Boondocking censurer à la FQCC,pas sur moi...
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
8 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Boondocking censurer à la FQCC,pas sur moi...
Quel surprise de lire le blog à Paul Laquerre.
Son titre (Walmart, un camping ? NON!)
Comme on sait,c`est interdit de parler Boondocking dans les forum de la FQCC et CDCQ.
C`est bien son blog à lui,mais héberger par la FQCC
Mais pourquoi LUI aurait-il le droit d`en parler et d`avouer qu`il en fait souvent ?
J`imagine qu`il ne sera pas BANNIS lui.
On ne peut pas empêcher le boondocking d`exister et surtout d`en parler,non ?
J`adore Laquerre pour ces récits et conseils,je l`ai toujours considéré comme le prêtre du VR.
Aujourdhui,sa me dit: (Faites ce que je dit et faîte pas se que je fait.)
Comme on sait,c`est interdit de parler Boondocking dans les forum de la FQCC et CDCQ.
Mais pourquoi LUI aurait-il le droit d`en parler et d`avouer qu`il en fait souvent ?
J`adore Laquerre pour ces récits et conseils,je l`ai toujours considéré comme le prêtre du VR.
Dernière édition par Matante Roulotte le 30 Aoû 2010 07:56, édité 1 fois au total.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Re: Boondocking censurer à la FQCC,pas sur moi...
Matante Roulotte a écrit:Quel surprise de lire le blog à Paul Laquerre.
Mais pourquoi LUI aurait-il le droit d`en parler et d`avouer qu`il en fait souvent ?![]()
J`adore Laquerre pour ces récit et conseil,je l`ai toujours considéré comme le prêtre du VR.
Tout grand prêtre dit de ne pas faire ce qu'il font
Ma tante roulotte37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Matante Roulotte
-
Mon sujet est de pas m`attaquer à la personne de Paul,mais de prouver que l`industrie de la FQCC est assez grande pour faire fermer la trappe à qui elle veux BIEN !! 

- superbee69
Petite correction concernant le sujet "boodocking" sur le Forum de la FQCC ! Il n'est pas défendu d'en parler, plusieurs le pratiquent, mais c'est certain qu'il y a moins d'adeptes que sur d'autres Forums.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
superbee69 a écrit:Petite correction concernant le sujet "boodocking" sur le Forum de la FQCC ! Il n'est pas défendu d'en parler, plusieurs le pratiquent, mais c'est certain qu'il y a moins d'adeptes que sur d'autres Forums.
Bonne mise au point, Superbee, merci

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Matanteroulotte,
Vous faites erreur, vous confondez les forums de la FQCC et du CDCQ. Ce sont 2 forums différents et 2 organismes différents. Le forum du CDCQ se nomme Forum du Guide du Camping.
Pour celuis de la FQCC, pour y accéder vous devez en ètre membre en règle de la FQCC. Sur son forum il n'est nullement interdit d'y parler de Boondocking, contraiment au forum du Guide du Camping, ou discuter de Boondocking au Québec, est punissable d'expulsion de ce forum.
Vous faites erreur, vous confondez les forums de la FQCC et du CDCQ. Ce sont 2 forums différents et 2 organismes différents. Le forum du CDCQ se nomme Forum du Guide du Camping.
Pour celuis de la FQCC, pour y accéder vous devez en ètre membre en règle de la FQCC. Sur son forum il n'est nullement interdit d'y parler de Boondocking, contraiment au forum du Guide du Camping, ou discuter de Boondocking au Québec, est punissable d'expulsion de ce forum.
- Matante Roulotte
-
jacmat a écrit:Matanteroulotte,
Sa se peut que j`ai peut-être confondu jacmat.
Sa fait comme 1 ans que je suis plus membre de la FQCC,mais même dans la revue Camping Caravaning sa en parle pas ben ben...

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Vous avez raison, dans le magazine, c'est très rare que l'on écrive sur le boondocking.
Mais ce n,est pas unique a ce magazine, je suis membre de FMCA et de Good Sam, et j'achète également occasionnellement la revue Motorhome, et c'est aussi rare dans les magazines de ces associations qu'il y ait des articles sur le '' boondocking ''.
Mais ce n,est pas unique a ce magazine, je suis membre de FMCA et de Good Sam, et j'achète également occasionnellement la revue Motorhome, et c'est aussi rare dans les magazines de ces associations qu'il y ait des articles sur le '' boondocking ''.
8 messages
• Page 1 sur 1