Sortie de B à l'été 2010

Région: Montréal

Sortie de B à l'été 2010

Messagepar Francine Perron » 03 Fév 2010 09:43

Que diriez-vous de faire une sortie de groupe cet été? Quelques propriétaires de Leisure Travel, Pleasure Way et de Roadtrek ont déjà émis leur intérêt dans une autre rubrique. Pour le moment, il s'agit d'une sortie de 2-3 jours et non d'un voyage.

Si cela vous intéresse, veuillez indiquer quelques suggestions d'endroits (avec animation et danse si possible) et de dates. Certaines personnes préfèrent le camping et d'autres les festivals. Si vous avez déjà fait des sorties similaires dans le passé, faites-nous part de vos commentaires.
Francine, Roadtrek

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Re: Sortie de B et B+ à l'été 2010

Messagepar Lancelot » 04 Fév 2010 16:46

Bonsoir Francine

Moi , je suis partant pour une rencontre de classe B .. :)

Je te revient plus tard avec une idée de sortie ...mais personnellement les campings ne m'intèresse pas vraiment..
Je préfèrerais de beaucoup un festival.....

de Lancelot (Marc) .... Pleasure-Way (Ford ..Excel TS)
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar bach » 04 Fév 2010 18:21

Quand vas-tu nous montrer une photo de ton nouveau BB? Tu nous laisse sur notre appétit!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 04 Fév 2010 18:30

Lancelot a écrit:Bonsoir Francine

Moi , je suis partant pour une rencontre de classe B .. :)

Je te revient plus tard avec une idée de sortie ...mais personnellement les campings ne m'intèresse pas vraiment..
Je préfèrerais de beaucoup un festival.....

de Lancelot (Marc) .... Pleasure-Way (Ford ..Excel TS)

Bonsoir Lancelot,

Contente de te voir de retour ! tu veux venir nous voir encore les Caravanes Portées t'sé :D

Moi aussi j'aimerais bien avoir des photos !!! :)

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messagepar Lancelot » 04 Fév 2010 18:58

Bonsoir Bach et Carole

Comme je ne l'est acheter vers la fin du mois de octobre environ , j'ai pas encore eu la chance de le mettre a mon gouts Lolll..le ciré et disons peut etre un peut le personnalisé.et quelques petites améliorations que j'aimerais faire aussi .lorsque cela sera fait ..je mettrai une photo Loll C'est a dire pas avant le printemps certainement .. :D

Au plaisir de vous lire . Lancelot (Marc)

P.s.. Carole meme si j'ai plus la caravane porté je vais quand meme aller faire un tour dans votre section a l'accassion ..

grandbras

Messagepar grandbras » 04 Fév 2010 19:16

et bien le bonsoir lancelot ca va bien toi ,sa fait plaisir de te revoir sur le forum alors ne lache pas et continue a nous jaser bonne soiree

Messagepar Lancelot » 06 Fév 2010 10:29

grandbras a écrit:et bien le bonsoir lancelot ca va bien toi ,sa fait plaisir de te revoir sur le forum alors ne lache pas et continue a nous jaser bonne soiree

Mes salutations Grandbras ainsi qu'a ta famille ..et merci de ton commentaire .. :D

Comme lieu de rencontre de classe B il y aurai le festival de l'Érable de Plessisville , mais c'est tot en saison ..!
Moi cela vas etre une de mes premières sortie .. que je vais encore aller cette année...Grand stationnement pour les vr ,mais vous devez etre hotonome ...aucun service..activité et exposition dans le jour et le soir spectacle habituellement deux groupes.. (souvent musique retro) et dance .....très agréable (On avais fait le rassemblement des caravanes portés la , l'année dernière).Mais il y a aussi d'autre festival un peut plus tard en saison ...donnés des sugestions ..

Lancelot .(Marc)

Messagepar Lancelot » 07 Mar 2010 20:47

Bonjour , bonsoir

Mais ou etre vous propriétaires de classe B ,, avez vous un endroit a sugèré pour une petite rencontre ..

Au plaisir de vous lire .

Lancelot

Messagepar Marieg » 10 Mar 2010 23:12

J'ai un Pleasure Way et j'aimerais bien participer à un rassemblement de ce genre. Je me demande à quelle date se déroule le festival de l'érable à Plessisville (c'est la région de mes origines) Malheureusement je crois que j'arriverai trop tard car je compte être de retour du Texas vers le 12-15 avril.

Messagepar CaroleQc » 10 Mar 2010 23:16

Marieg a écrit:J'ai un Pleasure Way et j'aimerais bien participer à un rassemblement de ce genre. Je me demande à quelle date se déroule le festival de l'érable à Plessisville (c'est la région de mes origines) Malheureusement je crois que j'arriverai trop tard car je compte être de retour du Texas vers le 12-15 avril.

Tu pourrais y aller ! voici le site pour info ! :)

CaroleQc

Messagepar CaroleQc » 11 Mar 2010 15:19

Bonsoir,

Si des gens vont à Plessisville ! Je serais intéressée, on avait aimé ça l'année passée !

CaroleQc

Messagepar Lancelot » 11 Mar 2010 18:52

Marieg a écrit:J'ai un Pleasure Way et j'aimerais bien participer à un rassemblement de ce genre. Je me demande à quelle date se déroule le festival de l'érable à Plessisville (c'est la région de mes origines) Malheureusement je crois que j'arriverai trop tard car je compte être de retour du Texas vers le 12-15 avril.

Bonsoir Marieg

Le festival a lieu du 31 avril au 2 mai ..donc tu vas etre revenu au Québec..Tu peut voir les activités du festival de l'érable de Plessisville en visitant leur site .. http://www.festivaldelerable.com/

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles confirme nous ta présence ..cela serait agréable ..

Lancelot ...(Marc )

Région: Quebec

Messagepar card » 13 Mar 2010 05:55

Bonjour

Je suis intéressé mais je trouve que fin avril c'est un peu tôt dans la saison. Mon humble opinion...

Card

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Mar 2010 09:25

Si il fait froid c'est tôt mais si la température est dans la moyenne c'est bon et en plus cette année on peu dire que la température est a notre avantage , il n'y a presque plus de neige
André

Messagepar Lancelot » 17 Mar 2010 21:36

card a écrit:Bonjour

Je suis intéressé mais je trouve que fin avril c'est un peu tôt dans la saison. Mon humble opinion...

Card

Je suis d'accord avec toi ..oui c'est tot ...mais cela fait la 3 fois que j'y vais ..et pas de probléme ,,le jour si vous désirez et le soir ils y a des endroits a l'Intérieur avec kiosque le jour et le soir des spectacle sous une très grande tente chauffer ou l'on peut ce retrouver ...très agréable .la nuit vous mettez du chauffage dans votre vr et c'est parfait avec peut etre une couverture de plus s'il fait froid..

Mais comme le dit A. Martin cette année la température est de notre coté a date Lolll..

Lancelot

Suivant

Retourner vers Archives Temporaires