Winegard SK-7002 versus Explorer ESSI Shaw direct
12 messages
• Page 1 sur 1
Winegard SK-7002 versus Explorer ESSI Shaw direct
J'ai l'intention d'installé une antenne automatique sur mon vr
Shaw direct pour Canada, U.S, et Mexique
j'aimerais bien savoir la différence entre ces 2 antennes
Winegard SK-7002 et Explorer ESSI
Winegard moin dispendieuse pourquoi?
est-ce qu'il y a une qui fonctionne mieux que l'autre ?
J'attend vos réponses avec impatience car je prévoit l'instalion pour la semaine prochaine
un gros merci!
Shaw direct pour Canada, U.S, et Mexique
j'aimerais bien savoir la différence entre ces 2 antennes
Winegard SK-7002 et Explorer ESSI
Winegard moin dispendieuse pourquoi?
est-ce qu'il y a une qui fonctionne mieux que l'autre ?
J'attend vos réponses avec impatience car je prévoit l'instalion pour la semaine prochaine
un gros merci!
Re: Winegard SK-7002 versus Explorer ESSI Shaw direct
Je ne peux vous parler de la Wineguard, mais je peux vous parler de L'explorer SD75, la cadillac des antennes, elle possède son propre systeme GPS ce qui permet le repérage en moins d'une minute Habituellement, c'est vraiment rapide et en plus vous avec une manette pour l'ajuster manuellement en cas de besoin (feuillage).
Un petit conseil, procurez vous aussi une antenne manuelle sur trépier. Dans plusieurs situations que j'ai connu, il y avait de l'obstruction sur le site de camping (arbre ou batiment...etc ) ou nous étions et l'antenne automatique ne pouvait :voir: le satellite !!
Bon magasinage
Un petit conseil, procurez vous aussi une antenne manuelle sur trépier. Dans plusieurs situations que j'ai connu, il y avait de l'obstruction sur le site de camping (arbre ou batiment...etc ) ou nous étions et l'antenne automatique ne pouvait :voir: le satellite !!
Bon magasinage
- CellExtreme
- Région: St-Jean-sur-Richelieu
En vous abonnant à Shaw Direct vous aurez automatiquement une antenne standard. Au lieu de la faire sur votre résidence apportez-là avec vous. Si vous avez l'intention d'aller au Mexique ou dans le sud américain il est préférable d'avoir l'antenne 75cm au lieu de la 60cm, même si des gens vous disent que la 60cm fonctionne sans problème: vous courrez après des problèmes d'alignement puisque le signal est plus faible, donc vous risquez de perdre le signal plus facilement lors de gros nuages/averses.
Si votre anglais n'est pas fameux alors vous êtes mieux avec Explorer, car le soutien technique bilingue est au Québec. J'ai déjà vu des gens pris au Texas avec une antenne d'un autre marque pris à discuter technique en anglais avec quelqu'un du UTAH, pas très drôle...
Michel Wasfi au téléphone chez Explorer est un top... :-) un québécois comme vous et moi.
Conseil: faites le tour des terrains de camping et regardez ce que les gens ont sur le VR et demandez s'ils sont satisfait, c'est la meilleure méthode et la plupart vous conseillerons avec plaisir.
Bonne décision.
Si votre anglais n'est pas fameux alors vous êtes mieux avec Explorer, car le soutien technique bilingue est au Québec. J'ai déjà vu des gens pris au Texas avec une antenne d'un autre marque pris à discuter technique en anglais avec quelqu'un du UTAH, pas très drôle...
Michel Wasfi au téléphone chez Explorer est un top... :-) un québécois comme vous et moi.
Conseil: faites le tour des terrains de camping et regardez ce que les gens ont sur le VR et demandez s'ils sont satisfait, c'est la meilleure méthode et la plupart vous conseillerons avec plaisir.
Bonne décision.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Guy (Cellextême) a raison, j'ai acheté une antenne chez lui pour mon internet et j'y ai ajouté le capteur sur la même antenne pour shaw direct et je suis très satisfait. J'ai au une coupure de service( Shaw Direct) au Mexique pour un malentendu sur la facturation et j'ai communiqué avec eux par l'entremise de Skype et j'ai eu un service en francais en le demandant naturellement et le service a été établi le temps que j'étais en communication avec le préposé.
Un gros merci je me prépare à téléphoner chez explorer et chez Cel extreme pour plus de renseignement je me suis aperçu seulement 2 jrs après avoir fait mon estimé
que je n'avais l'antenne explorer c'est mentionné Sk-7002 Winegard J'ai retourné voir le vendeur il ma dit que c'était mieux Winegard car nul besoin de programation par ordi
que celle -ci est plus simple et que j'avais vraiment la plus grande antenne car effectivement
c'est pour le Mexique et États Unis.
J'ai déjà une antenne pour Bell Epress vu manuel sur le toit mais je laisse B.E. car ça fait deux fois qu'il me téléphone pour metrre à jour mes récepteurs et je leur ai répondu que je ne pouvais pas car mon récepteur était dans le vr au réparage
il ma répondu que je n'avait pas le droit que je devais prendre un forfait pour le vr
ou que.... à chaque fois je devais leur téléphoner il couperait le service à la maison
et il me le donnerat dans le vr seulement. mais là je leur ai répondu et les enfants à la maison ils font quoi ? pourtant au début je m'était abonné pour cette raison.
il semble que cela a fonctionné seulement la première année maintenant ce n'est plus valide
je vais aux renseignements car c'est quand même dispendieux ce système automatique
sur le vr je ne veut pas recommençé comme c'est le cas présentement nouveaux récepteurs à la maison. ect.ect.
merci encore
que je n'avais l'antenne explorer c'est mentionné Sk-7002 Winegard J'ai retourné voir le vendeur il ma dit que c'était mieux Winegard car nul besoin de programation par ordi
que celle -ci est plus simple et que j'avais vraiment la plus grande antenne car effectivement
J'ai déjà une antenne pour Bell Epress vu manuel sur le toit mais je laisse B.E. car ça fait deux fois qu'il me téléphone pour metrre à jour mes récepteurs et je leur ai répondu que je ne pouvais pas car mon récepteur était dans le vr au réparage
il ma répondu que je n'avait pas le droit que je devais prendre un forfait pour le vr
ou que.... à chaque fois je devais leur téléphoner il couperait le service à la maison
et il me le donnerat dans le vr seulement. mais là je leur ai répondu et les enfants à la maison ils font quoi ? pourtant au début je m'était abonné pour cette raison.
il semble que cela a fonctionné seulement la première année maintenant ce n'est plus valide
je vais aux renseignements car c'est quand même dispendieux ce système automatique
sur le vr je ne veut pas recommençé comme c'est le cas présentement nouveaux récepteurs à la maison. ect.ect.
merci encore
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Je possède l'Explorer et j'en suis très satisfaite. L'hiver dernier j'ai eu à communiquer avec le soutien technique d'Explorer et tout a très bien fonctionné en français avec mon Magic Jack. La même chose avec Shaw Direct. Je ne peux demander mieux.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
lise yvon a écrit:Un gros merci je me prépare à téléphoner chez explorer et chez Cel extreme pour plus de renseignement je me suis aperçu seulement 2 jrs après avoir fait mon estimé
merci encore
Tu fais ce que tu veux mais moi une antenne automatique, ça faut ce que ça faut. Tu ne peu pas te placer d'où tu veux car lil y a des arbres, oublie ça, tu n'auras pa le signal ,tandis qu'avec une antenne sur trépier, tu peu la mettre où tu veux sauf que ça prend ½ hr à l'inataller mais tu es sûr que ça marche. Sans compter que si tu l'acroche dans une banche, elle est foutue,de maine à Serge, il va te racconter bsa mésaventure de lhiver passé.
- CellExtreme
- Région: St-Jean-sur-Richelieu
lise yvon a écrit:J'ai retourné voir le vendeur il ma dit que c'était mieux Winegard car nul besoin de programation par ordi
que celle -ci est plus simple et que j'avais vraiment la plus grande antenne
Un vendeur un peu biaisé... alors à mon tour :-)
-Explorer n'a pas de programmation par ordinateur, je sais, j'en installe et j'ai jamais branché mon ordi sur cette antenne
-La Explorer a une télécommande au cas ou vous êtes dans un endroit avec un signal difficile (feuillage), la Winegard et la Motosat n'ont pas de télécommande d'alignement manuel (j'ai déjà vu des automatiques se promener de tout les côtés pendant 30 minutes vu qu'elle ne trouvait rien (ou pas assez fort), et on ne pouvait pas l'aider à s'orienter puisqu'il n'y avait pas de télécommande)
-l'antenne de la Winegard et l'Explorer sont de la même dimension
-ADVENANT un problème de position GPS, l'Explorer vous demandera à quel endroit le plus près (pays,état ou province, ville) vous êtes afin qu'elle puisse s'orienter sans GPS, pas la Motosat ni la Winegard
-Lisez le manuel de la Winguard sur le web, le numéro du soutien technique est 1-800-788-4417. Faites le test et appelez: le soutien technique en Indiana est en anglais seulement...
donc, si je constate que l'Explorer est la meilleur antenne, et sur trépier encore mieux d'après les discussions, je me prépare à acheter un vr et donc j'oublie l'antenne automatique en option à 1200.00$. Est-ce qu'il y a un site Explorer?
http://www.explorerss.com/fr_home.html
voici le site de explorer
voici le site de explorer
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Pierrot a écrit:donc, si je constate que l'Explorer est la meilleur antenne, et sur trépier encore mieux d'après les discussions, je me prépare à acheter un vr et donc j'oublie l'antenne automatique en option à 1200.00$. Est-ce qu'il y a un site Explorer?
Ton antenne a $1200 n'est certainement pas une antenne automatique qui peut capter Shaw Direct. C'est sans doute une antenne sous dome faite pour capter Bell TV ou Dish.
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio