Boondocking dans Lanaudiere aux nouvelles ce soir
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Re: Boondocking dans Lanaudiere aux nouvelles ce soir
T-blanc a écrit:ils doivent etre en manque de nouvelles
Je sais que tu as parfaitement raison mais j'aime à croire qu'ils le feront à chaque année.... ainsi peut-être que cela écoeurera enfin un politicien.
Je suis certaine qu'ils réagisseraient pas mal plus vite si c'était à côté de leur chalet.
Natalie et ses hommes
- Alain Rheault
Francisca a écrit:Gerry (Kanoman) a écrit:Francisca a écrit:Ça me dépasse, je n'en reviens pas ...
Ces gens méritent d'être déloger sur le champ et de payer une forte amende.
Et dire que si nous roulons sur le route et que notre réserve d'eau "propre" dégoute nous avons une amende ... chercher l'erreur !
Est tu sérieuse pour l'amande du réservoir d'eau propre?
J'ai lu ça sur un autre forum.
LÉGENDE URBAINE.... pourquoi pas une ammende pour l'eau qui coule du VR ?? apres avoir passé au CarWash !! DE toute facon! Une explication avec LE policier et il n,y aurait pas eue d'amende au pire ca se gagnerait a la court en 5 minutes de plaidoiries par le propiétaire du VR.
Faut pas croire tout ce qu'on essais de nous faire avaler!
Il est vrai par contre qu'il y a un MOD qui se fait sur la tank d'eau GRISE pour laisser échaper du goute a goute presque pas perceptible sur un muffler... question de faire
évapoere son eau GRISE lorsqu'on roule! ... MAIS NÉBRUITEZ PAS! .. C'EST UN SECRET!!!

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
ont recrute des kamikazes,et ont leur fait croire que ces une île vierge
stune joke ok lala
stune joke ok lala
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
Ils ont envahis une 'Terre de la Reine', de la vient tout le problème de la juridiction de la plage ...
Se qui me dépasse ... c'est qu'ils viennent t'écoeurer chez vous sur TON TERRAIN ... t'a pas le droit jeter ton gazon aux ordures (tu dois le laisser là), tu peux pas arroser les jours paires ou impaires et la je viens de tout comprendre, en vous écrivant ça !!!
Pourquoi ils ne vont pas les écoeurer ... la M... c'est BIO
Mais pognes en un avec des pesticides ou à couper un arbre, ou autres choses du genre ! Là je pense qu'on verrait, la gang de BIO débarquer !!!
CaroleQc
Ils ont envahis une 'Terre de la Reine', de la vient tout le problème de la juridiction de la plage ...
Se qui me dépasse ... c'est qu'ils viennent t'écoeurer chez vous sur TON TERRAIN ... t'a pas le droit jeter ton gazon aux ordures (tu dois le laisser là), tu peux pas arroser les jours paires ou impaires et la je viens de tout comprendre, en vous écrivant ça !!!
Pourquoi ils ne vont pas les écoeurer ... la M... c'est BIO
Mais pognes en un avec des pesticides ou à couper un arbre, ou autres choses du genre ! Là je pense qu'on verrait, la gang de BIO débarquer !!!CaroleQc
- Orpheline
Mon mari, c'est un bon gars.
Tsé...le genre qui voudrait sauver la planète.
Le genre qui lorsqu'il se met à voyager, comme à Cuba, voudrait aider tout les Cubains à reconstruire leurs maisons.
En tout cas....
C'est pas pour rien que je l'aime...mais voici l'histoire
Nous sommes à moto. Donc il est habillé en cuir, et sa barbe est un peu longue...
On arrive chez Métro proche de chez nous. On va faire un peu d'épicerie.
Et là...on voit un homme ouvrir sa porte d'auto, sortir le bras, et vider son cendrier par terre.
ON capotait.
Mon mari s,approche du gars.
Et là il lui "crie" dans la face: Mon hosti de cochon, t'a besoin de ramasser ta merde que tu viens de jeter à terre...as tu compris?....ramasse ta merde."
Puis..on entre dans l'épicerie.
A notre sortie, il y avait pu un seul mégot au sol.
J'ai pas bien regardé mais il devait y avoir une petite trace de merde...car le bonhomme a bien dû chier dans ses shorts.
Pour moi il fera pu jamais ça.
Tsé...le genre qui voudrait sauver la planète.
Le genre qui lorsqu'il se met à voyager, comme à Cuba, voudrait aider tout les Cubains à reconstruire leurs maisons.
En tout cas....
C'est pas pour rien que je l'aime...mais voici l'histoire
Nous sommes à moto. Donc il est habillé en cuir, et sa barbe est un peu longue...
On arrive chez Métro proche de chez nous. On va faire un peu d'épicerie.
Et là...on voit un homme ouvrir sa porte d'auto, sortir le bras, et vider son cendrier par terre.
ON capotait.
Mon mari s,approche du gars.
Et là il lui "crie" dans la face: Mon hosti de cochon, t'a besoin de ramasser ta merde que tu viens de jeter à terre...as tu compris?....ramasse ta merde."
Puis..on entre dans l'épicerie.
A notre sortie, il y avait pu un seul mégot au sol.
J'ai pas bien regardé mais il devait y avoir une petite trace de merde...car le bonhomme a bien dû chier dans ses shorts.
Pour moi il fera pu jamais ça.
- CaroleQc
-
Bonsoir Orpheline,
J'aurais payé pour voir le show
CaroleQc
J'aurais payé pour voir le show
CaroleQc
- Natalie
- Région: Monteregie
CaroleQc a écrit:Bonsoir Orpheline,
J'aurais payé pour voir le show![]()
CaroleQc
Nous aussi! ! ! !
Mon homme est comme le tien...il est du genre à ce traîner 2 sacs de plastiques lorsqu'il va marcher avec le chien...Ainsi lorsqu'il voit un maître ( peu importe le sexe) ne pas ramasser le tas de son ou ses chiens..il va vers lui et lui offre gentiment le 2e sac en lui disant qu'il peut utiliser celui là s'il a oublié le sien...Et je peux te dire que la plupart du temps le maître à l'air géné comme un enfant pris la main dans le sac....sans son sac
Et le pire c'est qu'à chaque année Stéphane revoit les mêmes maîtres ne pas ramasser leur crottes.................souvent, ils changent de trottoir pour ne pas le croisé.
Natalie et ses hommes
- ClaireC
-
- Région: NDL
Natalie a écrit: [Mon homme est comme le tien...il est du genre à ce traîner 2 sacs de plastiques lorsqu'il va marcher avec le chien...Ainsi lorsqu'il voit un maître ( peu importe le sexe) ne pas ramasser le tas de son ou ses chiens..il va vers lui et lui offre gentiment le 2e sac en lui disant qu'il peut utiliser celui là s'il a oublié le sien...Et je peux te dire que la plupart du temps le maître à l'air géné comme un enfant pris la main dans le sac....sans son sac![]()
Et le pire c'est qu'à chaque année Stéphane revoit les mêmes maîtres ne pas ramasser leur crottes.................souvent, ils changent de trottoir pour ne pas le croisé.
Natalie et ses hommes
Je fais la même chose sur les terrains de campings. J'ai même eu comme commentaire : ein il faut ramasser ça ben voyons donc...

- CaroleQc
-
ClaireC a écrit:Natalie a écrit: [Mon homme est comme le tien...il est du genre à ce traîner 2 sacs de plastiques lorsqu'il va marcher avec le chien...Ainsi lorsqu'il voit un maître ( peu importe le sexe) ne pas ramasser le tas de son ou ses chiens..il va vers lui et lui offre gentiment le 2e sac en lui disant qu'il peut utiliser celui là s'il a oublié le sien...Et je peux te dire que la plupart du temps le maître à l'air géné comme un enfant pris la main dans le sac....sans son sac
Natalie et ses hommes
Je fais la même chose sur les terrains de campings. J'ai même eu comme commentaire : ein il faut ramasser ça ben voyons donc...
![]()
Allo ClaireC,
Dit moi, il est ou ! on va aller jeter nos Tops sur son terrain ! on va voir si y va aimé ça
Souvent c'est les pires, quand ça se passe chez eux
CaroleQc
- Orpheline
ClaireC a écrit:Je fais la même chose sur les terrains de campings. J'ai même eu comme commentaire : ein il faut ramasser ça ben voyons donc...
![]()
Tu lui dis: Ben non, il faut piller dedans.

- JoAnn Winter
-
Je ramène le sujet...
Je ne sais pas si c'est une rumeur mais, La MRC aurait un nouveau règlement concernant les sympathiques campeurs autour du lac
Est-ce que certains ont plus d'information à ce sujet 
Je ne sais pas si c'est une rumeur mais, La MRC aurait un nouveau règlement concernant les sympathiques campeurs autour du lac
Est-ce que certains ont plus d'information à ce sujet 
- Trotteuse
Dans le journal régionnal L'Action, on disait la semaine dernière que les campeurs seraient obligés à l'avenir de s'enregistrer et de suivre les règlements. Des fosses septiques seront aménagées et des responsables verront à ce que chaque campeur applique les règlements demandés. L'article semblait dire que les élus avaient à coeur de régler ce problème qui était sérieux.
Je souhaite que les campeurs récalcitrants ne dénichent pas un autre endroit, car les plages du Lac Taureau sont nombreuses...
Je souhaite que les campeurs récalcitrants ne dénichent pas un autre endroit, car les plages du Lac Taureau sont nombreuses...
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)