Quel antivirus utilisez vous?
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Alain Rheault
On a pas vraiment le temps de t'expliquer Gitanos.. on doit s'occuper de NOS virus..
Moi j'utile McAfee et j'ai un Upgrade a tous les 2 ou 3 jours avec les nouveaux virus qui se dévelopent plus vite que Microtoff réussi a fermer ses failles insécuritaires...
Et pour les Spyspan j,ai Spy Sweeper! merveilleux.
Si vous n'avez pas de Spy sweeper ou de rechercheur d'espion... vous pourriez rester surpris.. ca ralenti une machine en pas pour rire! c'est pas comme un virus c'est tres... discret!

Moi j'utile McAfee et j'ai un Upgrade a tous les 2 ou 3 jours avec les nouveaux virus qui se dévelopent plus vite que Microtoff réussi a fermer ses failles insécuritaires...
Et pour les Spyspan j,ai Spy Sweeper! merveilleux.
Si vous n'avez pas de Spy sweeper ou de rechercheur d'espion... vous pourriez rester surpris.. ca ralenti une machine en pas pour rire! c'est pas comme un virus c'est tres... discret!

- Los Gitanos
-
Ahhh! C'est pour ça que les PC sont plus lents...je comprends maintenant
Vous avez aussi des espions! ...et des jeux comme Spyspan et Spyseeper pour les démasquer
?a me donne quasimment le goût de changer tellement c'est ennuyant avec un Mac. Y se passe jamais rien pis on peut même pas jouer à Street & Trips
C'est très frustrant, vous savez!

Vous avez aussi des espions! ...et des jeux comme Spyspan et Spyseeper pour les démasquer
?a me donne quasimment le goût de changer tellement c'est ennuyant avec un Mac. Y se passe jamais rien pis on peut même pas jouer à Street & Trips
C'est très frustrant, vous savez!

Danielle et Pierre--Classe B FreeSpirit 210B 2005
Los Nomadès
Los Nomadès
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Alain Rheault a écrit:
Justement, j'ai eu ce genre de problème cette semaine le 19 septembre avec un Spyware très tenace qui s'était infiltré dans mon ordi malgré un firewall et un antivirus Norton! Mon ordi avait alors ralenti de 47% de sa vitesse normale!
J'ai donc téléchargé un Anti Spyware et j'ai "screené" l'ordi pour l'enrayer... sans succès ni avec l'antiSpyware ni avec l'antivirus Norton!
J'y ai donc été avec les grandes moyens: je suis allé dans "Start" puis "All programs" puis "accessoires" puis "system tools" puis dans "System restore". ? partir de là, j'ai pu changer la date du 19 septembre au 18 septembre, donc de mettre les programmes et la configuration en date de la veille, soit le 18 septembre, SANS affecter aucunement aux données (datas) contenues dans mon ordi.
Une fois fait le "restart", le Spyware était disparu. Mais il est toujours là mais inactif. J'ai donc fait une session avec Norton antivirus, qui l'a alors débusqué et mis en quarantaine, puis j'ai détruit le Spyware.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
- Alain Rheault
- Serge Loriaux
-
Je dois te dire Alain que cette bataille n'a vraiment pas été facile. Certains de ces Spyware sont très tenaces et une fois qu'ils sont installés ils prennent pratiquement possession des "pop ups" de ton ordi et ils sont pratiquement indélogeables!
Je n'ai plus eu aucun problème depuis que j'ai "backtraqué" l'ordi. Je crois toutefois qu'il faut tenter d'utiliser les autres méthodes traditionnelles avant d'en arriver là. Car souvent le fait de faire "rouler" un logiciel antiSpyware et/ou un antivirus règle le problème.
Je n'ai plus eu aucun problème depuis que j'ai "backtraqué" l'ordi. Je crois toutefois qu'il faut tenter d'utiliser les autres méthodes traditionnelles avant d'en arriver là. Car souvent le fait de faire "rouler" un logiciel antiSpyware et/ou un antivirus règle le problème.
- Jean-Louis T
anti virus
Depuis environ 9 mois j'utilise l'anti-virus AVG gratuit qui est fourni par Lavasoft et je fais mes mises à jour de façon automatique à tous les 2-3 jours et il arrive régulièrement de le voir bloquer des virus et à date son efficacité a été sasns faille. pour ce qui est des Spyware, Adware fait également le travil sans faille
et ce sans grand frais 
et ce sans grand frais 
J'ai eu le problème la semaine passée. J'ai désactivé mon fire wall et mon antivirus pour voir si mon système allait être plus vite et pouff, un pop-up indésirable.
Après une demie journée de taponnage, FORMATE c:
2 jours de pitonnage et tout est bien qui finit bien....Et mon système est tout propre...

Après une demie journée de taponnage, FORMATE c:
2 jours de pitonnage et tout est bien qui finit bien....Et mon système est tout propre...

- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
J'utilise Panda antivirus et + depuis quelques années, il est très fiable, stable, ne ralentis pas l'ordinateur et il est peu dispendieux.
Je suis d'accord avec le pic, tu as pour ce que tu paies.
Je me sers de mon ordinateur pour le travail alors je ne peux me permettre de le corrompre, Panda me donne cette tranquillité d'esprit.
Voici le lien: Panda antivirus
Pierre
Je suis d'accord avec le pic, tu as pour ce que tu paies.
Je me sers de mon ordinateur pour le travail alors je ne peux me permettre de le corrompre, Panda me donne cette tranquillité d'esprit.
Voici le lien: Panda antivirus
Pierre
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
J'ai été très longtemps à me servir d'AVG jusqu'au moment où j'ai attrapé un virus
Je suis passée à Norton par la suite, et ça fait déjà quelques années. ? date, je n'ai jamais eu aucun problème MAIS on ne se contera pas de peur, la plupart des logiciels anti virus sont très bon, mais quand un nouveau viru sort, l'anti-virus n'a pas toujours le temps de sortir le bon remède
Il faut toujours se protéger, mais comme dans n'importe quoi, il n'y a pas de protection à 100%
Je suis passée à Norton par la suite, et ça fait déjà quelques années. ? date, je n'ai jamais eu aucun problème MAIS on ne se contera pas de peur, la plupart des logiciels anti virus sont très bon, mais quand un nouveau viru sort, l'anti-virus n'a pas toujours le temps de sortir le bon remède
Il faut toujours se protéger, mais comme dans n'importe quoi, il n'y a pas de protection à 100%

- grandbras
salut a vous tous moi j'ai avg gratuit et je n,est jamais eux de virus car ses a peut pres le seul logiciel que j,ai pour me protege a part un fire wall mais ma voisine elle a tous le tra la la et elle en pogne asse de virus que a tous les 2 mois elle reformat toute sont ordie pour pouvoir contuinuer a pitonne lolll

45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/