 Juin 2010 15:42

ookpik a écrit: Conformement aux droits de diffusion, ce document video peut etre vu au Canada seulement. :(

ookpik

Quelqu`un avait déjà mentionné ce détail
Image

Messagepar goml » 20 Juin 2010 01:22

Une petite information ça ne fontionne pas en dehors du Canada......

Précédent

Retourner vers Antenne/TV/Radio