Pneu avant et ballon suspension
5 messages
• Page 1 sur 1
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Pneu avant et ballon suspension
J'Ai enfin trouvé la réponse à ma question mais ça me coûte 2 pneus.
J'Aivais posé comme questions déjà quelle pression mettre dans mes ballons de suspension avant. La pression ne change pas car mes ballons avant ne sont pas connectés sur mon compresseur comme ceux à l'arrière.
Bref je voulais savoir quelle pression mais aussi comment mesurer ma pression, avec les roues au sol ou sans toucher le sol?
Ma réponse est entre 35 et 40 psi et tester la pression avec les roues au dessus du sol.!
J'ai eu une usure prématuré à l'intérieur de mes pneus j'ai pris un rendez-vous pour les changer de sens, afin d'user la partie extérieur qui se retrouve maintenant à l'intérieur. mais surprise j'ai demandé de vérifier la pression et ouf ... 15 psi... je vennais de trouver la cause de l'usure prématuré et en plus j'ai corrigé mon problème de suspension trop molle car les roues pouvaient toucher l'intérieur des ailes quand je passait sur de trop grosse bosses....
Alors voilà 300$ du pneus x 2.... mais vous, vous le savez maintenant.
J'Aivais posé comme questions déjà quelle pression mettre dans mes ballons de suspension avant. La pression ne change pas car mes ballons avant ne sont pas connectés sur mon compresseur comme ceux à l'arrière.
Bref je voulais savoir quelle pression mais aussi comment mesurer ma pression, avec les roues au sol ou sans toucher le sol?
Ma réponse est entre 35 et 40 psi et tester la pression avec les roues au dessus du sol.!
J'ai eu une usure prématuré à l'intérieur de mes pneus j'ai pris un rendez-vous pour les changer de sens, afin d'user la partie extérieur qui se retrouve maintenant à l'intérieur. mais surprise j'ai demandé de vérifier la pression et ouf ... 15 psi... je vennais de trouver la cause de l'usure prématuré et en plus j'ai corrigé mon problème de suspension trop molle car les roues pouvaient toucher l'intérieur des ailes quand je passait sur de trop grosse bosses....
Alors voilà 300$ du pneus x 2.... mais vous, vous le savez maintenant.
- superbee69
Re: Pneu avant et ballon suspension
Tu avais 15 lbs seulement dans tes pneus avant ? Si c'est le cas tu as été chanceux de ne pas te tuer avec 2 "blow out" !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa doit-être dans ses ballons avant et sa suspension est indépendante .
André
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
pas dans les pneus le 15 livres mais dans les ballons de suspensions (à l'intérieur du coil spring)
- superbee69
Merci de l'éclaircissement, car ton premier message laissait à deviner ! 

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction